homme écrivant sur papier

BitOasis Crypto Exchange a renvoyé à la maison 5% de ses employés, le dernier de l'industrie 

  • Les neuf employés de BitOasis ont été renvoyés chez eux dimanche suite aux turbulences du marché.

L'échange de crypto BitOasis basé à Dubaï a licencié 5% de son personnel, selon une note interne partagée en ligne. BitOasis est le dernier coupable de la contraction du marché de la cryptographie après que Coinbase a ouvert la voie.

Selon le média Reuters, neuf des employés de BitOasis ont été renvoyés chez eux dimanche à la suite des turbulences du marché.

"Plus tôt cette semaine, neuf employés ont été licenciés dans des bureaux à Dubaï, Abu Dhabi et Amman", a déclaré le PDG et co-fondateur de BitOasis, Ola Doudin. a dit dans un e-mail.

BitOasis et les perspectives du marché de la cryptographie

Le marché de la cryptographie s'est davantage synchronisé avec le marché boursier traditionnel que les années précédentes. CNBC Jim Cramer a récemment déclaré que le krach crypto et boursier révèle que les investisseurs veulent juste de l'argent.

Dans ce cas, BitOasis est un investisseur majeur en crypto à la recherche de rendements élevés. Avec le marché de la cryptographie en baisse significative par rapport à l'ATH, les jeunes entreprises sont sujettes à des difficultés de bilan. De plus, la volatilité a vu le prix du Bitcoin chuter d'environ $69k à environ $17k.

De plus, la capitalisation boursière totale de la cryptographie a été réduite de plus de $2 billions au cours de la dernière année. Laissant ainsi moins de $1 trillion sur le marché. 

Néanmoins, le marché de la cryptographie a un énorme potentiel et, par conséquent, les entreprises veulent survivre à tout prix.

Notamment, BitOasis a été fondée en 2015 à Dubaï pour servir les clients anglophones et arabophones de la région.

L'année dernière, la société a reçu l'autorisation d'exploiter une installation multilatérale de négociation du marché mondial d'Abu Dhabi. De plus, la société est enregistrée en tant que fournisseur de services d'actifs virtuels auprès de la Financial Intelligence Unit de la banque centrale des Émirats arabes unis.

Il convient de noter que la société a reçu l'approbation provisoire de la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï en mars 2022.

La plateforme de trading crypto offre plus de 60 actifs crypto à ses clients du Moyen-Orient. Actuellement, la société est fière de traiter plus de $3 milliards de volume de transactions.

Remarques supplémentaires 

BitOasis fait partie des investisseurs en crypto à la recherche de plus de marchés pendant l'hiver crypto en cours. De plus, les experts du marché ont décrit la phase actuelle comme la période de construction, en plus de l'accumulation des investisseurs.

Suite à l'augmentation licenciements dans l'industrie de la cryptographie, il expose les failles du marché. De plus, d'autres secteurs n'ont pas licencié aussi haut que l'industrie de la cryptographie.

Néanmoins, il existe des projets réussis comme Binance qui ont annoncé plus d'embauches au cours de cette période. En effet, un contraste majeur.

Pendant ce temps, le marché de la cryptographie a rebondi après les creux du week-end dernier. Selon les données de marché fournies par CoinGecko, Bitcoin (Btc) et Ethereum (Eth) se négocient autour $61,366.02 et $3,378.11 respectivement.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie s'élève à environ $955 milliards.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

man writing on paper

BitOasis Crypto Exchange Has Sent Home 5% of its Employees, the Latest in the Industry 

  • The nine BitOasis employees were sent home on Sunday following the market turmoil.

Dubai-based crypto exchange BitOasis has fired 5 percent of its staff, according to an internal memo shared online. BitOasis is the latest culprit of the shrinking crypto market after Coinbase led the way.

According to media outlet Reuters, nine of BitOasis employees were sent home on Sunday following the market turmoil.

“Earlier this week, nine employees were made redundant across offices in Dubai, Abu Dhabi and Amman,” BitOasis CEO and co-founder Ola Doudin said in an email.

BitOasis and the Crypto Market Outlook

The crypto market has synchronized with the traditional stock market to a greater extent than in prior years. CNBC’s Jim Cramer recently said that the crypto and stock market crash reveals investors just want money.

For this case, BitOasis is a major crypto investor seeking hefty returns. With the crypto market down significantly from the ATH, young companies are prone to balance sheet struggles. Moreover, the volatility has seen Bitcoin’s price drop from around $69k to around $17k.

Additionally, the total crypto market cap has been slashed by over $2 trillion in the past year. Thereby leaving less than $1 trillion in the market. 

Nevertheless, the crypto market has huge potential and as a result, companies want to survive at all costs.

Notably, BitOasis was founded back in 2015 in Dubai to serve the English and Arabic-speaking customers of the region.

Last year, the company received permission to operate a Multilateral Trading Facility from the Abu Dhabi Global Market. Additionally, the company is registered as a Virtual Asset Service Provider with the Financial Intelligence Unit of the UAE central bank.

Worth noting, that the company received provisional approval from Dubai’s Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) in March 2022.

The crypto trading platform offers over 60 crypto assets to its Middle East customers. Currently, the company takes pride in processing over $3 billion in trading volume.

Further Notes 

BitOasis is among the crypto investors seeking more markets during the ongoing crypto winter. Moreover, market pundits have described the current phase as the building period, besides investors’ accumulation.

Following the increased layoffs in the crypto industry, it exposes the flaws in the market. Moreover, other sectors have not laid off as high as the crypto industry.

Nevertheless, there are successful projects like Binance that have announced more hirings during this period. Indeed, a major contrast.

Meanwhile, the crypto market has rebounded from last weekend’s lows. According to market data provided by CoinGecko, Bitcoin (Btc) and Ethereum (Eth) are trading around $21,353.00 and $1,226.58 respectively.

The total crypto market capitalization stands at around $955 billion.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News