Prévision de prix Binance USD (BUSD) - 2023, 2025, 2030

Présentation de Binance Usd (BUSD)

🪙 Crypto-monnaie Binance USD
💱 Symbole boursier BUSD
🏆 Classement 7
💸 Capitalisation boursière $16,268,503,632
💲 Prix $1.00
🚀 Volume des transactions $7,297,185,383
📈 Changement de prix (24h) -0.02%
💰 Alimentation actuelle 16,258,271,374
  • Les prévisions de prix haussières de Binance Usd (BUSD) varient entre $4.50 et $8.51 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que le BUSD pourrait atteindre $3.50 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier de Binance Usd pour 2023 est $0.800503.

Présentation de Binance Usd (BUSD)

Le marché de la crypto-monnaie peut parfois sembler un pari ; ce qui est un bon investissement peut un jour entraîner des pertes de marché à mesure que les prix fluctuent. Cela concerne en particulier les investissements cryptographiques à haut risque qui peuvent perdre de la valeur.

Mais que se passerait-il s'il y avait une crypto-monnaie qui restait stable non seulement demain ou la semaine prochaine, mais aussi dans les cinq prochaines années ?

Bien que cela puisse sembler un rêve au début, il existe en fait des pièces numériques sur le marché de la cryptographie qui garantissent exactement cela. L'une de ces pièces est la Binance Pièce en USD.

Dans cet article, nous vous expliquerons ce qu'est Binance USD et comment vous pouvez y investir. Alors restez avec nous, et nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la prévision des prix du BUSD et les conseils d'investissement.

Qu'est-ce que Binance USD (BUSD) ?

Binance USD, ou BUSD, est une pièce stable émise conjointement par Binance et Paxos Trust. C'est une pièce stable fixée par rapport au dollar américain. Binance USD n'est pas la seule pièce stable sur le marché et a d'autres pièces telles que la pièce Tether (USDT) comme concurrents.

Une pièce stable, comme son nom l'indique, est un type de pièce cryptographique adossée à des réserves d'un actif externe pour assurer la stabilité des prix. Dans d'autres cas, les actifs de support peuvent être des matières premières, des paniers de devises ou même d'autres crypto-monnaies au lieu de monnaies fiduciaires.

Maintenant, vous vous demandez peut-être : comment exactement Binance USD peut-il générer des bénéfices ? La réponse courte est le taux de change stable. Comme le prix maximum attendu d'une pièce stable est exactement le même que le prix actuel de l'actif auquel elle est rattachée, Binance USD est un bon actif dans lequel investir.

Le prix futur stable et le taux de change actuel peuvent non seulement stocker de la valeur pour les commerçants, mais également atténuer les risques de fluctuations de prix submergeant les bénéfices commerciaux. En tant que l'un des actifs les plus importants et les plus échangés sur les marchés de la cryptographie, Binance USD reste très demandé par les investisseurs en raison de ses bons rendements.

Bien que les pièces stables comme Binance USD aient un prix relativement stable, elles ne sont pas sans leur juste part de risques. Voici quelques risques courants associés aux pièces stables :

  1. Risque de réserve : Étant donné que les pièces stables sont adossées à des actifs externes, leur prix et leurs fluctuations de prix dépendent des réserves de l'actif contre lequel elles sont adossées.
  2. Manque de confiance: Dans le même ordre d'idées, si les pièces stables ne sont pas adossées à des actifs solides tels que des liquidités, elles pourraient chuter à long terme une fois que les traders perdraient confiance dans l'actif.
  3. Pas entièrement soutenu : Enfin, et peut-être le plus important, les pièces stables ne sont pas entièrement adossées à des monnaies de réserve. Ce facteur peut entraîner des problèmes de liquidité et un risque de négociation.

Analyse technique Binance USD (BUSD)

Maintenant que vous connaissez les bases du BUSD et des pièces stables, il est temps de passer aux prévisions de prix de Binance USD. En utilisant des outils d'analyse technique pour les prévisions Binance USD, nous pouvons proposer de bonnes prévisions futures pour le BUSD.

Notez que puisque le BUSD est fixe par rapport à l'USD, ses prévisions de prix sont basées sur les prévisions de prix du dollar américain. Ainsi, le BUSD est un investissement décent basé principalement sur les prévisions de prix à long terme de l'USD.

Indice de force relative (RSI)

Le premier outil d'analyse technique est le Relative Strength Index (RSI), qui est un oscillateur basé sur le momentum. Il mesure à la fois le changement et la vitesse du changement, ou l'ampleur et la vitesse, respectivement, d'un mouvement directionnel des prix.

Oscillateur génial (AO)

Ensuite, nous avons l'Awesome Oscillator (AO), un autre oscillateur basé sur le momentum qui mesure le momentum du marché. Pour ce faire, il calcule la différence absolue entre une moyenne mobile sur 5 et 34 périodes.

Moyenne mobile simple (SMA)

Outre les oscillateurs, nous utilisons des moyennes mobiles pour analyser les matières premières. La moyenne mobile simple (SMA) est une moyenne mobile. Il n'est pas pondéré car il donne un poids égal à chaque période dans un ensemble de données donné.

Moyenne mobile exponentielle (EMA)

Le dernier outil d'analyse technique pour la prévision des prix de Binance USD est la moyenne mobile exponentielle (EMA). L'EMA aide à déterminer le prix moyen en utilisant le prix actuel et le prix précédent. Cependant, il conserve également les anciens points de données pour les prévisions futures, contrairement au SMA.

Analyse fondamentale de Binance USD (BUSD)

Binance, lancé en 2019, est un stablecoin en dollars américains qui peut être utilisé à la fois pour le commerce et l'investissement. En conservant un soutien constant des réserves fiduciaires, Binance USD parvient à maintenir un taux de change fixe de $1USD à $1BUD. En conséquence, le prix maximum attendu de Binance USD est égal à $1. Les prévisions de prix de Binance USD indiquent que le prix de BUSD Binance USD est égal à USD dans le upcol.

Il y a un grand volume de trading de Binance USD quotidiennement. En conséquence, la pièce est toujours en grande quantité en circulation. Tant que le prix de l'USD reste stable, il en sera de même pour le prix du BUSD. Attendez-vous à une croissance phénoménale à mesure que la plateforme Binance devient plus populaire pour le commerce.

Cours actuel de Binance USD (BUSD) 

Binance Usd vaut actuellement $1.00 USD. BUSD a déménagé -0.02% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $7,297,185,383. Binance Usd est actuellement classé 7 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $16,268,503,632 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Binance Usd (BUSD) pour décider s'il est va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de cours Binance USD (BUSD)n

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2023 $1.20 $1.40 $1.50
2024 $2.00 $2.20 $2.50
2025 $3.00 $3.20 $3.50
2026 $4.00 $4.20 $4.50
2027 $5.00 $5.20 $5.50
2028 $6.00 $6.20 $6.50
2029 $7.00 $7.20 $7.50
2030 $8.01 $8.21 $8.51
2031 $9.01 $9.41 $9.81

Nos prévisions de prix utilisent les données de marché en temps réel de Binance Usd (BUSD) et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision de prix Binance Usd (BUSD) 2023

Binance Usd, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (BUSD). Les prévisions de prix du BUSD pour 2023 prévoient une augmentation significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $1.50.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $1.40 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. Le BUSD devrait avoir une valeur minimale de $1.20.

Prévision de prix Binance Usd (BUSD) 2024

En 2024, la prévision de prix Binance Usd BUSD a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix du BUSD dépassera bientôt $2.50. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du BUSD sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, le BUSD se négociera avec un prix de négociation minimum de $2.00 et un cours moyen de $2.20.

Prévision de prix Binance Usd (BUSD) 2025

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2025, elle pourrait atteindre $3.50 et le BUSD peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. Le BUSD devrait se négocier à un prix moyen de $3.20 et un minimum de $3.00 en 2025.

Prévision de prix Binance Usd (BUSD) 2026

Si Binance Usd réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix de la pièce BUSD pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le BUSD sera vert en 2026. Le BUSD devrait atteindre et dépasser son plus haut historique en 2026. En 2026, la monnaie virtuelle vaudra $4.50, avec un prix minimum de $4.00 et un prix moyen de $4.20.

Prévision de prix Binance Usd (BUSD) 2027

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix du BUSD devrait franchir un niveau de prix moyen de $5.20 d'ici 2027, avec un prix minimum de $5.00 attendu avant la fin de l'année. De plus, le BUSD a une valeur de prix maximale de $5.50.

Prévision de cours Binance Usd (BUSD) 2028

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2028, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $6.20. Si le BUSD parvient à casser le niveau résistant en 2028, nous pourrions voir un prix maximum de $6.50, ne pas rassembler le soutien dont le BUSD a besoin d'ici 2028 pourrait entraîner un creux de $6.00.

Prévision de cours Binance Usd (BUSD) 2029

Alors que le BUSD s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $7.00 et un prix annuel proche du dessus $7.50 en 2029.

Prévision de cours Binance Usd (BUSD) 2030

D'ici 2030, Binance Usd dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $8.01 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $8.51, en faisant la moyenne à $8.21.

Prévision de cours Binance Usd (BUSD) 2031

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2031, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. En tant que tel, le prix maximum du BUSD en 2031 devrait être $9.81 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $9.41.

Conclusion

Aujourd'hui, la plupart des conseils d'investissement sur le marché des crypto-monnaies concernent les crypto-monnaies, les jetons ou les protocoles d'agriculture de rendement. Binance USD est une bouffée d'air frais pour les investisseurs qui recherchent des options plus diversifiées dans leur portefeuille d'investissement.

Les prévisions actuelles indiquent que le prix maximum du BUSD restera stable autour de $1. Étant donné que le dollar américain est déjà un investissement rentable basé sur la valeur du dollar sur les marchés nationaux et internationaux, le BUSD constitue à la fois un bon investissement actuel et un investissement futur.

Prévision de cours Premium Binance Usd (BUSD)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif à une large gamme d'outils de trading tels que les prévisions de prix Binance Usd premium, les signaux d'achat/vente BUSD avancés et bien plus encore.

Créer un compte

Fonctionnalités Premium exclusives
  • 78.94% Précision des prévisions
  • Signaux de trading avancés
  • Prédictions horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Reconnaissance des modèles de graphique
  • Exporter les données de prévision
  • Recommandations d'achat/vente
  • Plate-forme sans publicité

FAQ

Quel est le prix de Binance Usd (BUSD) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Binance Usd (BUSD) se négocie à $1.00 avec une capitalisation boursière totale de $16,268,503,632.

Binance Usd est-il un bon investissement ?

Binance Usd s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace crypto l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que le BUSD est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où peut aller Binance Usd ?

Le prix moyen de Binance Usd (BUSD) peut éventuellement atteindre $1.40 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que Binance Usd dépasse $6.50.

Combien vaudra Binance Usd dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et de Binance Usd, un investissement à long terme dans le BUSD pourrait voir le prix augmenter à $6.50 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Binance Usd dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Binance Usd aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du BUSD pourrait éventuellement monter à $12.71 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2024 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $2.50 d'ici 2024.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2025 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $3.50 d'ici 2025.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2026 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $4.50 d'ici 2026.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2027 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $5.50 d'ici 2027.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2028 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $6.50 d'ici 2028.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2029 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $7.50 d'ici 2029.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2030 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $8.51 d'ici 2030.

Quel sera le prix de Binance Usd en 2031 ?

Le prix de Binance Usd (BUSD) devrait atteindre $9.81 d'ici 2031.

Jason Conor Vérifié

Rédacteur en chef du site BitcoinWisdom, je suis responsable de m'assurer que tout le contenu de notre site Web est exact, pertinent et utile. Je suis un défenseur de la crypto-monnaie et je suis l'espace crypto depuis début 2012. J'ai beaucoup écrit sur Bitcoin et mon travail est apparu dans certaines des publications les plus respectées.

Dernières prédictions

Binance USD (BUSD) Price Prediction – 2022, 2025, 2030

Binance Usd (BUSD) Overview

🪙 Cryptocurrency Binance Usd
💱 Ticker Symbol BUSD
🏆 Rank 6
💸 Market Cap $22,109,258,162
💲 Price $1.00
🚀 Trading Volume $5,759,830,731
📈 Price Change (24h) 0.01%
💰 Current Supply 22,099,060,622
  • Bullish Binance Usd (BUSD) price predictions range between $4.50 and $9.80 by 2030.
  • Market analysts believe BUSD could reach $4.50 by 2025.
  • Bearish Binance Usd market price prediction for 2022 is $0.800369.

Binance Usd (BUSD) Introduction

The cryptocurrency market can seem like a gamble at times; what is a good investment one day may bring about market losses as the prices fluctuate. This is especially for high risk crypto investments that may lose value.

But what if there was a cryptocurrency that remained stable not only tomorrow or next week, but also in the next five years?

Though this may sound like a dream at first, there are actually digital coins on the crypto market that guarantee exactly that. One such coin is the Binance USD coin.

In this article, we’ll explain what Binance USD is and how you can invest in it. So stick with us, and we’ll walk you through everything you need to know about BUSD price prediction and investment advice.

What Is Binance USD (BUSD)?

Binance USD, or BUSD, is a stable coin jointly issued by Binance and Paxos Trust. It is a stable coin fixed against the U.S. dollar. Binance USD is not the only stable coin on the market and has other coins such as Tether coin (USDT) as its competitors.

A stable coin, as the name suggests, is a type of crypto coin backed by reserves of an external asset to ensure price stability. In other cases, the backing assets may be commodities, currency baskets, or even other cryptocurrencies instead of fiat currencies.

Now, you may be wondering: how exactly can Binance USD turn a profit? The short answer is the stable exchange rate. As the expected maximum price of a stable coin is exactly the same as the current price of the asset it is pegged to, Binance USD is a good asset to invest in.

The stable future price and current exchange rate can not only store value for traders, but also mitigate risks of price fluctuations overwhelming trading profit. As one of the largest and most traded assets on crypto markets, Binance USD remains high in demand for investors due to good returns.

Although stable coins like Binance USD have a relatively stable price, they’re not without their fair share of risks. Here are some common risks associated with stable coins:

  1. Reserve risk: Since stablecoins are backed by external assets, their price and price fluctuations depend on the reserves of the asset they are backed against.
  2. Lack of confidence: In a similar vein, if stable coins are not backed by solid assets such as cash, they could spiral down in the long run once traders lose confidence in the asset.
  3. Not fully backed: Finally, and perhaps most importantly, stable coins are not fully backed by reserve currencies. This factor may lead to liquidity issues and trading risk.

Binance USD (BUSD) Technical Analysis

Now that you’re familiar with the basics of BUSD and stable coin, it’s time to move on the Binance USD price predictions. Using technical analysis tools for Binance USD forecasts, we can offer good future predictions for BUSD.

Note that since BUSD is fixed against the USD, its price predictions are based on the price predictions of the U.S. dollar. Thus, the BUSD is a decent investment based mostly on the long term price predictions of the USD.

Relative Strength Index (RSI)

The first technical analysis tool is the Relative Strength Index (RSI), which is a momentum-based oscillator. It measures both the change and speed of change, or magnitude and velocity, respectively, of a directional price movement.

Awesome Oscillator (AO)

Next up, we have the Awesome Oscillator (AO), another momentum-based oscillator that measures market momentum. It does so by calculating the absolute difference between a 5 period and 34 period moving average.

Simple Moving Average (SMA)

Aside from oscillators, we use moving averages for analysing commodities. The Simple Moving Average (SMA) is one moving average. It is unweighted as it gives equal weightage to each period in a given data set.

Exponential Moving Average (EMA)

The last technical analysis tool for Binance USD price prediction is the Exponential Moving Average (EMA). The EMA helps determine average price using current price and previous price. However, it also retains old data points for future predictions, unlike the SMA.

Binance USD (BUSD) Fundamental Analysis

Binance, launched in 2019, is U.S. dollar stablecoin that can be used for trading and investment alike. By keeping a steady backing of fiat reserves, Binance USD manages to maintain a flat exchange rate of $1USD to $1BUD. As a result, both the expected maximum price of Binance USD equal $1. Binance USD price predictions indicate that BUSD Binance USD price equal to USD in the upcol.

There is a large trading volume of Binance USD daily. As a result, the coin is always in high circulating supply. As long as the USD price remains stable, so will the price of BUSD. Expect to see tremendous growth as the Binance platform becomes more popular for trade.

Binance USD (BUSD) Current Price 

Binance Usd is currently worth $1.00 USD. BUSD has moved 0.01% in the last 24 hours with a trading volume of $5,759,830,731. Binance Usd is currently ranked 6 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $22,109,258,162 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Binance Usd (BUSD) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

Binance USD (BUSD) Price Prediction

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $1.20 $1.40 $1.50
2023 $2.00 $2.20 $2.50
2024 $3.00 $3.20 $3.50
2025 $4.00 $4.20 $4.50
2026 $5.00 $5.20 $5.50
2027 $6.00 $6.20 $6.50
2028 $7.00 $7.20 $7.50
2029 $8.00 $8.20 $8.50
2030 $9.00 $9.40 $9.80

Price prediction data provided by Binance Usd Price Prediction

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2022

Binance Usd, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (BUSD). The BUSD price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $1.50.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $1.40 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. BUSD is expected to have a minimum value of $1.20.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2023

In 2023, Binance Usd BUSD price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of BUSD will soon surpass $2.50. However, we should wait to see if the BUSD’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, BUSD will trade with a minimum trading price of $2.00 and an average trading price of $2.20.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $3.50 and BUSD may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. BUSD is expected to trade at an average price of $3.20 and a low of $3.00 in 2024.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2025

If Binance Usd successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the BUSD coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, BUSD will be green in 2025. The BUSD is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $4.50, with a minimum price of $4.00 and an average price of $4.20.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the BUSD price is expected to cross an average price level of $5.20 by 2026, with a minimum price of $5.00 expected before the end of the year. Furthermore, BUSD has a maximum price value of $5.50.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $6.20. If BUSD manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $6.50, failing to gather the support BUSD needs by 2027 could result in a low of $6.00.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2028

While BUSD is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $7.00 and a yearly price close above $7.50 in 2028.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2029

By 2029, Binance Usd will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $8.00 and potentially reach a maximum price value of $8.50, averaging out at $8.20.

Binance Usd (BUSD) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum BUSD price in 2030 is projected to be $9.80 in the event of a bull run, with an average price level of $9.40.

Conclusion

Most investment advice on the cryptocurrency market today is about crypto coins, tokens, or yield farming protocols. Binance USD is a breath of fresh air for investors who are looking for more diverse options in their investment portfolio.

Current forecasts indicate that the maximum price of BUSD will remain stable at around $1. Since the U.S. dollar is already a profitable investment based on the value of the dollar in both domestic and international markets, BUSD makes for both a good current investment and future investment.

Premium Binance Usd (BUSD) Price Predictions

Create your account below to receive exclusive access to a wide range of trading tools such as premium Binance Usd price predictions, advanced BUSD buy/sell signals and much more.

Create Account

Exclusive Premium Features
  • 78.94% Forecast Accuracy
  • Advanced Trading Signals
  • Hourly, Daily, Weekly & Monthly Predictions
  • Chart Pattern Recognition
  • Export Forecast Data
  • Buy/Sell Recommendations
  • Ad Free Platform

FAQ

What is the Binance Usd (BUSD) price today?

Today, Binance Usd (BUSD) is trading at $1.00 with a total market capitalization of $22,109,258,162.

Is Binance Usd a good investment?

Binance Usd proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that BUSD is a good choice of investment.

How high can Binance Usd go?

The average price of Binance Usd (BUSD) can possibly reach $1.40 this year. Over the next 5 years, it is projected that Binance Usd may surpass $6.50.

How much will Binance Usd be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Binance Usd, a long term investment in BUSD could see the price rise to $6.50 within the next 5 years.

How much will Binance Usd be worth in 10 years?

If you invest in Binance Usd today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of BUSD could possibly rise to $11.71 within the next 10 years.

What will the Binance Usd price be in 2023?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $2.50 by 2023.

What will the Binance Usd price be in 2024?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $3.50 by 2024.

What will the Binance Usd price be in 2025?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $4.50 by 2025.

What will the Binance Usd price be in 2026?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $5.50 by 2026.

What will the Binance Usd price be in 2027?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $6.50 by 2027.

What will the Binance Usd price be in 2028?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $7.50 by 2028.

What will the Binance Usd price be in 2029?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $8.50 by 2029.

What will the Binance Usd price be in 2030?

Binance Usd (BUSD) price is expected to reach $9.80 by 2030.

Jason Conor Verified

Editor-in-Chief of the BitcoinWisdom site, I'm responsible for ensuring all the content on our website is accurate, relevant, and helpful. I am a cryptocurrency advocate and I have been following the crypto space since early 2012. I have written extensively about Bitcoin and my work has appeared in some of the most respected publications.

Latest Predictions