Prévision de prix Frax (FRAX) -2024, 2025 – 2030

Présentation de Frax (FRAX)

🪙 Crypto-monnaie Frax
💱 Symbole boursier FRAX
🏆 Classement 207
💸 Capitalisation boursière $647,251,296
💲 Prix $0.996639
🚀 Volume des transactions $40,670,392
📈 Changement de prix (24h) -0.04%
💰 Alimentation actuelle 649,434,271
  • Les prévisions de prix du Frax haussier (FRAX) varient entre $5.98 et $6.48 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que FRAX pourrait atteindre $2.49 d'ici 2025.
  • La prévision baissière du prix du marché du Frax pour 2024 est $0.797311.

Frax (FRAX) Présentation

Peu de temps après l'émergence de la blockchain et des crypto-monnaies en 2009, il était nécessaire de créer des crypto-monnaies qui imitent la stabilité des monnaies fiduciaires comme le dollar américain. Cela a conduit à la création de pièces stables indexées 1: 1 sur les devises Fiat populaires comme le dollar américain et l'euro, entre autres. Les pièces stables créent la stabilité relative des prix que d'autres crypto-monnaies gratuites comme Bitcoin n'ont pas.

Le stablecoin n'est cependant pas sans défis. Plusieurs protocoles de pièces stables sont conçus comme entièrement garantis (soutenus par d'autres devises) ou complètement algorithmiques sans support. Le problème avec les deux conceptions est que les pièces garanties, même si elles créent un ancrage raisonnablement serré qui offre une plus grande confiance, présentent généralement un risque de garde et une sur-garantie en chaîne. En revanche, les pièces algorithmiques, bien qu'elles fournissent des modèles hautement fiables et évolutifs qui capturent l'essence de la décentralisation qui est au cœur de la blockchain, avec une excellente stabilité, les conceptions algorithmiques sont difficiles à mettre à l'échelle en raison de leurs besoins importants en données et connaissent des périodes intenses de volatilité. ce qui diminue la confiance dans leur capacité à maintenir la stabilité en tant que pièces stables.

Frax tente de résoudre les problèmes des stablecoins en créant des conceptions qui apportent évolutivité, environnement sans confiance, stabilité et argent idéologiquement en chaîne aux stablecoins. Frax a été lancé en 2020 en tant que conception hybride pour les pièces stables qui combine les atouts des devises garanties et algorithmiques.

Qu'est-ce que le Frax (FRAX) ?

Frax Protocol présente la première plate-forme stablecoin algorithmique fractionnaire qui est open-source, sans autorisation, et a une conception entièrement en chaîne. Le protocole a été déployé sur le réseau Ethereum. L'objectif principal de Frax est de créer une monnaie algorithmique hautement évolutive et décentralisée qui remplace les options de monnaie numérique d'approvisionnement en monnaie fixe comme Bitcoin.

Le protocole Frax possède les fonctionnalités intégrées suivantes qui guident le fonctionnement du protocole :

  • Conception fractionnaire-algorithmique : En tant que monnaie stable fractionnelle-algorithmique, Frax (FRAX) combine la nature des monnaies algorithmiques et garanties. Certaines parties du protocole Frax sont garanties, tandis que d'autres sont algorithmiques. Le prix du marché de Frax détermine souvent le rapport de l'offre garantie et algorithmique. Si Frax se négocie au-dessus du dollar, Frax diminue le ratio de garantie. En comparaison, le ratio augmente lorsque Frax se négocie sous la barre du dollar.
  • Protocole à deux jetons : Le protocole Frax utilise deux jetons distincts pour deux ensembles de fonctions différents. Les jetons sur le protocole incluent Frax, le stablecoin indexé à un dollar sur le dollar américain, tandis que les fonctions Frax Shares (FXS) sont le jeton de gouvernance sur la plate-forme.
  • Décentralisé et minimisé par la gouvernance : Frax exploite une conception communautaire et hautement autonome sans gestion active.
  • Chaîne complète : Frax combine les oracles Uniswap et Chainlink pour offrir des activités entièrement en chaîne.

Avant l'émergence de Frax, les stablecoins étaient classés en Fiat collatéralisé, sur-collatéralisé et algorithmique. L'émergence de Frax a créé le premier stablecoin du genre appelé le coin fractionnaire-algorithmique.

Frax permet aux utilisateurs de frapper les stablecoins en fournissant la quantité appropriée de ses pièces dans le système. Lors du lancement du protocole Frax, il était garanti 100%. Les phases fractionnaires nécessitent de placer le bon ratio de garantie et de brûler le ratio de FXS. Alors que le protocole a été créé pour accepter toutes les pièces en garantie, Frax n'a accepté que des pièces stables en garantie au départ pour atténuer la volatilité afin que Frax puisse passer plus facilement à des ratios plus algorithmiques. Plus de 60% de FXS ont été émis aux fournisseurs de liquidités et aux agriculteurs. Frax exécute un protocole décentralisé avec une gouvernance en chaîne.

Frax (FRAX) Analyse fondamentale

Pour faire les prévisions de prix les plus précises, nous examinerons les forces fondamentales de Frax en mettant l'accent sur l'évolutivité et les collaborations du protocole stablecoin.

Évolutivité

Le protocole Frax est construit sur le réseau Ethereum, ce qui donne au protocole une grande marge de manœuvre pour une expansion et une mise à l'échelle futures. Avec le déploiement d'ETH 2.0, il n'y a plus de limite à l'expansion de Frax.

Collaborations

En 2021, Cryption Network s'est associé à Frax (FRAX). Le partenariat était motivé par des avantages mutuels pour les réseaux partenaires. Alors que le réseau Cryption utiliserait le protocole Frax pour créer et ajouter des liquidités à Polydex, Cryption créera un pool de jalonnement pour FXS et récompensera les jalonneurs avec des jetons CNT. Cryption ajouterait également la fonction "Mint Frax" à l'application Cryption, permettant aux utilisateurs de Cryption de créer Frax sans quitter l'application Cryption ; enfin, Cryption créera une ferme double qui ferme FSX et CNT simultanément.

Frax s'est associé à Retrograde, un protocole basé sur la plate-forme Astroport qui permet aux jalonneurs Astro et aux fournisseurs de liquidités d'obtenir la meilleure expérience. L'objectif principal du partenariat est d'utiliser l'expertise de Retrogrades dans le développement de la blockchain pour amener les jetons Frax sur la plate-forme Terra.

En 2022, Frax s'est associé à Zenlink, le premier échange décentralisé inter-chaînes natif basé sur la plate-forme Polkadot. Le partenariat visait à aider Frax à se développer sur le réseau Moonbeam et à favoriser l'adoption généralisée de Frax sur le réseau Moonbeam.

Un autre partenariat important a été celui avec Synfutures. L'objectif de Frax en s'associant à Synfuture était que Frax fournisse des liquidités à ses paires de pièces stables sur le réseau Synfutures tandis que Synfuture ouvrirait sa plate-forme aux utilisateurs de Frax pour échanger et s'engager.

Frax (FRAX) Prix actuel

Frax vaut actuellement $0.996639 USD. FRAX a déménagé -0.04% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $40,670,392. Frax est actuellement classé 207 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $647,251,296 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Frax (FRAX) pour décider s'il va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de cours Frax (FRAX)

Le protocole Frax crée une solution unique au problème de la collatéralisation et des stablecoins algorithmiques en combinant les avantages des deux en un. Le meilleur des deux mondes se combine donc pour faire de Frax l'un des stablecoins les plus décentralisés, évolutifs et sécurisés. À ce stade, nous combinerons les indicateurs fondamentaux antérieurs avec l'analyse technique de nos systèmes d'IA pour déterminer si Frax serait un investissement rentable à l'avenir.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2024 $1.20 $1.40 $1.49
2025 $1.99 $2.19 $2.49
2026 $2.99 $3.19 $3.49
2027 $3.99 $4.19 $4.48
2028 $4.98 $5.18 $5.48
2029 $5.98 $6.18 $6.48
2030 $6.98 $7.18 $7.47
2031 $7.97 $8.17 $8.47
2032 $8.97 $9.37 $9.77

Nos prévisions de prix utilisent des données de marché Frax (FRAX) en temps réel et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2024

Frax, selon certains, est l’une des crypto-monnaies les plus étonnantes à avoir augmenté cette année (FRAX). Les prévisions de prix du FRAX pour 2024 prévoient une augmentation significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $1.49.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $1.40 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. FRAX devrait avoir une valeur minimale de $1.20.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2025

En 2025, la prévision du prix du Frax FRAX a une grande marge d’expansion. Suite aux annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix du FRAX dépassera bientôt $2.49. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du FRAX sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, FRAX négociera avec un prix de négociation minimum de $1.99 et un cours moyen de $2.19.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2026

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu’en 2026, elle pourrait atteindre $3.49 et FRAX peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. FRAX devrait se négocier à un prix moyen de $3.19 et un minimum de $2.99 en 2026.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2027

Si Frax réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces FRAX pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le FRAX sera vert en 2027. Le FRAX devrait atteindre et dépasser son plus haut historique en 2027. En 2027, la monnaie virtuelle vaudra $4.48, avec un prix minimum de $3.99 et un prix moyen de $4.19.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2028

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix FRAX devrait franchir un niveau de prix moyen de $5.18 d'ici 2028, avec un prix minimum de $4.98 attendu avant la fin de l'année. De plus, FRAX a une valeur de prix maximale de $5.48.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2029

En raison des futurs partenariats qui devraient avoir lieu d'ici 2029, nous nous attendons à ce qu'une tendance haussière se poursuive, ramenant le prix moyen aux alentours de $6.18. Si FRAX parvient à franchir le niveau de résistance en 2029, nous pourrions voir un prix maximum de $6.48, ne pas parvenir à rassembler le soutien dont FRAX a besoin d’ici 2029 pourrait entraîner un minimum de $5.98.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2030

Alors que FRAX s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $6.98 et un prix annuel proche du dessus $7.47 en 2030.

Prévision de prix Frax (FRAX) 2031

D’ici 2031, Frax dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $7.97 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $8.47, en faisant la moyenne à $8.17.

Frax (FRAX) Prévision de prix 2032

Le marché des cryptomonnaies est connu pour être très volatil, ce qui constitue l’une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devez DYOR (faire vos propres recherches). En 2032, nous nous attendons à ce que les crypto-monnaies soient adoptées dans de nombreux secteurs. En tant que tel, le prix maximum du FRAX en 2032 devrait être $9.77 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $9.37.

Conclusion 

La capitalisation boursière stable en milliards suggère un marché vaste et rentable. Cependant, la solution communautaire et évolutive de Frax se démarque du troupeau de pièces stables grâce à sa technologie hybride, qui combine des conceptions collatéralisées et algorithmiques en une seule. Bien que le protocole réside dans une niche de blockchain très compétitive, ses fondamentaux et son analyse technique laissent entrevoir un brillant avenir pour le stablecoin hybride.

Prévision de prix du Frax Premium (FRAX)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif à une large gamme d'outils de trading tels que les prévisions de prix Frax premium, les signaux d'achat/vente FRAX avancés et bien plus encore.

Créer un compte

Fonctionnalités Premium exclusives
  • 78.94% Précision des prévisions
  • Signaux de trading avancés
  • Prédictions horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Reconnaissance des modèles de graphique
  • Exporter les données de prévision
  • Recommandations d'achat/vente
  • Plate-forme sans publicité

FAQ

Quel est le prix du Frax (FRAX) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Frax (FRAX) se négocie à $0.996639 avec une capitalisation boursière totale de $647,251,296.

Frax est-il un bon investissement ?

Frax s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que FRAX est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où Frax peut-il monter ?

Le prix moyen du Frax (FRAX) peut éventuellement atteindre $1.40 cette année. Au cours des 5 prochaines années, on prévoit que Frax pourrait dépasser $6.48.

Combien vaudra Frax dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et de Frax, un investissement à long terme dans FRAX pourrait voir le prix augmenter à $6.48 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Frax dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Frax aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix de FRAX pourrait éventuellement monter à $12.66 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix du Frax en 2024 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $2.49 d'ici 2024.

Quel sera le prix du Frax en 2025 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $3.49 d'ici 2025.

Quel sera le prix du Frax en 2026 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $4.48 d'ici 2026.

Quel sera le prix du Frax en 2027 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $5.48 d'ici 2027.

Quel sera le prix du Frax en 2028 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $6.48 d'ici 2028.

Quel sera le prix du Frax en 2029 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $7.47 d'ici 2029.

Quel sera le prix du Frax en 2030 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $8.47 d'ici 2030.

Quel sera le prix du Frax en 2031 ?

Le prix du Frax (FRAX) devrait atteindre $9.77 d'ici 2031.

Barinem Péné Vérifié

Barry Pene est un chercheur/rédacteur sévère sur la blockchain. Barry négocie des cryptos depuis 2017 et a été investi dans des problèmes qui placeraient l'industrie de la blockchain sur le bon piédestal. L'expertise de Barry en matière de recherche couvre la blockchain en tant que technologie perturbatrice, DeFis, NFT, Web3 et la réduction des niveaux de consommation d'énergie de l'extraction de crypto-monnaie.

Dernières prédictions

Frax (FRAX) Price Prediction -2024, 2025 – 2030

Frax (FRAX) Overview

🪙 Cryptocurrency Frax
💱 Ticker Symbol FRAX
🏆 Rank 224
💸 Market Cap $647,909,043
💲 Price $0.997651
🚀 Trading Volume $462,631,292
📈 Price Change (24h) -0.03%
💰 Current Supply 649,434,271
  • Bullish Frax (FRAX) price predictions range between $5.99 and $6.48 by 2030.
  • Market analysts believe FRAX could reach $2.49 by 2025.
  • Bearish Frax market price prediction for 2024 is $0.798121.

Frax (FRAX) Introduction

Shortly after the emergence of the blockchain and cryptocurrencies in 2009, there was a need to create cryptocurrencies that mimic the stability of fiat currencies like the US dollar. This led to the creation of stablecoins pegged 1:1 to popular Fiat currencies like the US Dollar and the Euros, among others. The stablecoins create the relative price stability other free cryptocurrencies like Bitcoin do not have.

The stablecoin is, however, not without its challenges. Several stablecoin protocols are designed as fully collateralized (backed by other currencies) or completely algorithmic with no backing. The problem with both designs is that the collateralized coins, even though they create a reasonably tight peg that provides higher confidence, usually have custodial risk and on-chain over-collateralization. In contrast, the algorithmic coins, although they provide highly trustless and scalable models that capture the essence of decentralization which is the core of blockchain, with excellent stability, algorithmic designs are challenging to scale due to their substantial data needs and experience intense periods of volatility which diminishes confidence in their capacity to maintain stability as stablecoins.

Frax attempts to solve the problems of stablecoins by creating designs that bring scalability, trustless environment, stability, and ideologically on-chain money to stablecoins. Frax was launched in 2020 as a hybrid design for stablecoins that combines the strengths of collateralized and algorithmic currencies.

What is Frax (FRAX)?

Frax Protocol presents the first fractional-algorithmic stablecoin platform that is open-source, Permissionless, and has an entirely on-chain design. The protocol was deployed on the Ethereum network. The primary goal of Frax is to create a highly scalable, decentralized, algorithmic money that replaces fixed-money supply digital currency options like Bitcoin.

The Frax Protocol has the following built-in functionalities which guide the functioning of the protocol:

  • Fractional-Algorithmic Design: As a Fractional-Algorithmic stablecoin, Frax (FRAX) combines the nature of algorithmic and collateralized coins. Parts of the Frax Protocol are collateralized, while other parts are algorithmic. The market price of Frax often determines the ratio of collateralized and algorithmic supply. If Frax trades above the dollar mark, Frax decreases the collateral ratio. In comparison, the ratio increases when Frax is trading below the one dollar mark.
  • Two Token Protocol: Frax Protocol uses two separate tokens for two different sets of functions. The tokens on the protocol include Frax, the stablecoin pegged at one dollar with the US dollar, while Frax Shares (FXS) functions are the governance token on the platform.
  • Decentralized & Governance-minimized: Frax operates a community-based and highly autonomous design with no active management.
  • Complete On-Chain: Frax combines Uniswap and Chainlink oracles to deliver fully on-chain activities.

Before the emergence of Frax, stablecoins were categorized into Fiat collateralized, Over-collateralized and Algorithmic. The emergence of Frax created the first-of-its-kind stablecoin called the fractional-algorithmic coin.

Frax allows users to mint the stablecoins by providing the appropriate amount of its parts into the system. At the launch of the Frax protocol, it was 100% collateralized. The fractional phases require placing the correct collateral ratio and burning the ratio of FXS. While the protocol was created to accept any coins as collateral, Frax only accepted stable coins as collateral at inception to ease out volatility so that Frax could more readily transition to more algorithmic ratios. Over 60% of FXS has been issued to liquidity providers and farmers. Frax runs a decentralized protocol with on-chain governance.

Frax (FRAX) Fundamental Analysis

To make the most precise price predictions, we will examine Frax’s fundamental strengths with emphasis on the scalability and collaborations of the stablecoin protocol.

Scalability

The Frax Protocol is built on the Ethereum network, hence, giving the protocol wide room for future expansion and scaling. With the deployment of ETH 2.0, there is no limit to the expansion of Frax.

Collaborations

In 2021, Cryption Network partnered with Frax (FRAX). The partnership was motivated by mutual benefits for the partnering networks. While the Cryption Network would employ the Frax Protocol to create and add liquidity to Polydex, Cryption will create a staking pool for FXS and reward the stakers with CNT tokens. Cryption would also add the ‘Mint Frax’ function to the Cryption app, allowing Cryption users to mint Frax without leaving the Cryption app; finally, Cryption will create a dual farm that would farm FSX and CNT simultaneously.

Frax partnered with Retrograde, a protocol built on the Astroport platform which allows Astro stakers and liquidity providers to get the best experience. The primary aim of the partnership is to employ Retrogrades’ expertise in blockchain development toward bringing Frax tokens on the Terra platform.

In 2022 Frax partnered with Zenlink, the first native cross-chain decentralized exchange based on the Polkadot platform. The partnership aimed to help Frax expand onto the Moonbeam network and drive the widespread adoption of Frax on the Moonbeam network.

Another important partnership was the one with Synfutures. Frax’s aim of partnering with Synfuture was for Frax to provide liquidity to its stable coin trading pairs on the Synfutures network while Synfuture would open its platform for Frax users to trade and engage.

Frax (FRAX) Current Price

Frax is currently worth $0.997651 USD. FRAX has moved -0.03% in the last 24 hours with a trading volume of $462,631,292. Frax is currently ranked 224 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $647,909,043 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Frax (FRAX) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

Frax (FRAX) Price Predictions

The Frax protocol creates a unique solution to the problem of collateralization and algorithmic stablecoins by combining the benefits of both in one. The best of both worlds, thus, combines to make Frax one of the most decentralized, scalable, and secure stablecoins. At this point, we will combine earlier fundamental indicators with technical analysis of our AI systems to determine if Frax would be a profitable investment in the future.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2024 $1.20 $1.40 $1.50
2025 $2.00 $2.19 $2.49
2026 $2.99 $3.19 $3.49
2027 $3.99 $4.19 $4.49
2028 $4.99 $5.19 $5.49
2029 $5.99 $6.19 $6.48
2030 $6.98 $7.18 $7.48
2031 $7.98 $8.18 $8.48
2032 $8.98 $9.38 $9.78

Our price prediction forecasts use real-time Frax (FRAX) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

Frax (FRAX) Price Prediction 2024

Frax, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (FRAX). The FRAX price forecast for 2024 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $1.50.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $1.40 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. FRAX is expected to have a minimum value of $1.20.

Frax (FRAX) Price Prediction 2025

In 2025, Frax FRAX price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of FRAX will soon surpass $2.49. However, we should wait to see if the FRAX’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, FRAX will trade with a minimum trading price of $2.00 and an average trading price of $2.19.

Frax (FRAX) Price Prediction 2026

If the upward trend continues until 2026, it could reach $3.49 and FRAX may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. FRAX is expected to trade at an average price of $3.19 and a low of $2.99 in 2026.

Frax (FRAX) Price Prediction 2027

If Frax successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the FRAX coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, FRAX will be green in 2027. The FRAX is expected to reach and surpass its all-time high in 2027. In 2027, the virtual currency will be worth $4.49, with a minimum price of $3.99 and an average price of $4.19.

Frax (FRAX) Price Prediction 2028

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the FRAX price is expected to cross an average price level of $5.19 by 2028, with a minimum price of $4.99 expected before the end of the year. Furthermore, FRAX has a maximum price value of $5.49.

Frax (FRAX) Price Prediction 2029

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2029, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $6.19. If FRAX manages to break the resistant level in 2029, we could see a maximum price of $6.48, failing to gather the support FRAX needs by 2029 could result in a low of $5.99.

Frax (FRAX) Price Prediction 2030

While FRAX is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $6.98 and a yearly price close above $7.48 in 2030.

Frax (FRAX) Price Prediction 2031

By 2031, Frax will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $7.98 and potentially reach a maximum price value of $8.48, averaging out at $8.18.

Frax (FRAX) Price Prediction 2032

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2032, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum FRAX price in 2032 is projected to be $9.78 in the event of a bull run, with an average price level of $9.38.

Conclusion 

The stablecoin market cap in billions suggests a vast and profitable market. Frax’s community-driven and scalable solution, however, stands out from the stablecoin herd via its hybrid technology, which combines collateralized and algorithmic designs into one. Although the protocol resides in a very competitive blockchain niche, its fundamentals and technical analysis point to a bright future for the Hybrid stablecoin.

Premium Frax (FRAX) Price Predictions

Create your account below to receive exclusive access to a wide range of trading tools such as premium Frax price predictions, advanced FRAX buy/sell signals and much more.

Create Account

Exclusive Premium Features
  • 78.94% Forecast Accuracy
  • Advanced Trading Signals
  • Hourly, Daily, Weekly & Monthly Predictions
  • Chart Pattern Recognition
  • Export Forecast Data
  • Buy/Sell Recommendations
  • Ad Free Platform

FAQ

What is the Frax (FRAX) price today?

Today, Frax (FRAX) is trading at $0.997651 with a total market capitalization of $647,909,043.

Is Frax a good investment?

Frax proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that FRAX is a good choice of investment.

How high can Frax go?

The average price of Frax (FRAX) can possibly reach $1.40 this year. Over the next 5 years, it is projected that Frax may surpass $6.48.

How much will Frax be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Frax, a long term investment in FRAX could see the price rise to $6.48 within the next 5 years.

How much will Frax be worth in 10 years?

If you invest in Frax today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of FRAX could possibly rise to $12.67 within the next 10 years.

What will the Frax price be in 2024?

Frax (FRAX) price is expected to reach $2.49 by 2024.

What will the Frax price be in 2025?

Frax (FRAX) price is expected to reach $3.49 by 2025.

What will the Frax price be in 2026?

Frax (FRAX) price is expected to reach $4.49 by 2026.

What will the Frax price be in 2027?

Frax (FRAX) price is expected to reach $5.49 by 2027.

What will the Frax price be in 2028?

Frax (FRAX) price is expected to reach $6.48 by 2028.

What will the Frax price be in 2029?

Frax (FRAX) price is expected to reach $7.48 by 2029.

What will the Frax price be in 2030?

Frax (FRAX) price is expected to reach $8.48 by 2030.

What will the Frax price be in 2031?

Frax (FRAX) price is expected to reach $9.78 by 2031.

Barinem Pene Verified

Barry Pene is a stern blockchain research/copywriter. Barry has been trading cryptos since 2017 and has been invested in issues that would put the blockchain industry on the right pedestal. Barry's research expertise cuts across blockchain as a disruptive technology, DeFis, NFTs, Web3, and reduction of energy consumption levels of cryptocurrency mining.

Latest Predictions