Bitcoin Price Eyes $21K alors que le monde pleure la reine Elizabeth II du Royaume-Uni

  • La reine Elizabeth II a laissé une marque dans l'industrie de la blockchain, notamment avec plusieurs projets NFT qui lui sont dédiés.
  • Bitcoin a conservé sa première place en termes de capitalisation boursière depuis sa création, malgré l'existence de plus de 12 000 actifs cryptographiques.
  • Ayant démontré un potentiel immense, presque tous les pays sont prêts à adopter le marché de la blockchain et de la crypto-monnaie.

Le prix du Bitcoin a gagné près de 8% au cours des dernières 24 heures pour s'échanger à $17,225.97. La plupart des altcoins dirigés par Ethereum ont établi un nouveau sommet hebdomadaire, contribuant à la hausse de 5,6 % de la capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie. La liquidation totale du marché de la cryptographie au cours des dernières 24 heures s'élève à $226,35 millions selon Verre à monnaie

Le pic survient alors que le monde pleure et célèbre la vie de la reine Elizabeth II du monarque britannique. Notamment, la reine Elizabeth II a laissé une marque dans l'industrie de la blockchain, notamment avec plusieurs projets NFT qui lui sont dédiés.

Par exemple, QueenE Protocol a lancé ses enchères début juillet, offrant un seul portrait Ethereum NFT en hommage à feu Queen.

"Lorsque nous avons créé ce projet, nous avons toujours voulu célébrer la vie et la longévité de la reine Elizabeth", a déclaré QueenE. c'est noté.

QueenE est un fork NounsDAO pionnier qui expérimente l'intersection d'événements réels et de NFT.

Prix Bitcoin et perspectives du marché de la crypto-monnaie 

Bitcoin a conservé sa première place en termes de capitalisation boursière depuis sa création, malgré l'existence de plus de 12 000 actifs cryptographiques. Cependant, la concurrence augmente dans l'industrie de la crypto-monnaie à mesure que l'innovation évolue. Néanmoins, d'un point de vue maximaliste, Bitcoin sera toujours en avance en raison de sa simplicité, de sa rareté et de son adoption mondiale.

De plus, Bitcoin a actuellement cours légal dans deux pays, Le Salvador et la République centrafricaine. Pendant ce temps, les analystes estiment que ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres pays n'aillent dans la même direction. Selon la plupart des analystes, la forte inflation et les taux d'intérêt bas poussent la plupart des gens vers l'industrie de la crypto-monnaie. 

Après des années d'attente, le réseau Ethereum, qui occupait la deuxième position par capitalisation boursière, s'apprête à passer à l'algorithme de consensus de preuve de participation (PoS). La preuve de travail (PoW) sortante a été qualifiée de peu respectueuse de l'environnement et coûteuse pour les développeurs et les utilisateurs. 

De nombreux pays, dont le Royaume-Uni, sont en train de formuler des réglementations sur les crypto-monnaies, indiquant ainsi à quel point l'industrie est jeune. Ayant démontré un potentiel immense, presque tous les pays sont prêts à adopter le marché de la blockchain et de la crypto-monnaie.

Par exemple, le Royaume-Uni veut «devenir le pays de choix pour ceux qui cherchent à créer, innover et construire dans l'espace cryptographique», selon le secrétaire économique au Trésor Richard Fuller qui parlait lors du premier débat sur la crypto de Westminster mercredi.

Notamment, le Royaume-Uni est dirigé par un nouveau Premier ministre, Liz Truss, qui a remplacé mardi Boris Johnson. 

D'un point de vue réel, les pays adoptent la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain car elle réduit le niveau de chômage causé par la pandémie de Covid.

«En faisant de ce pays un lieu hospitalier pour les technologies de cryptographie, nous pouvons attirer des investissements, générer de nouveaux emplois, bénéficier de recettes fiscales, créer une vague de nouveaux produits et services révolutionnaires et combler la position actuelle des services financiers britanniques dans un nouvelle ère », Fuller c'est noté.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

Bitcoin Price Eyes $21K As The World Mourns U.K’s Queen Elizabeth II

  • Queen Elizabeth II has left a mark in the blockchain industry, especially with several NFT projects dedicated to her.
  • Bitcoin has held its top position by market capitalization since its inception, despite the existence of over 12k crypto assets.
  • Having demonstrated immense potential, almost all countries are ready to adopt the blockchain and cryptocurrency market.

Bitcoin price has gained nearly 8 percent in the past 24 hours to trade at $20,157.79. Most of the altcoins led by Ethereum have set a new weekly high, contributing to the 5.6 percent spike in the total cryptocurrency market capitalization. The total crypto market liquidation in the past 24 hours stands at $226.35 million according to Coinglass

The spike comes as the world mourns and celebrates the life of Queen Elizabeth II of the British monarch. Notably, Queen Elizabeth II has left a mark in the blockchain industry, especially with several NFT projects dedicated to her.

For instance, QueenE Protocol launched its auctions in early July, offering a single Ethereum NFT portrait in tribute to the late Queen.

“When we created this project, we always wanted to celebrate Queen Elizabeth’s life and longevity,” QueenE noted.

QueenE is a pioneer NounsDAO fork experimenting with the intersection of real-life events and NFTs.

Bitcoin Price and the Cryptocurrency Market Outlook 

Bitcoin has held its top position by market capitalization since its inception, despite the existence of over 12k crypto assets. However, the competition is rising in the cryptocurrency industry as innovation evolves. Nevertheless, from a maximalist standpoint, Bitcoin will always be ahead due to its simplicity, scarcity, and global adoption.

Furthermore, Bitcoin is currently legal tender in two countries, El Salvador and the Central African Republic. Meanwhile, analysts estimate it is only a matter of time before other countries move in the same direction. According to most analysts, the high inflation and the low-interest rates are pushing most people toward the cryptocurrency industry. 

After years of waiting, the Ethereum network, which has held the second position by market capitalization, is readying to transition to the proof-of-stake (PoS) consensus algorithm. The outgoing Proof-of-Work (PoW) has been marked as environmentally unfriendly and expensive to both developers and users. 

Many countries including the U.K are in the process of formulating cryptocurrency regulations, thereby indicating how young the industry is. Having demonstrated immense potential, almost all countries are ready to adopt the blockchain and cryptocurrency market.

For instance, the U.K. wants to “become the country of choice for those looking to create, innovate and build in the crypto space,” according to Economic Secretary to the Treasury Richard Fuller who spoke at the first Westminster crypto debate on Wednesday.

Notably, the U.K is under a new prime minister, Liz Truss, who replaced Boris Johnson on Tuesday. 

From a reality check, countries are adopting cryptocurrency and blockchain technology as it is reducing the level of unemployment caused by the Covid pandemic.

“By making this country a hospitable place for crypto technologies, we can attract investment, generate new jobs, benefit from tax revenues, create a wave of groundbreaking new products and services, and bridge the current position of [the] U.K. financial services into a new era,” Fuller noted.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News