Prévision des prix du réseau XYO (XYO) - 2022, 2025, 2030

Présentation du réseau XYO (XYO)

🪙 Crypto-monnaie Réseau XYO
💱 Symbole boursier XYO
🏆 Classement 317
💸 Capitalisation boursière $55,134,177
💲 Prix $0.004292
🚀 Volume des transactions $439,930
📈 Changement de prix (24h) -2.10%
💰 Alimentation actuelle 12,844,821,266
  • Les prévisions de prix du réseau haussier XYO (XYO) varient entre $0.019315 et $0.042065 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que XYO pourrait atteindre $0.019315 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier du réseau XYO pour 2022 est $0.003434.

Présentation du réseau XYO (XYO)

XY Oracle Network, également connu sous le nom de XYO Network, façonne l'avenir des données en introduisant le premier Oracle de réalité au monde - le pont entre les données sécurisées de la blockchain et notre monde physique. Ce protocole technologique est conçu pour améliorer la validité, la certitude et la valeur des données. Il construit un marché de données qui offre aux utilisateurs un étalon-or pour toutes les applications, sites Web et technologies de blockchain qui reposent sur des données fiables. 

La technologie blockchain est connue pour perturber les industries. C'est exactement ce que XYO Network vise à accomplir en utilisant la technologie blockchain pour transformer la façon dont les données géospatiales sont collectées et validées. Fondamentalement, il collecte ces données du monde réel et les intègre dans un protocole blockchain. Ainsi, XYO Network permet aux développeurs du système de contrat intelligent et de blockchain d'interagir avec le monde physique comme une API. 

Le projet de technologie de pointe a été fondé par Scott Scheper (CMO), Arie Trouw (PDG) et Markus Levin en 2017. Trouw a étudié l'informatique à l'Université de Cincinnati avant d'obtenir un BS en informatique du New York Institute of Technology. Après avoir travaillé comme ingénieur logiciel pour diverses entreprises, il a fondé Yontoo, une société de services informatiques. Il a également fondé XY Labs en 2012, une entreprise qui produit de nouvelles technologies mobiles et liées à la blockchain. Pendant ce temps, Scheper est un entrepreneur en série. Avant XYO, il a fondé Greenlamp, une agence de publicité programmatique spécialisée dans l'achat de médias automatisé. La société a généré plus de $13,6 millions de revenus. Enfin, Levin est un entrepreneur technologique en série qui a dirigé diverses entreprises, notamment Novacore, Hive Media et Koiyo.

Le co-fondateur de XYO, Markus Levin, partage sa vision du projet.

Cinq ans après son lancement, le projet a déployé des fonctionnalités majeures et construit une utilité réelle. Par exemple, il est utilisé par les entreprises de commerce électronique pour suivre leur expédition à chaque étape à l'aide de registres distincts. Puis, à l'automne 2021, le jeton XYO a été coté sur les principales bourses telles que Coinbase, Gate.io et Kucoin. Ces inscriptions ont eu un impact positif sur l'évolution des prix du jeton XYO, dont la valeur a augmenté de 30 000% l'année dernière. 

Dans cet article, nous vous donnerons une prévision complète du prix des jetons XYO de 2022 à 2030 en utilisant des mesures clés, une analyse technique et les conditions du marché. Dans un premier temps, nous verrons le fonctionnement du projet et sa feuille de route. Ensuite, nous aborderons le rôle du jeton XYO dans le projet. Enfin, nous examinerons les données historiques et les facteurs affectant le prix du jeton XYO.

Découvrez le réseau XYO

L'objectif du réseau XYO est de créer un système d'oracles de localisation décentralisé et sans confiance qui résiste aux attaques et produit la plus grande certitude possible lorsqu'il est interrogé sur les données disponibles. Le projet accomplit cela grâce à un ensemble d'abstractions qui réduit considérablement le risque d'usurpation d'emplacement grâce à une chaîne de preuves à connaissance nulle le long des composants du système.

XYO Network transforme la manière dont les données géospatiales sont collectées et validées.

Les utilisateurs peuvent émettre des transactions, appelées «requêtes», afin de récupérer une donnée de localisation sur n'importe quelle plate-forme blockchain possédant une fonctionnalité de contrat intelligent. Les agrégateurs du réseau XYO écoutent ensuite ces requêtes envoyées au contrat et récupèrent les réponses les plus précises à partir d'un ensemble décentralisé d'appareils qui relaient les preuves cryptographiques vers ces agrégateurs. Ces agrégateurs réinjectent ensuite ces réponses dans le contrat intelligent après avoir atteint un consensus sur la réponse avec le meilleur score. Ce réseau de composants permet de déterminer si un objet se trouve à une coordonnée XY spécifique à un instant donné, avec la certitude la plus prouvable et sans confiance possible.

Le réseau XYO comprend quatre composants principaux : les sentinelles (les collecteurs de données), les ponts (les relais de données), les archivistes (les stockeurs de données) et les devins (les agrégateurs de réponses). 

La technologie de pointe de XYO Network implique un système élaboré qui connecte la blockchain au monde physique comme une API.

Présentation du jeton de réseau XYO

Les jetons XYO sont des jetons utilitaires ERC-20 basés sur Ethereum qui sont utilisés pour récompenser les contributions à l'écosystème du réseau XYO. D'une certaine manière, les jetons XYO sont le "gaz" nécessaire pour interagir avec les données du monde réel et vérifier la coordonnée XY d'un objet spécifié. Les jetons XYO prennent en compte à la fois les mineurs et les utilisateurs. Le modèle de jeton XYO incite les mineurs à fournir des données et à ne pas fournir de données lorsque cela n'est pas nécessaire. Les utilisateurs finaux sont récompensés pour effectuer plus de transactions lorsque la liquidité du réseau est faible.

Le processus fonctionne comme ceci : un détenteur de jeton interroge d'abord le réseau XYO avec une requête (par exemple, « Où est mon colis de commande de commerce électronique avec l'adresse XYO 0x123456789… ? »). La requête est ensuite envoyée dans une file d'attente, où elle attend d'être traitée et répondue. Un utilisateur peut définir le niveau de confiance souhaité et le prix du gaz XYO lors de la création de la requête. Le coût d'une requête (en jetons XYO) est déterminé par la quantité de données nécessaires pour fournir une réponse à la requête ainsi que par la dynamique du marché. Plus vous avez besoin de données, plus la requête est coûteuse et plus le prix du gaz XYO est élevé. Les requêtes adressées au réseau XYO peuvent être très volumineuses et coûteuses. Par exemple, une entreprise de camionnage et de logistique pourrait interroger le réseau XYO pour demander : « Quel est l'emplacement de chaque voiture de notre flotte ? »

Le réseau XYO fournit également des mécanismes pour maintenir un système de jetons économique sain et un ratio de liquidité équilibré. Les mineurs XYO sont incités non seulement à fournir des données précises, mais également à savoir quand ne fournir aucune donnée. Afin de ne pas polluer l'écosystème avec des données inexactes, un mineur XYO peut faire passer l'opportunité à un mineur XYO concurrent (c'est-à-dire Sentinelle, Archiviste, etc.). L'utilisateur final détenant des jetons XYO est encouragé à effectuer davantage de transactions lorsque la liquidité du réseau est faible, par rapport à lorsque la liquidité du réseau est élevée. L'utilisateur du jeton reçoit des récompenses basées sur l'économie qui sont abandonnées par les mineurs XYO qui auraient pu calculer ou vérifier les données, mais ont choisi de ne pas le faire afin de maintenir la santé de l'écosystème.

Statut et sentiment du marché du réseau XYO 

XYO dispose d'un approvisionnement fixe de 13,96 milliards de jetons, qui ont tous été libérés lors d'une vente publique, ce qui signifie qu'aucun autre XYO ne sera jamais créé. En mars 2018, le réseau XYO a organisé son offre initiale de jetons, en utilisant une structure à plusieurs niveaux pour fixer le prix des jetons entre 100 000 XYO pour 1 ETH et 33 333 XYO pour 1 ETH. Tous les jetons restants de la vente de jetons qui n'ont pas été alloués ou achetés ont été brûlés (détruits) par le réseau.

Les principaux échanges de crypto-monnaie pour le trading de jetons XYO sont MEXC, BingX, KuCoin, Huobi Global et Gate.io.

Réseau XYO (XYO) Prix actuel

XYO Network vaut actuellement $0.004292 USD. XYO a déménagé -2.10% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $439,930. XYO Network est actuellement classé 317 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $55,134,177 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour XYO Network (XYO) pour décider s'il est va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de prix du réseau XYO (XYO)

Le réseau XYO a été mis en service en décembre 2018 parallèlement à son partenariat avec Spaceflight qui prévoyait d'utiliser la technologie XYO pour communiquer la position des satellites. Le jeton XYO a commencé à se négocier en mai 2018 à environ $0.00552, mais est progressivement tombé à son plus bas historique de $0.00009607 en mars 2020 après le départ du co-fondateur et vice-président de XYO Scott Scheper et un ralentissement plus large du marché en raison de la pandémie de COVID-19.

Pour les prévisions futures, vous pouvez trouver nos prévisions de prix XYO ci-dessous.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2022 $0.005151 $0.006009 $0.006438
2023 $0.008585 $0.009443 $0.010731
2024 $0.012877 $0.013735 $0.015023
2025 $0.017169 $0.018028 $0.019315
2026 $0.021462 $0.02232 $0.023608
2027 $0.025754 $0.026612 $0.0279
2028 $0.030046 $0.030905 $0.032192
2029 $0.034339 $0.035197 $0.036485
2030 $0.038631 $0.040348 $0.042065

Nos prévisions de prix utilisent les données de marché en temps réel du réseau XYO (XYO) et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2022

Le réseau XYO, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (XYO). Les prévisions de prix XYO pour 2022 prévoient une augmentation significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $0.006438.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $0.006009 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. XYO devrait avoir une valeur minimale de $0.005151.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2023

En 2023, la prévision des prix XYO Network XYO a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix de XYO dépassera bientôt $0.010731. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du XYO sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, XYO négociera avec un prix de négociation minimum de $0.008585 et un cours moyen de $0.009443.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2024

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2024, elle pourrait atteindre $0.015023 et XYO peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. XYO devrait se négocier à un prix moyen de $0.013735 et un minimum de $0.012877 en 2024.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2025

Si XYO Network réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces XYO pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, XYO sera vert en 2025. Le XYO devrait atteindre et dépasser son record historique en 2025. En 2025, la monnaie virtuelle vaudra $0.019315, avec un prix minimum de $0.017169 et un prix moyen de $0.018028.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2026

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix XYO devrait franchir un niveau de prix moyen de $0.02232 d'ici 2026, avec un prix minimum de $0.021462 attendu avant la fin de l'année. De plus, XYO a une valeur de prix maximale de $0.023608.

Prévision de prix du réseau XYO (XYO) 2027

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2027, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $0.026612. Si XYO parvient à briser le niveau de résistance en 2027, nous pourrions voir un prix maximum de $0.0279, ne pas réunir le soutien dont XYO a besoin d'ici 2027 pourrait entraîner une baisse de $0.025754.

Prévision de prix du réseau XYO (XYO) 2028

Alors que XYO s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $0.030046 et un prix annuel proche du dessus $0.032192 en 2028.

Prévision de prix du réseau XYO (XYO) 2029

D'ici 2029, XYO Network dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $0.034339 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $0.036485, en faisant la moyenne à $0.035197.

Prévision des prix du réseau XYO (XYO) 2030

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2030, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. En tant que tel, le prix XYO maximum en 2030 devrait être $0.042065 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $0.040348.

Prévision de prix du réseau Premium XYO (XYO)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif à une large gamme d'outils de trading tels que les prévisions de prix du réseau XYO premium, les signaux d'achat/vente XYO avancés et bien plus encore.

Créer un compte

Fonctionnalités Premium exclusives
  • 78.94% Précision des prévisions
  • Signaux de trading avancés
  • Prédictions horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Reconnaissance des modèles de graphique
  • Exporter les données de prévision
  • Recommandations d'achat/vente
  • Plate-forme sans publicité

FAQ

Quel est le prix du réseau XYO (XYO) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, XYO Network (XYO) se négocie à $0.004292 avec une capitalisation boursière totale de $55,134,177.

XYO Network est-il un bon investissement ?

XYO Network s'est avéré être l'une des pièces les plus discutées dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que XYO est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où XYO Network peut-il aller ?

Le prix moyen de XYO Network (XYO) peut éventuellement atteindre $0.006009 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que XYO Network puisse dépasser $0.0279.

Combien vaudra XYO Network dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et du réseau XYO, un investissement à long terme dans XYO pourrait voir le prix augmenter à $0.0279 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra XYO Network dans 10 ans ?

Si vous investissez dans XYO Network aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix de XYO pourrait éventuellement monter à $0.05022 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2023 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.010731 d'ici 2023.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2024 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.015023 d'ici 2024.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2025 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.019315 d'ici 2025.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2026 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.023608 d'ici 2026.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2027 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.0279 d'ici 2027.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2028 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.032192 d'ici 2028.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2029 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.036485 d'ici 2029.

Quel sera le prix du réseau XYO en 2030 ?

Le prix du réseau XYO (XYO) devrait atteindre $0.042065 d'ici 2030.

Mai Amarante Vérifié

Princess May Amaranto est un créateur de contenu et un constructeur de marque pour la blockchain. Elle a passé la majeure partie de son 2021 à couvrir les projets NFT, métaverse et play-to-earn. Le week-end, elle aime faire une partie de golf, faire du vélo et suivre le dernier Grand Prix de F1.

Dernières prédictions

XYO Network (XYO) Price Prediction – 2022, 2025, 2030

XYO Network (XYO) Overview

🪙 Cryptocurrency XYO Network
💱 Ticker Symbol XYO
🏆 Rank 323
💸 Market Cap $54,625,067
💲 Price $0.004253
🚀 Trading Volume $275,763
📈 Price Change (24h) -1.08%
💰 Current Supply 12,844,821,266
  • Bullish XYO Network (XYO) price predictions range between $0.019137 and $0.041676 by 2030.
  • Market analysts believe XYO could reach $0.019137 by 2025.
  • Bearish XYO Network market price prediction for 2022 is $0.003402.

XYO Network (XYO) Introduction

XY Oracle Network also known as XYO Network is shaping the future of data by introducing the world’s first reality Oracle – the bridge between secure blockchain data and our physical world. This technology protocol is designed to improve the validity, certainty and value of data. It is building a data marketplace that gives users a gold-standard for any apps, websites and blockchain technologies that rely on trusted data. 

Blockchain technology is known for disrupting industries. This is exactly what XYO Network aims to accomplish by using blockchain technology to transform how geospatial data is collected and validated. Basically, it collects this data from the real world and feeds it into a blockchain protocol. So XYO Network allows developers of the smart contract and blockchain system to interact with the physical world like an API. 

The cutting-edge technology project was founded by Scott Scheper (CMO), Arie Trouw (CEO) and Markus Levin in 2017. Trouw studied computer science at the University of Cincinnati before completing a BS in computer science from New York Institute of Technology. After working as a software engineer for a variety of companies, he founded Yontoo, an IT services company. He also founded XY Labs in 2012, a company that produces new mobile and blockchain-related technologies. Meanwhile, Scheper is a serial entrepreneur. Prior to XYO, he founded Greenlamp, a programmatic advertising agency specialising in automated media buying. The company generated over $13.6m in revenue. Lastly, Levin is a serial tech entrepreneur who has led a range of ventures, including Novacore, Hive Media and Koiyo.

XYO co-founder Markus Levin shares vision of the project.

Five years post-launch, the project has rolled out major functionalities and built real world utility. For example, it is being used by e-commerce companies to track their shipment at every stage using separate ledgers. Then, in the fall of 2021 XYO token was listed on major exchanges such as Coinbase, Gate.io, and Kucoin. These listings positively impacted the price action of the XYO token which grew in value by 30,000% last year. 

In this article, we will give you a comprehensive XYO token price prediction from 2022- 2030 using key metrics, technical analysis and market conditions. First, we will go over how the project works and its roadmap. Then, we will tackle the role of XYO token in the project. Lastly, we will look at the historical data and the factors affecting the price of XYO token.

Discover XYO Network

The goal of the XYO Network is to create a trustless, decentralized system of location oracles that is resistant to attack and produces the highest certainty possible when queried for available data. The project accomplishes this through a set of abstractions that greatly reduces the risk of location spoofing through a chain of zero-knowledge proofs along the components of the system.

XYO Network transforms how geospatial data is collected and validated.

Users are able to issue transactions, called “queries,” in order to retrieve a piece of location data on any blockchain platform possessing smart contract functionality. Aggregators from the XYO Network then listen to these queries issued to the contract and fetch the answers that have the highest accuracy from a decentralized set of devices that relay cryptographic proofs back up to these aggregators. These aggregators then feed these answers back into the smart contract after reaching a consensus on the answer with the best score. This network of components makes it possible to determine if an object is at a specific XY-coordinate at a given time, with the most provable, trustless certainty possible.

The XYO Network has four primary components: Sentinels (The Data Gatherers), Bridges (The Data Relayers), Archivists (The Data Storers) and Diviners (The Answer Aggregators). 

The cutting edge technology of XYO Network involves an elaborate system that connects the blockchain to the physical world like an API.

XYO Network Token Overview

XYO tokens are Ethereum-based ERC-20 utility tokens that are used to reward contributions to the XYO network ecosystem. In a way, XYO tokens are the “gas” needed to interact with the real-world data and verify the XY-coordinate of a specified object. XYO tokens take into account both miners and users. The XYO token model incentivizes miners to provide data and not to provide data when it’s unnecessary. End users are rewarded to conduct more transactions when network liquidity is low.

The process works like this: A token holder first queries the XYO Network with a query (e.g. “Where is my eCommerce order package with XYO Address 0x123456789…?”). The query then gets sent into a queue, where it waits to be processed and answered. A user can set their desired confidence level and XYO gas price at query creation. The cost of a query (in XYO Tokens) is determined by the amount of data required to provide an answer to the query as well as market dynamics. The more data needed, the more expensive the query and higher the XYO gas price. Queries to the XYO Network have the potential to be very large and expensive. For instance, a trucking and logistics company could query the XYO Network to ask, “What is the location of every single car in our fleet?”

The XYO Network also provides mechanisms to maintain a healthy economic token system and a balanced liquidity ratio. XYO Miners are incentivized to not only provide accurate data but to also know when to provide no data at all. In order to not pollute the ecosystem with inaccurate data, an XYO Miner can pass off the opportunity to a competing XYO Miner (i.e. Sentinel, Archivist, etc.). The end-user holding XYO Tokens is encouraged to transact more when network liquidity is low, compared to when network liquidity is high. The token user receives economy-based rewards which are given up by XYO Miners who could have computed or verified the data, but elected not to in order to maintain the health of the ecosystem.

XYO Network Market Status and Sentiment 

XYO has a fixed supply of 13.96 billion tokens, all of which were released during a public sale, which means that no more XYO will ever be created. In March 2018, the XYO network held its initial token offering, using a tiered structure to price the tokens between 100,000 XYO per 1 ETH and 33,333 XYO per 1 ETH. Any tokens remaining from the token sale that weren’t allocated or purchased were burnt (destroyed) by the network.

The top cryptocurrency exchanges for trading in XYO tokens are MEXC, BingX, KuCoin, Huobi Global, and Gate.io.

XYO Network (XYO) Current Price

XYO Network is currently worth $0.004253 USD. XYO has moved -1.08% in the last 24 hours with a trading volume of $275,763. XYO Network is currently ranked 323 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $54,625,067 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for XYO Network (XYO) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

XYO Network (XYO) Price Predictions

The XYO Network went live in December 2018 in tandem with its partnership with Spaceflight which planned to use XYO’s technology to communicate the position of satellites. XYO token began trading in May 2018 at around $0.00552, but progressively fell down to its all-time low of $0.00009607 in March 2020 following the departure of XYO co-founder and Vice Chairman Scott Scheper and a broader market downturn due to the COVID-19 pandemic.

For future forecasting, you can find our XYO price predictions below.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $0.005103 $0.005954 $0.006379
2023 $0.008505 $0.009356 $0.010632
2024 $0.012758 $0.013609 $0.014884
2025 $0.017011 $0.017861 $0.019137
2026 $0.021263 $0.022114 $0.02339
2027 $0.025516 $0.026367 $0.027642
2028 $0.029769 $0.030619 $0.031895
2029 $0.034022 $0.034872 $0.036148
2030 $0.038274 $0.039975 $0.041676

Our price prediction forecasts use real-time XYO Network (XYO) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2022

XYO Network, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (XYO). The XYO price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $0.006379.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $0.005954 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. XYO is expected to have a minimum value of $0.005103.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2023

In 2023, XYO Network XYO price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of XYO will soon surpass $0.010632. However, we should wait to see if the XYO’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, XYO will trade with a minimum trading price of $0.008505 and an average trading price of $0.009356.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $0.014884 and XYO may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. XYO is expected to trade at an average price of $0.013609 and a low of $0.012758 in 2024.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2025

If XYO Network successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the XYO coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, XYO will be green in 2025. The XYO is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $0.019137, with a minimum price of $0.017011 and an average price of $0.017861.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the XYO price is expected to cross an average price level of $0.022114 by 2026, with a minimum price of $0.021263 expected before the end of the year. Furthermore, XYO has a maximum price value of $0.02339.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $0.026367. If XYO manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $0.027642, failing to gather the support XYO needs by 2027 could result in a low of $0.025516.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2028

While XYO is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $0.029769 and a yearly price close above $0.031895 in 2028.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2029

By 2029, XYO Network will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $0.034022 and potentially reach a maximum price value of $0.036148, averaging out at $0.034872.

XYO Network (XYO) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum XYO price in 2030 is projected to be $0.041676 in the event of a bull run, with an average price level of $0.039975.

Premium XYO Network (XYO) Price Predictions

Create your account below to receive exclusive access to a wide range of trading tools such as premium XYO Network price predictions, advanced XYO buy/sell signals and much more.

Create Account

Exclusive Premium Features
  • 78.94% Forecast Accuracy
  • Advanced Trading Signals
  • Hourly, Daily, Weekly & Monthly Predictions
  • Chart Pattern Recognition
  • Export Forecast Data
  • Buy/Sell Recommendations
  • Ad Free Platform

FAQ

What is the XYO Network (XYO) price today?

Today, XYO Network (XYO) is trading at $0.004253 with a total market capitalization of $54,625,067.

Is XYO Network a good investment?

XYO Network proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that XYO is a good choice of investment.

How high can XYO Network go?

The average price of XYO Network (XYO) can possibly reach $0.005954 this year. Over the next 5 years, it is projected that XYO Network may surpass $0.027642.

How much will XYO Network be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and XYO Network, a long term investment in XYO could see the price rise to $0.027642 within the next 5 years.

How much will XYO Network be worth in 10 years?

If you invest in XYO Network today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of XYO could possibly rise to $0.049756 within the next 10 years.

What will the XYO Network price be in 2023?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.010632 by 2023.

What will the XYO Network price be in 2024?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.014884 by 2024.

What will the XYO Network price be in 2025?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.019137 by 2025.

What will the XYO Network price be in 2026?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.02339 by 2026.

What will the XYO Network price be in 2027?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.027642 by 2027.

What will the XYO Network price be in 2028?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.031895 by 2028.

What will the XYO Network price be in 2029?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.036148 by 2029.

What will the XYO Network price be in 2030?

XYO Network (XYO) price is expected to reach $0.041676 by 2030.

May Amaranto Verified

Princess May Amaranto is a content creator and brand builder for blockchain. She spent most of her 2021 covering the NFT, metaverse and play-to-earn projects. On weekends, she enjoys a round of golf, cycling and following the latest F1 Grand Prix.

Latest Predictions