Prévision de prix Cartesi (CTSI) - 2022, 2025, 2030

Présentation de Cartesi (CTSI)

🪙 Crypto-monnaie Cartesi
💱 Symbole boursier CTSI
🏆 Classement 262
💸 Capitalisation boursière $71,711,665
💲 Prix $0.110523
🚀 Volume des transactions $4,585,500
📈 Changement de prix (24h) 0.69%
💰 Alimentation actuelle 648,838,366
  • Les prévisions de prix Bullish Cartesi (CTSI) varient entre $0.497354 et $1.08 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que CTSI pourrait atteindre $0.497354 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier de Cartesi pour 2022 est $0.088419.

Cartesi (CTSI) Présentation

Cartesi Coin est une plate-forme de couche deux pour le développement et le déploiement d'applications décentralisées évolutives. Les dApps Cartesi utilisent à la fois des composants en chaîne et hors chaîne, les composants hors chaîne s'exécutant à l'intérieur des nœuds Cartesi et représentant les intérêts de chaque utilisateur dApp. Le système d'exploitation Cartesi est le premier à utiliser la technologie blockchain. Les machines Cartesi sont créées à l'aide de nœuds Cartesi.

La crypto-monnaie Cartesi (CTSI) gagne rapidement du terrain et les applications réelles du projet le rendent plus attrayant pour les investisseurs potentiels. Découvrez ce qui rend le projet Cartesi (CTSI) spécial, ainsi que l'analyse technique, les données historiques et les prévisions de prix pour le marché.

Ce guide de crypto-monnaie vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur le Cartesi et ses fonctionnalités. Néanmoins, nous continuerons à nous concentrer sur la prévision des prix du CTSI d'ici 2030.

Qu'est-ce que Cartesi (CTSI) ?

Le réseau Cartesi est une plate-forme Proof-of-Stake (POS) qui vise à transformer les contrats intelligents en résolvant les coûts élevés et les problèmes d'évolutivité du réseau Ethereum. La société a été fondée en 2018 par Colin Steil, Eric de Moura, Diego Nehab et Augusto Teixeira. L'objectif principal du projet était de créer un écosystème d'intelligence artificielle (IA) sécurisé pour les scientifiques des données, mais l'équipe s'est rapidement rendu compte qu'elle avait surestimé sa portée. Le projet a ensuite évolué vers une architecture Linux de couche 2 pour soutenir le développement de dApps et la transformation de contrats intelligents.

Cartesi a l'intention d'atteindre son objectif en utilisant deux produits. La première infrastructure est la sidechain Noether, et la seconde est Descartes Rollups, une variante de rollup optimiste. La chaîne latérale Noether garantit que les données ne sont disponibles que pendant un temps limité pour les applications décentralisées. Il garantit également que les programmes peuvent stocker des fichiers volumineux tout en maintenant un débit élevé à des coûts considérablement réduits. Les RollUps Descartes, d'autre part, aident à faire évoluer les contrats intelligents Ethereum.

La combinaison de ces deux infrastructures garantit que les applications réseau Cartesi peuvent évoluer efficacement en utilisant à la fois des composants hors chaîne et en chaîne. De plus, le projet Cartesi permet aux développeurs de créer des contrats intelligents et des dApps sur la blockchain en utilisant Linux OS et d'autres composants logiciels traditionnels. De plus, l'écosystème Cartesi connecte la blockchain et Linux, offrant une programmabilité et une capacité de traitement de qualité industrielle aux applications décentralisées (dApps).

L'unicité du réseau Cartesi: La particularité de Cartesi réside dans les améliorations progressives qu'elle apporte aux applications décentralisées, rapprochant l'écosystème de la blockchain d'un pas de plus vers sa pleine réalisation.

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus remarquables du projet :

Portabilité: Cartesi est adaptable et fonctionnera sur diverses chaînes de blocs prenant en charge les contrats intelligents. Il est actuellement pris en charge par les blockchains Ethereum, Elrond, BSC et Matic, avec plus d'intégrations en cours.

Évolutivité informatique de premier ordre: Les cumuls optimistes hors chaîne de Cartesi - Descartes - garantissent une évolutivité informatique multipliée par un million.

Intimité: Cartesi est conçu pour garder les données privées et donner la priorité à la confidentialité des utilisateurs des applications décentralisées.

Programmabilité dans le courant dominant : La technologie du réseau Cartesi lui permet d'utiliser une informatique off-chain basée sur des logiciels, vérifiée et intensive, sans compromettre la sécurité de la blockchain.

Analyse fondamentale de Cartesi (CTSI)

Cartesi est le premier système d'exploitation blockchain au monde. Il permet aux développeurs d'utiliser Linux et des environnements de programmation traditionnels pour créer une logique décentralisée tout en maintenant la décentralisation et la sécurité de la blockchain. Cela implique d'aller au-delà de Solidity et de développer des contrats intelligents en utilisant les riches outils logiciels, bibliothèques et services que les développeurs connaissent déjà. Malheureusement, il n'y a aucune contrainte de mise à l'échelle à tout moment.

Points forts

Cartesi" Le système d'exploitation Blockchain est une infrastructure décentralisée de couche 2 qui exécute Linux et d'autres logiciels courants. Pour la première fois, les développeurs peuvent créer des contrats intelligents évolutifs à l'aide de puissants outils logiciels, bibliothèques et services. De plus, cela pourrait combler le fossé entre les logiciels traditionnels et la blockchain.

Évolutif: Cartesi revendique une augmentation de 10 000 fois de l'évolutivité informatique pour la blockchain.

Sophistiqué: Le système d'exploitation Blockchain permet le développement d'applications décentralisées beaucoup plus complexes qui seraient autrement impossibles sur Layer-1.

Familier: C++, Python et SQLite ne sont que quelques langages de programmation et outils populaires pouvant être utilisés avec le système d'exploitation Blockchain.

Sécurisé: Cartesi fournit aux applications traditionnelles le même niveau de garanties de sécurité que la blockchain sous-jacente.

Portable et multichaîne: Toutes les chaînes EVM sont actuellement supportées : Ethereum, Binance Chaîne intelligente, Avalanche, Polygone, etc.

Intimité: Ethereum, Binance Smart Chain, Avalanche, Polygon et d'autres chaînes EVM sont actuellement prises en charge. Le système d'exploitation Blockchain garantit la confidentialité de vos applications, des jeux où les utilisateurs cachent leurs données aux applications de travail qui reposent sur des données sensibles.

Collaborations

Cartesi et Gather Network ont collaboré pour rendre CTSI utilisable comme mécanisme de paiement pour l'écosystème Gather Network et le programme de récompenses. Gather a créé une plate-forme basée sur le marché qui permet aux créateurs de contenu de monétiser leur travail tout en nécessitant peu ou pas de publicité.

Gather fournit aux développeurs et aux entreprises un accès à une puissance de calcul fiable et rentable via le Gather Cloud. De plus, Cartesi a annoncé sa collaboration avec Elrond pour populariser la blockchain et ouvrir la porte à une nouvelle vague d'applications décentralisées plus sophistiquées.

Selon le communiqué officiel, la collaboration fait partie de l'engagement continu de Cartesi à permettre aux développeurs de créer des DApps sur les blockchains les plus pertinentes. Elrond, l'une des technologies de blockchain à l'expansion la plus rapide, est en revanche hautement évolutive, rapide et sécurisée.

La collaboration vise à augmenter le nombre de piles logicielles prises en charge par Linux disponibles pour les auteurs de contrats intelligents Elrond. Un autre avantage de cette alliance est une productivité accrue et un débit de calcul hors chaîne important pour les contrats intelligents sur Elrond.

Cartesi (CTSI) Cours actuel

Cartesi vaut actuellement $0.110523 USD. CTSI a déménagé 0.69% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $4,585,500. Cartesi est actuellement classé 262 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $71,711,665 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Cartesi (CTSI) pour décider s'il va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de cours Cartesi (CTSI)

La prévision des prix est uniquement basée sur l'analyse technique, et j'utiliserai une série d'indicateurs techniques tels que les moyennes mobiles, les lignes de tendance, le retracement de Fibonacci, le RSI et le MACD pour déterminer la prévision des prix.

Jetons un coup d'œil à CTSI les prévisions de prix ci-dessous.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2022 $0.132628 $0.154732 $0.165785
2023 $0.221046 $0.243151 $0.276308
2024 $0.331569 $0.353674 $0.386831
2025 $0.442093 $0.464197 $0.497354
2026 $0.552616 $0.57472 $0.607877
2027 $0.663139 $0.685244 $0.718401
2028 $0.773662 $0.795767 $0.828924
2029 $0.884185 $0.90629 $0.939447
2030 $0.994708 $1.04 $1.08

Nos prévisions de prix utilisent les données de marché Cartesi (CTSI) en temps réel et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2022

Cartesi, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (CTSI). La prévision de prix du CTSI pour 2022 anticipe une hausse significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $0.165785.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $0.154732 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. Le CTSI devrait avoir une valeur minimale de $0.132628.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2023

En 2023, la prévision des prix Cartesi CTSI a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix du CTSI dépassera bientôt $0.276308. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du CTSI sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, CTSI négociera avec un prix de négociation minimum de $0.221046 et un cours moyen de $0.243151.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2024

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2024, elle pourrait atteindre $0.386831 et CTSI peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. CTSI devrait se négocier à un prix moyen de $0.353674 et un minimum de $0.331569 en 2024.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2025

Si Cartesi réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces CTSI pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le CTSI sera vert en 2025. Le CTSI devrait atteindre et dépasser son record historique en 2025. En 2025, la monnaie virtuelle vaudra $0.497354, avec un prix minimum de $0.442093 et un prix moyen de $0.464197.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2026

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix du CTSI devrait franchir un niveau de prix moyen de $0.57472 d'ici 2026, avec un prix minimum de $0.552616 attendu avant la fin de l'année. En outre, CTSI a une valeur de prix maximale de $0.607877.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2027

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2027, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $0.685244. Si CTSI parvient à casser le niveau résistant en 2027, on pourrait voir un prix maximum de $0.718401, ne pas réunir le soutien dont CTSI a besoin d'ici 2027 pourrait entraîner un creux de $0.663139.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2028

Alors que CTSI s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $0.773662 et un prix annuel proche du dessus $0.828924 en 2028.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2029

D'ici 2029, Cartesi dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $0.884185 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $0.939447, en faisant la moyenne à $0.90629.

Prévision de prix Cartesi (CTSI) 2030

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2030, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. Ainsi, le prix maximal du CTSI en 2030 devrait être $1.08 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $1.04.

Conclusion

Le besoin et la popularité des projets de mise à l'échelle de couche 2 comme Cartesi peuvent être attribués à l'accent mis sur l'évolutivité et à la probabilité que la mise à l'échelle d'Ethereum 2.0 prendra des années. Cartesi semble être en mesure de résoudre le problème de mise à l'échelle d'Ethereum et de faciliter la vie de la plupart des développeurs en leur permettant de créer des dApps et des contrats intelligents en utilisant Linux plutôt que Solidity. De plus, Cartesi permet d'augmenter considérablement la puissance de traitement tout en maintenant la sécurité.

En raison de l'augmentation de la puissance de calcul et de la baisse des coûts, le nombre de dApps de nouvelle génération augmentera presque certainement. Cependant, étant donné que Cartesi utilise un processus de consensus Proof-of-Stake, la demande pour le jeton CTSI devrait augmenter à mesure que davantage de dApps sont introduites dans l'écosystème.

Même s'il y a 1 milliard de jetons disponibles, la plupart d'entre eux sont retenus en tant que récompenses minières et financent l'expansion initiale et continue du projet. La collaboration avec IOTA et son fondateur, Serguei Popov, ne peut qu'aider le projet à développer des liens avec d'autres initiatives de blockchain car les fondateurs sont tous extrêmement compétents et expérimentés.

Sur la base des données historiques et des prévisions de prix, Cartesi semble être un investissement judicieux qui utilise un raisonnement solide et a le potentiel de réussir à long terme. C'est aussi un atout numérique. Cependant, l'analyse technique actuelle et la situation graphique indiquent l'inverse.

Prévision de prix Premium Cartesi (CTSI)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif à une large gamme d'outils de trading tels que les prévisions de prix Cartesi premium, les signaux d'achat/vente CTSI avancés et bien plus encore.

Créer un compte

Fonctionnalités Premium exclusives
  • 78.94% Précision des prévisions
  • Signaux de trading avancés
  • Prédictions horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Reconnaissance des modèles de graphique
  • Exporter les données de prévision
  • Recommandations d'achat/vente
  • Plate-forme sans publicité

FAQ

Quel est le prix Cartesi (CTSI) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Cartesi (CTSI) se négocie à $0.110523 avec une capitalisation boursière totale de $71,711,665.

Cartesi est-il un bon investissement ?

Cartesi s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que CTSI est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où Cartesi peut-il aller ?

Le prix moyen de Cartesi (CTSI) peut éventuellement atteindre $0.154732 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que Cartesi dépasse $0.718401.

Combien vaudra Cartesi dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et de Cartesi, un investissement à long terme dans CTSI pourrait voir le prix augmenter à $0.718401 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Cartesi dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Cartesi aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du CTSI pourrait éventuellement monter à $1.29 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix Cartesi en 2023 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.276308 d'ici 2023.

Quel sera le prix Cartesi en 2024 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.386831 d'ici 2024.

Quel sera le prix Cartesi en 2025 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.497354 d'ici 2025.

Quel sera le prix Cartesi en 2026 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.607877 d'ici 2026.

Quel sera le prix Cartesi en 2027 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.718401 d'ici 2027.

Quel sera le prix Cartesi en 2028 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.828924 d'ici 2028.

Quel sera le prix Cartesi en 2029 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $0.939447 d'ici 2029.

Quel sera le prix Cartesi en 2030 ?

Le cours de Cartesi (CTSI) devrait atteindre $1.08 d'ici 2030.

Fesses d'Arslan Vérifié

Arslan est un analyste financier, un webinaire en direct et un conférencier sur les produits dérivés (Crypto-monnaies, Forex, matières premières et indices) avec un large éventail de compétences pour évaluer les données financières, les tendances d'investissement, l'analyse technique, l'analyse fondamentale et les meilleures façons de sélectionner les stratégies d'investissement.

Dernières prédictions

Cartesi (CTSI) Price Prediction – 2022, 2025, 2030

Cartesi (CTSI) Overview

🪙 Cryptocurrency Cartesi
💱 Ticker Symbol CTSI
🏆 Rank 264
💸 Market Cap $68,674,240
💲 Price $0.105964
🚀 Trading Volume $4,222,421
📈 Price Change (24h) -2.66%
💰 Current Supply 648,090,516
  • Bullish Cartesi (CTSI) price predictions range between $0.476838 and $1.04 by 2030.
  • Market analysts believe CTSI could reach $0.476838 by 2025.
  • Bearish Cartesi market price prediction for 2022 is $0.084771.

Cartesi (CTSI) Introduction

Cartesi Coin is a layer two platform for developing and deploying scalable decentralized applications. Cartesi dApps use both on-chain and off-chain components, with off-chain components running inside Cartesi nodes and representing each dApp user’s interests. The Cartesi operating system is the first to use blockchain technology. Cartesi machines are created using Cartesi nodes.

The cryptocurrency Cartesi (CTSI) is quickly gaining traction, and the project’s real-world applications make it more appealing to potential investors. Find out what makes the Cartesi (CTSI) project special, as well as the technical analysis, historical data, and price predictions for the market.

This cryptocurrency guide will teach you everything there is to know about the Cartesi and its features. Nonetheless, we will continue to focus on the CTSI price prediction from now until 2030.

What is Cartesi (CTSI)?

The Cartesi network is a Proof-of-Stake (POS) platform that aims to transform smart contracts by addressing the high costs and scalability issues of the Ethereum network. The company was founded in 2018 by Colin Steil, Eric de Moura, Diego Nehab, and Augusto Teixeira. The project’s primary goal was to create a secure Artificial Intelligence (AI) ecosystem for data scientists, but the team quickly realized they had overestimated their scope. The project then evolved into a layer-2 Linux architecture to support the development of dApps and the transformation of smart contracts.

Cartesi intends to achieve its goal by utilizing two products. The first infrastructure is the Noether sidechain, and the second is Descartes Rollups, an optimistic rollup variation. The Noether sidechain ensures that data is only available for a limited time to decentralized applications. It also ensures that programs can store large files while maintaining high throughput at significantly reduced costs. The Descartes RollUps, on the other hand, help scale Ethereum smart contracts.

Combining these two infrastructures ensures that Cartesi network applications can scale efficiently by utilizing both off-chain and on-chain components. Furthermore, the Cartesi project enables developers to create smart contracts and dApps on the blockchain using Linux OS and other traditional software components. In addition, the Cartesi ecosystem connects blockchain and Linux, providing industrial-grade programmability and processing capacity to decentralized applications (dApps).

The Cartesi Network’s Uniqueness: Cartesi’s uniqueness lies in the incremental improvements it makes to decentralized apps, bringing the blockchain ecosystem one step closer to full realization.

The following are some of the project’s most notable features:

Portability: Cartesi is adaptable and will run on various blockchains that support smart contracts. It is currently supported by the blockchains Ethereum, Elrond, BSC, and Matic, with more integrations on the way.

Top-notch Computational Scalability: Cartesi’s off-chain optimistic rollups – Descartes – ensure million-fold computing scalability.

Privacy: Cartesi is designed to keep data private and prioritize users’ privacy of decentralized applications.

Programmability in the mainstream: The Cartesi network’s technology enables it to use verified and intensive software-based off-chain computing without jeopardizing the blockchain’s security.

Cartesi (CTSI) Fundamental Analysis

Cartesi is the first blockchain operating system in the world. It allows developers to use Linux and traditional programming environments to create decentralized logic while maintaining blockchain decentralization and security. This entails going beyond Solidity and developing smart contracts using the rich software tools, libraries, and services that developers are already familiar with. Unfortunately, there are no scaling constraints at any time.

Highlights

Cartesi” The Blockchain OS is a Layer-2 decentralized infrastructure that runs Linux and other common software. For the first time, developers can create scalable smart contracts using powerful software tools, libraries, and services. In addition, it could bridge the gap between traditional software and blockchain.

Scalable: Cartesi claims a 10,000x increase in computing scalability for blockchain.

Sophisticated: The Blockchain OS allows for the development of much more complex decentralized apps that would otherwise be impossible on Layer-1.

Familiar: C++, Python, and SQLite are just a few popular programming languages and tools that can be used with the Blockchain OS.

Secure: Cartesi provides traditional apps with the same level of security guarantees as to the underlying blockchain.

Portable & Multichain: All EVM chains are currently supported: Ethereum, Binance Smart Chain, Avalanche, Polygon, and more.

Privacy: Ethereum, Binance Smart Chain, Avalanche, Polygon, and other EVM chains are currently supported. The Blockchain OS ensures the privacy of your applications, from games where users hide their data to workplace applications that rely on sensitive data.

Collaborations

Cartesi and Gather Network collaborated to make CTSI usable as a payment mechanism for the Gather Network ecosystem and rewards program. Gather has created a marketplace-based platform that allows content creators to monetize their work while requiring little to no advertising.

Gather provides developers and enterprises access to dependable and cost-effective computing power via the Gather Cloud. Furthermore, Cartesi announced its collaboration with Elrond to popularize blockchain and open the door to a new wave of more sophisticated decentralized applications.

According to the official statement, the collaboration is part of Cartesi’s ongoing commitment to enabling developers to build DApps on the most relevant blockchains. Elrond, one of the most rapidly expanding blockchain technologies, on the other hand, is highly scalable, quick, and secure.

The collaboration aims to increase the number of Linux-supported software stacks available to Elrond smart contract authors. Another advantage of this alliance is increased productivity and large off-chain computational throughput for smart contracts on Elrond.

Cartesi (CTSI) Current Price

Cartesi is currently worth $0.105964 USD. CTSI has moved -2.66% in the last 24 hours with a trading volume of $4,222,421. Cartesi is currently ranked 264 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $68,674,240 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Cartesi (CTSI) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

Cartesi (CTSI) Price Prediction

The price prediction is solely based on technical analysis, and I will be using a series of technical indicators such as moving averages, trendlines, Fibonacci retracement, RSI, and MACD to determine the price prediction.

Let’s take a look at CTSI the price predictions below.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $0.127157 $0.14835 $0.158946
2023 $0.211928 $0.233121 $0.26491
2024 $0.317892 $0.339085 $0.370874
2025 $0.423856 $0.445049 $0.476838
2026 $0.52982 $0.551013 $0.582802
2027 $0.635784 $0.656977 $0.688766
2028 $0.741748 $0.762941 $0.79473
2029 $0.847712 $0.868905 $0.900694
2030 $0.953676 $0.996061 $1.04

Our price prediction forecasts use real-time Cartesi (CTSI) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2022

Cartesi, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (CTSI). The CTSI price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $0.158946.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $0.14835 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. CTSI is expected to have a minimum value of $0.127157.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2023

In 2023, Cartesi CTSI price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of CTSI will soon surpass $0.26491. However, we should wait to see if the CTSI’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, CTSI will trade with a minimum trading price of $0.211928 and an average trading price of $0.233121.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $0.370874 and CTSI may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. CTSI is expected to trade at an average price of $0.339085 and a low of $0.317892 in 2024.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2025

If Cartesi successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the CTSI coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, CTSI will be green in 2025. The CTSI is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $0.476838, with a minimum price of $0.423856 and an average price of $0.445049.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the CTSI price is expected to cross an average price level of $0.551013 by 2026, with a minimum price of $0.52982 expected before the end of the year. Furthermore, CTSI has a maximum price value of $0.582802.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $0.656977. If CTSI manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $0.688766, failing to gather the support CTSI needs by 2027 could result in a low of $0.635784.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2028

While CTSI is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $0.741748 and a yearly price close above $0.79473 in 2028.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2029

By 2029, Cartesi will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $0.847712 and potentially reach a maximum price value of $0.900694, averaging out at $0.868905.

Cartesi (CTSI) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum CTSI price in 2030 is projected to be $1.04 in the event of a bull run, with an average price level of $0.996061.

Conclusion

The need for and popularity of Layer-2 scaling projects like Cartesi can be attributed to the strong emphasis on scalability and the likelihood that Ethereum 2.0 scaling will take years to complete. Cartesi appears to be able to solve Ethereum’s scaling issue and make life easier for most developers by allowing them to create dApps and smart contracts using Linux rather than Solidity. In addition, Cartesi enables significantly increased processing power while maintaining security.

As a result of the increased computational power and lower costs, the number of next-generation dApps will almost certainly increase. However, because Cartesi uses a Proof-of-Stake consensus process, demand for the CTSI token should increase as more dApps are introduced to the ecosystem.

Even though there are 1 billion tokens available, most of them are being held back as mining rewards and funding the project’s initial and ongoing expansion. The collaboration with IOTA and its founder, Serguei Popov, can only help the project develop links with other blockchain initiatives because the founders are all extremely skilled and experienced.

Based on historical data and price forecasts, Cartesi appears to be a wise investment that employs sound reasoning and has the potential to be successful over the long term. It is a digital asset as well. However, the current technical analysis and chart situation indicate the inverse.

Premium Cartesi (CTSI) Price Predictions

Create your account below to receive exclusive access to a wide range of trading tools such as premium Cartesi price predictions, advanced CTSI buy/sell signals and much more.

Create Account

Exclusive Premium Features
  • 78.94% Forecast Accuracy
  • Advanced Trading Signals
  • Hourly, Daily, Weekly & Monthly Predictions
  • Chart Pattern Recognition
  • Export Forecast Data
  • Buy/Sell Recommendations
  • Ad Free Platform

FAQ

What is the Cartesi (CTSI) price today?

Today, Cartesi (CTSI) is trading at $0.105964 with a total market capitalization of $68,674,240.

Is Cartesi a good investment?

Cartesi proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that CTSI is a good choice of investment.

How high can Cartesi go?

The average price of Cartesi (CTSI) can possibly reach $0.14835 this year. Over the next 5 years, it is projected that Cartesi may surpass $0.688766.

How much will Cartesi be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Cartesi, a long term investment in CTSI could see the price rise to $0.688766 within the next 5 years.

How much will Cartesi be worth in 10 years?

If you invest in Cartesi today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of CTSI could possibly rise to $1.24 within the next 10 years.

What will the Cartesi price be in 2023?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.26491 by 2023.

What will the Cartesi price be in 2024?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.370874 by 2024.

What will the Cartesi price be in 2025?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.476838 by 2025.

What will the Cartesi price be in 2026?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.582802 by 2026.

What will the Cartesi price be in 2027?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.688766 by 2027.

What will the Cartesi price be in 2028?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.79473 by 2028.

What will the Cartesi price be in 2029?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $0.900694 by 2029.

What will the Cartesi price be in 2030?

Cartesi (CTSI) price is expected to reach $1.04 by 2030.

Arslan Butt Verified

Arslan is a Financial Analyst, Live Webinar & Derivatives Speaker (Cryptocurrencies, Forex, Commodities, and Indices) with a broad range of skills for evaluating financial data, investment trends, technical analysis, fundamental analysis, and the best ways to strategies investment selection.

Latest Predictions