Prévision des prix du nouveau type de réseau (NKN) - 2022, 2025, 2030

Présentation du nouveau type de réseau (NKN)

🪙 Crypto-monnaie Nouveau type de réseau
💱 Symbole boursier NKN
🏆 Classement 309
💸 Capitalisation boursière $77,854,489
💲 Prix $0.111221
🚀 Volume des transactions $3,926,100
📈 Changement de prix (24h) -5.59%
💰 Alimentation actuelle 700,000,000
  • Les prévisions de prix haussières du nouveau type de réseau (NKN) varient entre $0.500493 et $1.09 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que NKN pourrait atteindre $0.500493 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier du nouveau type de réseau pour 2022 est $0.088977.

Introduction d'un nouveau type de réseau (NKN)

La crypto-monnaie est devenue un élément essentiel de notre écosystème de paiement. Nous avons vu à quel point les crypto-monnaies ont récemment gagné en popularité car la plupart des gens s'y intéressent depuis longtemps. La réponse des investisseurs potentiels du monde entier a été stupéfiante. Bien que je pense que la plupart d'entre vous connaissent déjà les fondamentaux du secteur, je pense qu'il est préférable que nous en parlions d'abord brièvement pour ceux qui ont des questions ou qui ont besoin d'éclaircissements.

Le nouveau type de réseau (NKN) est un protocole open source pour les réseaux peer-to-peer basé sur des chaînes de blocs publiques qui permettent aux utilisateurs de partager les ressources réseau et la connectivité Internet. On pense que Stephen Wolfram et Whitfield Diffie ont fondé la plateforme en janvier 2018, il y a environ trois ans.

En revanche, le réseau principal NKN a été lancé en juillet 2019. De plus, la plate-forme NKN compte près de 25 000 nœuds de consensus complets, plus qu'Ethereum et Bitcoin, qui sont des crypto-monnaies beaucoup plus largement utilisées et plus anciennes. Pour cette raison, il a grandi pour avoir les nœuds de consensus les plus complets de tous les réseaux de blockchain dans le monde.

Ce guide explique quel sera le prix du NKN en 2022-2030 et comment il devrait croître en fonction de l'analyse technique et de l'historique des prix.

Qu'est-ce qu'un nouveau type de réseau (NKN) ?

NKN, ou New Kind of Network, est un système open source qui permet aux réseaux peer-to-peer alimentés par des blockchains publiques de partager les ressources réseau et la connectivité Internet. Whitfield Diffie, le créateur de la cryptographie à clé publique, et Stephen Wolfram, l'homme derrière Mathematica et Wolfram|Alpha, font partie des conseillers du projet. Actuellement, le réseau principal NKN, lancé en juillet 2019, compte jusqu'à 25 000 nœuds de consensus complets (plus que Bitcoin ou Ethereum).

En d'autres termes, le New Kind of Network (NKN) est une blockchain publique qui utilise des incitations financières pour encourager les internautes à partager les connexions réseau et à utiliser la bande passante inactive. De plus, NKN aspire à être un réseau pour développer des applications décentralisées (DApps) tout en améliorant la connectivité et la transmission des données peer-to-peer.

De plus, le jeton utilitaire natif de la plate-forme, NKN, est utilisé pour diverses fonctions spécifiques au réseau. Non seulement cela, mais D-chat, un service de messagerie sécurisé, nShell (accès sécurisé au terminal à distance), Edge Computing (contrat avec China Mobile) et Content Delivery System sont quelques-uns des principaux cas d'utilisation de NKN (contrat avec le géant chinois de la vidéo iQIYI). Il est également de notoriété publique que NKN utilise une méthode d'adressage global basée sur une clé publique pour permettre une communication directe entre homologues sans serveurs centralisés.

Le protocole est censé fournir un haut niveau de transparence; il élimine le besoin de serveurs centralisés et de tous les courtiers de l'équation, réduisant considérablement la complexité et le coût global des transactions. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages de la plate-forme NKN.

Principales caractéristiques du NKN

  • Le NKN étant décentralisé, aucune autorité centralisée ne tentera de contrôler les mesures.
  • Il utilise une technique de consensus unique appelée Major Vote Cellular Automata (MOCA), basée sur les modèles Cellular Automata et Ising.
  • NKN est le plus grand réseau de blockchain au monde, avec plus de 113 000 nœuds dans le monde.
  • La crypto-monnaie peer-to-peer NKN permet un échange d'argent transparent (NKN).

Comment fonctionne le nouveau type de réseau (NKN) ?

L'écosystème NKN comprend une blockchain publique révolutionnaire et un nouveau protocole de connectivité réseau peer-to-peer. Offrir des incitations financières encourage les internautes à partager les connexions et à utiliser la capacité inutilisée. Avec l'aide de l'infrastructure réseau ouverte, efficace et robuste de NKN, les développeurs d'applications peuvent créer un Internet décentralisé, garantissant que chacun a accès à une connectivité sûre, abordable et disponible dans le monde entier.

Les principales innovations technologiques de NKN incluent la topologie et le routage dynamiques basés sur Chord DHT, une superposition sur TCP/IP, l'algorithme de consensus MOCA pour des millions de nœuds égaux, une chaîne de signature pour une transmission de données sécurisée et vérifiable qui sert de précieuse preuve de travail, et une récompense relais et minière pour encourager le partage et la création du nouvel Internet.

Le protocole est censé fournir un haut niveau de transparence, éliminer le besoin de serveurs centralisés et éliminer le besoin d'intermédiaires, réduisant considérablement la complexité globale et le coût des transactions.

Depuis sa création, le nouveau type de réseau a proliféré. Cela est rendu possible par l'incorporation par la plateforme de plusieurs protocoles distincts, notamment une blockchain, un portefeuille décentralisé et des mécanismes d'accès aux données. Selon les rapports, le réseau, qui s'étend sur 71 pays et compte actuellement plus de 73 000 nœuds actifs, est l'un des plus grands au monde.

Collaborations

Dans l'écosystème NKN, trois projets importants sont actuellement en cours. Par exemple:

  • dataRide

Il s'agit d'un PaaS décentralisé, ou plate-forme en tant que service.

Il est plus fiable et plus rapide et fournit des services de messagerie, de streaming et de transfert de fichiers à faible coût pour les communications interhumaines et de machine à machine. Les services de chat et de messagerie instantanée, les transferts directs de fichiers, la communication Internet des objets (IoT), le contrôle de serveur à distance et les services d'assistance par chat en direct ne sont que quelques exemples.

Il fournit un petit SDK qui prend en charge iOS, Android, Go et Java. Le projet est désormais freemium, ce qui le rend accessible à tous les utilisateurs et élimine le besoin pour l'initiative de construire et d'entretenir son infrastructure.

  • nMobile

La technologie Blockchain alimente nMobile, une application de SMS. En le gardant sur l'appareil, le chat sécurisé protège la confidentialité des utilisateurs. Chaque message est crypté et aucune donnée n'est stockée dans le cloud. L'anglais et le chinois sont tous deux pris en charge. Chaque client communique sur le réseau avec un identifiant unique généré aléatoirement, garantissant un anonymat complet.

Contrairement aux applications de messagerie comme WhatsApp, la plateforme est open source. Cela signifie qu'il est accessible à tous, mais il utilise également une véritable clé privée pour crypter les données des utilisateurs, qui sont gardées privées du grand public.

  • nConnecter

Cet outil complet de solution d'accès à distance respecte les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées. Les utilisateurs du service peuvent accéder à leurs informations privées et confidentielles en un seul clic. Les utilisateurs peuvent y accéder à tout moment, peu importe où ils se trouvent physiquement. Étant donné que le réseau NKN comprend jusqu'à 30 000 serveurs répartis dans plus de 40 pays, les nœuds de tunnellisation sont toujours accessibles.

Puisqu'il prend en charge le transport de données TCP et UDP, il est fiable et robuste. En agrégeant plusieurs voies simultanées et en atteignant des niveaux de fiabilité sans précédent, la latence nette est réduite.

Nouveau type de réseau (NKN) Prix actuel

Un nouveau type de réseau vaut actuellement $0.111221 USD. NKN a déménagé -5.59% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $3,926,100. New Kind of Network est actuellement classé 309 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $77,854,489 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour le nouveau type de réseau (NKN) pour décider si il va avoir une année haussière ou baissière.

Prévisions de prix du nouveau type de réseau (NKN)

Recherchez-vous des prévisions de prix du nouveau type de réseau pour 2022, 2023, 2024, 2025 et 2030 et souhaitez-vous comprendre où les prix NKN peuvent aller à l'avenir ? Nous examinerons les prix passés de NKN (NKN) et verrons ce que l'analyse technique suggère à propos des prévisions de prix de NKN.

Les prévisions de prix NKN suivantes utilisent une analyse technique et des algorithmes prédictifs pour prévoir les prix futurs à court et à long terme. De plus, les prévisions de prix NKN (NKN) sont uniquement basées sur l'analyse technique, et j'utiliserai une série d'indicateurs techniques tels que les moyennes mobiles, les lignes de tendance, le retracement de Fibonacci, le RSI et le MACD pour déterminer la prévision de prix NKN.

Examinons d'abord les prévisions de prix NKN pour 2022 à 2030.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2022 $0.133465 $0.155709 $0.166831
2023 $0.222441 $0.244686 $0.278052
2024 $0.333662 $0.355906 $0.389272
2025 $0.444883 $0.467127 $0.500493
2026 $0.556103 $0.578348 $0.611714
2027 $0.667324 $0.689568 $0.722935
2028 $0.778545 $0.800789 $0.834155
2029 $0.889766 $0.91201 $0.945376
2030 $1.00 $1.05 $1.09

Nos prévisions de prix utilisent des données de marché en temps réel sur le nouveau type de réseau (NKN) et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2022

New Kind of Network, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (NKN). Les prévisions de prix NKN pour 2022 prévoient une augmentation significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $0.166831.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $0.155709 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. NKN devrait avoir une valeur minimale de $0.133465.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2023

En 2023, la prévision des prix du nouveau type de réseau NKN a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix de NKN dépassera bientôt $0.278052. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du NKN sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, NKN négociera avec un prix de négociation minimum de $0.222441 et un cours moyen de $0.244686.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2024

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2024, elle pourrait atteindre $0.389272 et NKN peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. NKN devrait se négocier à un prix moyen de $0.355906 et un minimum de $0.333662 en 2024.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2025

Si New Kind of Network réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces NKN pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le NKN sera vert en 2025. Le NKN devrait atteindre et dépasser son niveau record en 2025. En 2025, la monnaie virtuelle vaudra $0.500493, avec un prix minimum de $0.444883 et un prix moyen de $0.467127.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2026

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix NKN devrait franchir un niveau de prix moyen de $0.578348 d'ici 2026, avec un prix minimum de $0.556103 attendu avant la fin de l'année. De plus, NKN a une valeur de prix maximale de $0.611714.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2027

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2027, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $0.689568. Si NKN parvient à casser le niveau résistant en 2027, nous pourrions voir un prix maximum de $0.722935, le fait de ne pas réunir le soutien dont le NKN a besoin d'ici 2027 pourrait entraîner une baisse de $0.667324.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2028

Alors que NKN s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $0.778545 et un prix annuel proche du dessus $0.834155 en 2028.

Prévision de prix du nouveau type de réseau (NKN) 2029

D'ici 2029, New Kind of Network dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $0.889766 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $0.945376, en faisant la moyenne à $0.91201.

Prévision des prix du nouveau type de réseau (NKN) 2030

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2030, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. Ainsi, le prix maximal du NKN en 2030 devrait être $1.09 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $1.05.

Conclusion

New Kind of Network (NKN), qui a été créé aux premiers stades de la technologie qui remplacera Blockchain, a été une pierre angulaire de l'innovation et du développement d'applications décentralisées. En conséquence, nous pourrions voir NKN augmenter le prix du nombre d'investisseurs dont il dispose et créer de nouvelles inventions via son réseau à l'avenir.

NKN a remporté deux prix en 2018 : le programme d'été des laboratoires amis des fondateurs et le défi d'innovation ouverte des Bell Labs. NKN a également reçu plusieurs autres prix. La version la plus récente du réseau principal de NKN vient d'être publiée et la plate-forme héberge désormais un certain nombre de dApps de base. D-chat est l'un des programmes les plus populaires créés pour le réseau NKN.

Où acheter un nouveau type de réseau (NKN)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif gratuit à notre collection d'outils de trading tels que les prévisions de prix du nouveau type de réseau premium, les signaux d'achat/vente NKN avancés, le trading algorithmique automatisé et bien plus encore. Après avoir créé un compte, votre gestionnaire de compte personnel dédié vous appellera pour vous aider à vous installer sur notre plateforme afin que vous puissiez commencer à investir dans New Kind of Network et diverses autres crypto-monnaies.

Créer un compte

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Caractéristiques exclusives
  • Prédictions de prix NKN Premium
  • Signaux de trading NKN avancés
  • Trading automatisé algorithmique
  • Gestionnaire de compte personnel gratuit
  • Copy Trading - 89% Bénéfice annuel moyen
  • Pas de frais d'inscription ou de dépôt

FAQ

Quel est le prix du nouveau type de réseau (NKN) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, New Kind of Network (NKN) se négocie à $0.111221 avec une capitalisation boursière totale de $77,854,489.

Le nouveau type de réseau est-il un bon investissement ?

New Kind of Network s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que NKN est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où le nouveau type de réseau peut-il aller ?

Le prix moyen d'un nouveau type de réseau (NKN) peut éventuellement atteindre $0.155709 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que le nouveau type de réseau dépasse $0.722935.

Combien vaudra New Kind of Network dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et du nouveau type de réseau, un investissement à long terme dans NKN pourrait voir le prix augmenter à $0.722935 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra New Kind of Network dans 10 ans ?

Si vous investissez dans un nouveau type de réseau aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du NKN pourrait éventuellement monter à $1.30 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2023 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.278052 d'ici 2023.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2024 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.389272 d'ici 2024.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2025 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.500493 d'ici 2025.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2026 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.611714 d'ici 2026.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2027 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.722935 d'ici 2027.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2028 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.834155 d'ici 2028.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2029 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $0.945376 d'ici 2029.

Quel sera le prix du nouveau type de réseau en 2030 ?

Le prix du nouveau type de réseau (NKN) devrait atteindre $1.09 d'ici 2030.

Fesses d'Arslan Vérifié

Arslan est un analyste financier, un webinaire en direct et un conférencier sur les produits dérivés (Crypto-monnaies, Forex, matières premières et indices) avec un large éventail de compétences pour évaluer les données financières, les tendances d'investissement, l'analyse technique, l'analyse fondamentale et les meilleures façons de sélectionner les stratégies d'investissement.

Dernières prédictions

New Kind of Network (NKN) Price Prediction – 2022, 2025, 2030

New Kind of Network (NKN) Overview

🪙 Cryptocurrency New Kind of Network
💱 Ticker Symbol NKN
🏆 Rank 318
💸 Market Cap $78,588,362
💲 Price $0.112269
🚀 Trading Volume $3,950,301
📈 Price Change (24h) -3.83%
💰 Current Supply 700,000,000
  • Bullish New Kind of Network (NKN) price predictions range between $0.505211 and $1.10 by 2030.
  • Market analysts believe NKN could reach $0.505211 by 2025.
  • Bearish New Kind of Network market price prediction for 2022 is $0.089815.

New Kind of Network (NKN) Introduction

Cryptocurrency has become an essential part of our payment ecosystem. We have seen how cryptocurrencies have grown in popularity recently because most people have been interested in them for a long time. The response from potential investors all over the world has been astounding. Although I believe most of you are already familiar with the sector’s fundamentals, I think it is best if we first discuss it briefly for those who have questions or need clarification.

The New Kind of Network (NKN) is an open-source protocol for peer-to-peer networks based on public blockchains that allow users to share network resources and internet connectivity. Stephen Wolfram and Whitfield Diffie are thought to have founded the platform in January 2018—roughly three years ago.

In contrast, the NKN mainnet launched in July 2019. Furthermore, the NKN platform has nearly 25,000 full consensus nodes, more than Ethereum and Bitcoin, which are much more widely used and older cryptocurrencies. Because of this, it has grown to have the most full consensus nodes of any blockchain network in the world.

This guide talks about what the price of NKN will be in 2022–2030 and how it is expected to grow based on technical analysis and price history.

What is New Kind of Network (NKN)?

NKN, or New Kind of Network, is an open-source system that enables peer-to-peer networks powered by public blockchains to share network resources and Internet connectivity. Whitfield Diffie, the creator of public-key cryptography, and Stephen Wolfram, the man behind Mathematica and Wolfram|Alpha, are among the project’s advisors. Currently, the NKN Mainnet, launched in July 2019, has up to 25,000 complete consensus nodes (more than Bitcoin or Ethereum).

In other words, the New Kind of Network (NKN) is a public blockchain that uses financial incentives to encourage internet users to share network connections and use idle bandwidth. In addition, NKN aspires to be a network for developing decentralized applications (DApps) while improving peer-to-peer data connectivity and transmission.

Furthermore, the platform’s native utility token, NKN, is used for various network-specific functions. Not only that, but D-chat, a secure messaging service, nShell (secure remote terminal access), Edge Computing (contract with China Mobile), and Content Delivery System are some of the main use cases for NKN (contract with Chinese video giant iQIYI). It is also common knowledge that NKN employs a public key-based global addressing method to enable direct peer-to-peer communication without centralized servers.

The protocol is said to provide a high level of transparency; it eliminates the need for centralized servers and all brokers from the equation, significantly reducing overall transaction complexity and cost. These are just a few of the benefits of the NKN platform.

Main Characteristics of NKN

  • Since the NKN is decentralized, no centralized authority will attempt to control the measures.
  • It employs a unique consensus technique called Major Vote Cellular Automata (MOCA), based on the Cellular Automata and Ising models.
  • NKN is the world’s largest blockchain network, with over 113k nodes worldwide.
  • The peer-to-peer cryptocurrency NKN allows for seamless money exchange (NKN).

How Does New Kind of Network (NKN) Work?

The NKN ecosystem comprises a revolutionary public blockchain and a novel peer-to-peer network connectivity protocol. Offering financial incentives encourages Internet users to share connections and use unused capacity. With the help of NKN’s open, effective, and robust networking infrastructure, application developers can create a decentralized Internet, ensuring that everyone has access to safe, affordable, and globally available connectivity.

NKN’s core technological innovations include dynamic topology and routing based on Chord DHT, an overlay over TCP/IP, the MOCA consensus algorithm for millions of equal nodes, a Signature Chain for secure and verifiable data transmission that serves as a valuable proof of work, and a relay and mining reward to encourage sharing and the creation of the new Internet.

The protocol is supposed to provide a high level of transparency, eliminate the need for centralized servers, and eliminate the need for any middlemen, significantly lowering the overall complexity and cost of transactions.

Since its inception, the New Kind of Network has proliferated. This is made possible by the platform’s incorporation of several distinct protocols, including a blockchain, a decentralized wallet, and data access mechanisms. According to reports, the network, which spans 71 countries and currently has over 73000 active nodes, is one of the largest in the world.

Collaborations

In the NKN ecosystem, three significant projects are currently underway. As an example:

  • dataRide

It is a decentralized PaaS, or platform as a service.

It is more reliable and faster and provides low-cost messaging, streaming, and file-transfer services for human-to-human and machine-to-machine communication. Chat and instant messaging services, direct file transfers, Internet of Things (IoT) communication, remote server control, and live chat support services are just a few examples.

It provides a small SDK that supports iOS, Android, Go, and Java. The project is now freemium, making it available to all users and eliminating the need for the initiative to build and maintain its infrastructure.

  • nMobile

Blockchain technology powers nMobile, a texting app. By keeping it on the device, secure chat protects user privacy. Every message is encrypted, and no data is stored in the cloud. English and Chinese are both supported. Each client communicates on the network with a unique ID generated randomly, ensuring complete anonymity.

In contrast to messaging apps like WhatsApp, the platform is open source. This means that it is accessible to all, but it also employs a real private key to encrypt user data, which is kept private from the general public.

  • nConnect

This complete remote access solution tool adheres to the highest security and privacy standards. Users of the service can access their private and confidential information with a single click. Users can access it anytime, no matter where they are physical. Because the NKN network includes up to 30,000 servers spread across more than 40 countries, the tunneling nodes are always accessible.

Since it supports both TCP and UDP data transport, it is dependable and robust. By aggregating multiple concurrent pathways and achieving unprecedented levels of reliability, the net latency is reduced.

New Kind of Network (NKN) Current Price

New Kind of Network is currently worth $0.112269 USD. NKN has moved -3.83% in the last 24 hours with a trading volume of $3,950,301. New Kind of Network is currently ranked 318 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $78,588,362 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for New Kind of Network (NKN) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

New Kind of Network (NKN) Price Predictions

Are you looking for New Kind of Network price predictions for 2022, 2023, 2024, 2025, and 2030 and want to comprehend where NKN prices can go in the future? We’ll look at NKN (NKN) past prices and see what technical analysis suggests about the NKN price forecast.

The following NKN price predictions employ technical analysis and predictive algorithms to forecast future short-term and long-term prices. Moreover, the NKN (NKN) price predictions are solely based on technical analysis, and I will be using a series of technical indicators such as moving averages, trendlines, Fibonacci retracement, RSI, and MACD to determine the NKN price prediction.

Let’s first look at the NKN price prediction for 2022 to 2030.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $0.134723 $0.157177 $0.168404
2023 $0.224538 $0.246992 $0.280673
2024 $0.336807 $0.359261 $0.392942
2025 $0.449076 $0.47153 $0.505211
2026 $0.561345 $0.583799 $0.61748
2027 $0.673615 $0.696068 $0.729749
2028 $0.785884 $0.808337 $0.842018
2029 $0.898153 $0.920607 $0.954287
2030 $1.01 $1.06 $1.10

Our price prediction forecasts use real-time New Kind of Network (NKN) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2022

New Kind of Network, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (NKN). The NKN price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $0.168404.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $0.157177 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. NKN is expected to have a minimum value of $0.134723.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2023

In 2023, New Kind of Network NKN price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of NKN will soon surpass $0.280673. However, we should wait to see if the NKN’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, NKN will trade with a minimum trading price of $0.224538 and an average trading price of $0.246992.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $0.392942 and NKN may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. NKN is expected to trade at an average price of $0.359261 and a low of $0.336807 in 2024.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2025

If New Kind of Network successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the NKN coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, NKN will be green in 2025. The NKN is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $0.505211, with a minimum price of $0.449076 and an average price of $0.47153.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the NKN price is expected to cross an average price level of $0.583799 by 2026, with a minimum price of $0.561345 expected before the end of the year. Furthermore, NKN has a maximum price value of $0.61748.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $0.696068. If NKN manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $0.729749, failing to gather the support NKN needs by 2027 could result in a low of $0.673615.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2028

While NKN is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $0.785884 and a yearly price close above $0.842018 in 2028.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2029

By 2029, New Kind of Network will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $0.898153 and potentially reach a maximum price value of $0.954287, averaging out at $0.920607.

New Kind of Network (NKN) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum NKN price in 2030 is projected to be $1.10 in the event of a bull run, with an average price level of $1.06.

Conclusion

New Kind of Network (NKN), which was created in the early stages of the technology that will replace Blockchain, has been a cornerstone of innovation and the development of decentralized apps. As a result, we may see NKN price increase in the number of investors it has and create new inventions through its network in the future.

NKN won two awards in 2018: the founder-friendly laboratories summer program and the Bell Labs open innovation challenge. NKN also received several other awards. The most recent version of NKN’s mainnet has just been released, and the platform now hosts a number of basic dApps. D-chat is one of the most popular programs created for the NKN network.

Where to buy New Kind of Network (NKN)

Create your account below to receive free exclusive access to our collection of trading tools such as premium New Kind of Network price predictions, advanced NKN buy/sell signals, algorithmic automated trading and much more. After you have created an account, your personal dedicated account manager will call you to help you get set up on our platform so that you can begin investing in New Kind of Network and various other cryptocurrencies.

Create Account

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

Exclusive Features
  • Premium NKN Price Predictions
  • Advanced NKN Trading Signals
  • Algorithmic Automated Trading
  • Free Personal Account Manager
  • Copy Trading - 89% Avg Yearly Profit
  • No Signup or Deposit Fees

FAQ

What is the New Kind of Network (NKN) price today?

Today, New Kind of Network (NKN) is trading at $0.112269 with a total market capitalization of $78,588,362.

Is New Kind of Network a good investment?

New Kind of Network proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that NKN is a good choice of investment.

How high can New Kind of Network go?

The average price of New Kind of Network (NKN) can possibly reach $0.157177 this year. Over the next 5 years, it is projected that New Kind of Network may surpass $0.729749.

How much will New Kind of Network be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and New Kind of Network, a long term investment in NKN could see the price rise to $0.729749 within the next 5 years.

How much will New Kind of Network be worth in 10 years?

If you invest in New Kind of Network today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of NKN could possibly rise to $1.31 within the next 10 years.

What will the New Kind of Network price be in 2023?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.280673 by 2023.

What will the New Kind of Network price be in 2024?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.392942 by 2024.

What will the New Kind of Network price be in 2025?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.505211 by 2025.

What will the New Kind of Network price be in 2026?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.61748 by 2026.

What will the New Kind of Network price be in 2027?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.729749 by 2027.

What will the New Kind of Network price be in 2028?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.842018 by 2028.

What will the New Kind of Network price be in 2029?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $0.954287 by 2029.

What will the New Kind of Network price be in 2030?

New Kind of Network (NKN) price is expected to reach $1.10 by 2030.

Arslan Butt Verified

Arslan is a Financial Analyst, Live Webinar & Derivatives Speaker (Cryptocurrencies, Forex, Commodities, and Indices) with a broad range of skills for evaluating financial data, investment trends, technical analysis, fundamental analysis, and the best ways to strategies investment selection.

Latest Predictions