Prévision de prix DAI (DAI) - 2023, 2025, 2030

Présentation de Dai (DAI)

🪙 Crypto-monnaie Daï
💱 Symbole boursier IAD
🏆 Classement 22
💸 Capitalisation boursière $5,349,801,823
💲 Prix $1.00
🚀 Volume des transactions $437,843,550
📈 Changement de prix (24h) 0.00%
💰 Alimentation actuelle 5,347,888,596
  • Les prévisions de prix du Dai haussier (DAI) varient entre $4.50 et $8.50 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que DAI pourrait atteindre $3.50 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier du Dai pour 2023 est $0.800286.

Daï (DAI) Présentation

DAI est entré sur le marché de la cryptographie en tant que jeton unique et précieux, étant l'un des premiers stablecoins décentralisés lancés sur le protocole Maker. Si vous êtes curieux de connaître le prix du DAI, ne cherchez pas plus loin !

Dans ce guide de prévision des prix DAI, nous avons résumé tout ce que vous devez savoir sur le prix du DAI, du prix actuel au prix maximum, du prix DAI aujourd'hui, du prix moyen prévu, du prix minimum, de la capitalisation boursière et au-delà. Nous examinons également si DAI est susceptible d'être un bon investissement pour l'avenir. Continuez à lire pour en savoir plus sur nos prévisions de prix DAI mises à jour.

Qu'est-ce que le DAI (DAI) ?

DAI est un actif de crypto-monnaie lancé en tant que toute première crypto-monnaie décentralisée garantie par des garanties. Le DAI est différent des autres devises du marché de la cryptographie. Contrairement aux devises adossées à des actifs, que les entreprises utilisent à des fins lucratives, DAI tente de maintenir à tout moment une valeur de 1: 1 avec le dollar américain.

Il s'agit d'un produit du protocole Maker, une application open source décentralisée fonctionnant sur la blockchain Ethereum. DAI est en mesure de maintenir sa valeur en utilisant une dette garantie libellée en ETH, la devise native d'Ethereum.

Comment fonctionne le DAI ?

Les prêts garantis sont un moyen pour un prêteur d'utiliser les actifs qu'il possède pour garantir un prêt. Ces prêts garantis ont un taux d'intérêt nettement inférieur à celui des prêts non garantis traditionnels, car les prêteurs peuvent saisir et vendre des actifs si l'emprunteur ne peut pas rembourser son prêt.

En utilisant des contrats intelligents exécutés sur la blockchain Ethereum, le protocole Maker permet aux emprunteurs de verrouiller des actifs cryptographiques comme ETH et de les garantir. Ces actifs sont, à leur tour, utilisés pour générer de nouveaux jetons DAI sous forme de prêts.

Si un emprunteur souhaite récupérer l'actif verrouillé ou l'ETH, il devra payer des frais et restituer le DAI au protocole. Ce modèle garantit que l'approvisionnement de DAI ne peut être modifié par aucune partie. Un approvisionnement fixe est maintenu grâce à un système complexe de contrats intelligents, qui répondent aux changements en temps réel du marché dans les prix des actifs concernés.

Qui a créé DAI ?  

DAI a été officiellement lancé en 2017 sur le protocole Maker créé par The Maker Foundation. Le fondateur de Maker Foundation est Rune Christensen, qui a développé le projet visant à établir un système de crédit qui permettrait aux utilisateurs de contracter des prêts.

DAI a été lancé sur le protocole en tant que plateforme d'actifs de prêt pour les entreprises et les particuliers. Aujourd'hui, le protocole est régi par MakerDAO, qui a succédé à The Maker Foundation.

Le jeton DAI

Le réseau MakerDAO a deux jetons natifs : MKR (un jeton de gouvernance) et DAI (un stablecoin). Le rôle de DAI en tant que stablecoin sur le réseau le rend unique par rapport aux autres crypto-monnaies conventionnelles. Alors que les prix de la cryptographie traditionnelle sont très volatils, la valeur de DAI est liée à celle d'une monnaie fiduciaire, dans ce cas, le dollar américain.

Cela signifie que le prix du DAI doit rester proche ou égal à $1 à tout moment. Cependant, cela ne se produit pas toujours et la pièce connaît des augmentations et des baisses de prix. Cependant, par rapport à d'autres crypto-monnaies, la valeur de DAI est nettement moins volatile. Cet élément du prix de DAI est essentiel à prendre en compte lors d'une prévision de prix DAI.

DAI (DAI) Analyse fondamentale

Dans l'ensemble, DAI est un projet innovant avec des fondamentaux solides. Ci-dessous, nous avons mis en évidence certaines des principales fonctionnalités et avantages de DAI.

Sécurité

L'écosystème DAI est hautement sécurisé, avec des mesures telles que l'authentification à deux facteurs, un portefeuille intégré sécurisé et des audits de routine permettant aux utilisateurs de tirer parti des avantages de la plateforme sans souci.

Décentralisation

La conception décentralisée de DAI permet aux investisseurs de bénéficier d'un accès illimité et illimité à leurs fonds. La transparence du système sans autorisation élimine le besoin d'approbations, d'intermédiaires tiers ou de vérifications de crédit.

Opportunités de revenus passifs

DAI a un programme unique appelé DAI Savings Rate ou DSR, qui permet aux utilisateurs de générer un revenu d'intérêts en utilisant leurs pièces DAI inactives. Les propriétaires de DAI peuvent même déposer leurs jetons directement dans un contrat intelligent pour gagner un revenu passif, où les intérêts sont automatiquement ajoutés au compte du propriétaire. Cet investissement est non seulement sûr, mais tout revenu peut facilement être retiré à tout moment, et il n'y a pas d'exigences de dépôt minimum.

Analyse technique DAI (DAI)

Toute prévision de prix DAI doit tenir compte de la position unique du jeton DAI sur le marché de la cryptographie. Comme les autres crypto-monnaies, il est programmable, sans frontières et facile à transférer, mais ce qui distingue DAI, c'est son prix stable.

De nombreux investisseurs ont manifesté un vif intérêt pour l'achat de DAI car il offre transparence et efficacité comme les autres crypto-monnaies, mais évite la volatilité des prix et le facteur de risque inhérent. En tant que stablecoin, DAI est un jeton précieux pour effectuer un investissement sécurisé et éviter les périodes de forte volatilité qui prennent d'assaut le marché ouvert de la cryptographie.

Quant à la question de savoir si le prix DAI augmentera à l'avenir, il n'y a pas une seule bonne réponse. Le prix de la pièce peut varier et varie, mais son objectif principal est une réserve de valeur, ce qui signifie qu'idéalement, le prix de DAI ne devrait pas beaucoup fluctuer.

MakerDAO essaie activement de maintenir une valeur de 1: 1 de DAI avec le dollar américain, ce qui fait du déclin et de la croissance une mauvaise idée pour la pièce. Cependant, le prix de DAI peut encore fluctuer et vous devez examiner attentivement le sentiment du marché et faire vos propres recherches avant de prendre une décision d'achat.

DAI (DAI) Cours actuel 

Dai vaut actuellement $1.00 USD. DAI a déménagé 0.00% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $437,843,550. Dai est actuellement classé 22 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $5,349,801,823 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Dai (DAI) pour décider s'il va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de prix DAI (DAI)

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2023 $1.20 $1.40 $1.50
2024 $2.00 $2.20 $2.50
2025 $3.00 $3.20 $3.50
2026 $4.00 $4.20 $4.50
2027 $5.00 $5.20 $5.50
2028 $6.00 $6.20 $6.50
2029 $7.00 $7.20 $7.50
2030 $8.00 $8.20 $8.50
2031 $9.00 $9.40 $9.80

Nos prévisions de prix utilisent des données de marché Dai (DAI) en temps réel et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Prévision de prix Dai (DAI) 2023

Dai, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (DAI). La prévision de prix DAI pour 2023 anticipe une hausse significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $1.50.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $1.40 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. DAI devrait avoir une valeur minimale de $1.20.

Prévision de prix Dai (DAI) 2024

En 2024, la prévision des prix Dai DAI a beaucoup de place pour l'expansion. À la suite des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix de DAI dépassera bientôt $2.50. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du DAI sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, DAI négociera avec un prix de négociation minimum de $2.00 et un cours moyen de $2.20.

Prévision de prix Dai (DAI) 2025

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2025, elle pourrait atteindre $3.50 et DAI peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. DAI devrait se négocier à un prix moyen de $3.20 et un minimum de $3.00 en 2025.

Prévision de prix Dai (DAI) 2026

Si Dai réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces DAI pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le DAI sera vert en 2026. Le DAI devrait atteindre et dépasser son niveau record en 2026. En 2026, la monnaie virtuelle vaudra $4.50, avec un prix minimum de $4.00 et un prix moyen de $4.20.

Prévision de prix Dai (DAI) 2027

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix du DAI devrait franchir un niveau de prix moyen de $5.20 d'ici 2027, avec un prix minimum de $5.00 attendu avant la fin de l'année. De plus, DAI a une valeur de prix maximale de $5.50.

Prévision de prix Dai (DAI) 2028

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2028, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $6.20. Si DAI parvient à briser le niveau résistant en 2028, nous pourrions voir un prix maximum de $6.50, ne pas réunir le soutien dont DAI a besoin d'ici 2028 pourrait entraîner une baisse de $6.00.

Prévision de prix Dai (DAI) 2029

Alors que DAI s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $7.00 et un prix annuel proche du dessus $7.50 en 2029.

Prévision de prix Dai (DAI) 2030

D'ici 2030, Dai dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $8.00 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $8.50, en faisant la moyenne à $8.20.

Prévision de prix Dai (DAI) 2031

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2031, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. En tant que tel, le prix maximal du DAI en 2031 devrait être $9.80 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $9.40.

Conclusion

Dans l'ensemble, force est de constater que Maker Protocol s'appuie sur une équipe innovante, une vision unique et des fondamentaux solides. L'objectif principal du système est d'introduire une crypto-monnaie qui reste indexée sur la valeur d'un actif du monde réel (comme l'USD) et d'éviter la volatilité des prix qui afflige le marché de la cryptographie.

Bien qu'il s'agisse d'un système très complexe, il vaut la peine de garder un œil sur lui pour l'avenir. Actuellement, DAI a le potentiel de révolutionner le marché de la crypto-monnaie et d'introduire la stabilité dans le système, et les investisseurs sont ravis de voir comment la plate-forme se développera à l'avenir.  

Si vous souhaitez diversifier votre portefeuille d'investissement, l'achat de DAI pourrait potentiellement être un investissement rentable à long terme. Cependant, cette prévision de prix DAI n'est pas destinée à être un conseil d'investissement, et vous devez faire vos propres recherches avant d'investir dans DAI.

Prévision de prix Dai Premium (DAI)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif à une large gamme d'outils de trading tels que les prévisions de prix Dai premium, les signaux d'achat/vente DAI avancés et bien plus encore.

Créer un compte

Fonctionnalités Premium exclusives
  • 78.94% Précision des prévisions
  • Signaux de trading avancés
  • Prédictions horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Reconnaissance des modèles de graphique
  • Exporter les données de prévision
  • Recommandations d'achat/vente
  • Plate-forme sans publicité

FAQ

Quel est le prix du Dai (DAI) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Dai (DAI) se négocie à $1.00 avec une capitalisation boursière totale de $5,349,801,823.

Le Dai est-il un bon investissement ?

Dai s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que DAI est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où peut monter Dai ?

Le prix moyen du Dai (DAI) peut éventuellement atteindre $1.40 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que Dai dépasse $6.50.

Combien vaudra Dai dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et de Dai, un investissement à long terme dans DAI pourrait voir le prix augmenter à $6.50 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Dai dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Dai aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du DAI pourrait éventuellement monter à $12.70 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix Dai en 2024 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $2.50 d'ici 2024.

Quel sera le prix Dai en 2025 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $3.50 d'ici 2025.

Quel sera le prix Dai en 2026 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $4.50 d'ici 2026.

Quel sera le prix Dai en 2027 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $5.50 d'ici 2027.

Quel sera le prix Dai en 2028 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $6.50 d'ici 2028.

Quel sera le prix Dai en 2029 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $7.50 d'ici 2029.

Quel sera le prix Dai en 2030 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $8.50 d'ici 2030.

Quel sera le prix Dai en 2031 ?

Le prix du Dai (DAI) devrait atteindre $9.80 d'ici 2031.

Jason Conor Vérifié

Rédacteur en chef du site BitcoinWisdom, je suis responsable de m'assurer que tout le contenu de notre site Web est exact, pertinent et utile. Je suis un défenseur de la crypto-monnaie et je suis l'espace crypto depuis début 2012. J'ai beaucoup écrit sur Bitcoin et mon travail est apparu dans certaines des publications les plus respectées.

Dernières prédictions

DAI (DAI) Price Prediction – 2023, 2025, 2030

Dai (DAI) Overview

🪙 Cryptocurrency Dai
💱 Ticker Symbol DAI
🏆 Rank 24
💸 Market Cap $5,348,502,696
💲 Price $1.00
🚀 Trading Volume $443,819,540
📈 Price Change (24h) 0.00%
💰 Current Supply 5,347,888,596
  • Bullish Dai (DAI) price predictions range between $4.50 and $8.50 by 2030.
  • Market analysts believe DAI could reach $3.50 by 2025.
  • Bearish Dai market price prediction for 2023 is $0.800092.

Dai (DAI) Introduction

DAI has entered the crypto market as a unique and valuable token, being one of the first decentralized stablecoins launched on the Maker Protocol. If you’re curious about the price of DAI, look no further!

In this DAI price prediction guide, we’ve summarized all you need to know about the price of DAI, from the current price to maximum price, DAI price today, average forecast price, minimum price, market cap, and beyond. We also consider whether DAI is likely to be a good investment for the future. Keep on reading to learn more from our updated DAI price forecast.

What Is DAI (DAI)?

DAI is a cryptocurrency asset launched as the first-ever collateral-backed, decentralized cryptocurrency. DAI is different from other currencies in the crypto market. Unlike asset-backed currencies, which companies use for profit, DAI attempts to maintain a 1:1 value with the US dollar at all times.

It is a product of the Maker Protocol, an open-source, decentralized application functioning on the Ethereum blockchain. DAI is able to maintain its value by using collateralized debt denominated in ETH, the native currency of Ethereum.

How Does DAI Work?

Collateralized loans are a way for a lender to use assets they own to secure a loan. These collateralized loans have a significantly lower interest rate than traditional unsecured loans, as lenders can seize and sell assets if the borrower cannot repay their loan.

Using smart contracts running on the Ethereum blockchain, the Maker Protocol allows borrowers to lock crypto assets like ETH and collateralize them. These assets are, in turn, used to generate new DAI tokens in the form of loans.

If a borrower wants to recover the locked asset or ETH, they will be required to pay a fee and return the DAI to the Protocol. This model ensures that DAI’s supply cannot be altered by any parties. A fixed supply is maintained through a complex system of smart contracts, which respond to real-time market changes in the prices of concerned assets.

Who Created DAI?  

DAI was officially launched in 2017 on the Maker Protocol created by The Maker Foundation. The founder of Maker Foundation is Rune Christensen, who developed the project intending to establish a credit system that would enable users to take out loans.

DAI was launched on the Protocol as a lending asset platform for businesses and individuals. Today, the Protocol is governed by MakerDAO, which took over from The Maker Foundation.

The DAI Token

The MakerDAO network has two native tokens- MKR (a governance token) and DAI (a stablecoin). DAI’s role as a stablecoin on the network makes it unique from other conventional cryptocurrencies. While traditional crypto prices are highly volatile, DAI’s value is linked to that of a fiat currency, in this case, the US dollar.

What this means is that the price of DAI should stay close to or be equal to $1 at all times. However, this doesn’t always happen, and the coin does see price increases and drops. However, when compared with other cryptocurrencies, DAI’s value is significantly less volatile. This element of DAI’s price is essential to consider when making a DAI price prediction.

DAI (DAI) Fundamental Analysis

Overall, DAI is an innovative project with solid fundamentals. Below, we’ve highlighted some of the top DAI features and benefits.

Security

The DAI ecosystem is highly secure, with measures such as two-factor authentication, a secure integrated wallet, and routine audits allowing users to leverage the platform’s benefits worry-free.

Decentralization

DAI’s decentralized design allows investors to enjoy unrestricted and unlimited access to their funds. The transparency of the permissionless system eliminates the need for approvals, third-party intermediaries, or credit checks.

Passive Income Opportunities

DAI has a unique program called DAI Savings Rate or DSR, which enables users to generate an interest income using their idle DAI coins. DAI owners can even deposit their tokens directly into a smart contract to earn passive income, where interest is automatically added to the owner’s account. This investment is not only secure, but any earnings can easily be withdrawn at any time, and there are no minimum deposit requirements.

DAI (DAI) Technical Analysis

Any DAI price prediction has to consider the unique position the DAI token holds in the crypto market. Like other cryptocurrencies, it is programmable, borderless, and easy to transfer, but what sets DAI apart is its stable price.

Many investors have shown keen interest in buying DAI because it offers transparency and efficiency like other cryptocurrencies but avoids the price volatility and inherent risk factor. As a stablecoin, DAI is a valuable token for making a secure investment and avoiding high volatility periods that storm the open crypto market.

As to the question of whether DAI price will go up in the future, there is no one correct answer. The coin’s price can and does vary, but its primary purpose is a store of value, which means that ideally, DAI’s price should not fluctuate much.

MakerDAO actively tries to maintain a 1:1 value of DAI with the US dollar, which makes both decline and growth a bad idea for the coin. However, DAI’s price might still fluctuate, and you should carefully consider the market sentiment and do your own research before making a buying decision.

DAI (DAI) Current Price 

Dai is currently worth $1.00 USD. DAI has moved 0.00% in the last 24 hours with a trading volume of $443,819,540. Dai is currently ranked 24 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $5,348,502,696 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Dai (DAI) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

DAI (DAI) Price Prediction

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2023 $1.20 $1.40 $1.50
2024 $2.00 $2.20 $2.50
2025 $3.00 $3.20 $3.50
2026 $4.00 $4.20 $4.50
2027 $5.00 $5.20 $5.50
2028 $6.00 $6.20 $6.50
2029 $7.00 $7.20 $7.50
2030 $8.00 $8.20 $8.50
2031 $9.00 $9.40 $9.80

Our price prediction forecasts use real-time Dai (DAI) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

Dai (DAI) Price Prediction 2023

Dai, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (DAI). The DAI price forecast for 2023 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $1.50.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $1.40 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. DAI is expected to have a minimum value of $1.20.

Dai (DAI) Price Prediction 2024

In 2024, Dai DAI price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of DAI will soon surpass $2.50. However, we should wait to see if the DAI’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, DAI will trade with a minimum trading price of $2.00 and an average trading price of $2.20.

Dai (DAI) Price Prediction 2025

If the upward trend continues until 2025, it could reach $3.50 and DAI may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. DAI is expected to trade at an average price of $3.20 and a low of $3.00 in 2025.

Dai (DAI) Price Prediction 2026

If Dai successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the DAI coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, DAI will be green in 2026. The DAI is expected to reach and surpass its all-time high in 2026. In 2026, the virtual currency will be worth $4.50, with a minimum price of $4.00 and an average price of $4.20.

Dai (DAI) Price Prediction 2027

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the DAI price is expected to cross an average price level of $5.20 by 2027, with a minimum price of $5.00 expected before the end of the year. Furthermore, DAI has a maximum price value of $5.50.

Dai (DAI) Price Prediction 2028

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2028, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $6.20. If DAI manages to break the resistant level in 2028, we could see a maximum price of $6.50, failing to gather the support DAI needs by 2028 could result in a low of $6.00.

Dai (DAI) Price Prediction 2029

While DAI is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $7.00 and a yearly price close above $7.50 in 2029.

Dai (DAI) Price Prediction 2030

By 2030, Dai will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $8.00 and potentially reach a maximum price value of $8.50, averaging out at $8.20.

Dai (DAI) Price Prediction 2031

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2031, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum DAI price in 2031 is projected to be $9.80 in the event of a bull run, with an average price level of $9.40.

Conclusion

Overall, it is clear that Maker Protocol is backed by an innovative team, a unique vision, and solid fundamentals. The system’s primary purpose is to introduce a cryptocurrency that remains pegged to the value of a real-world asset (such as the USD) and avoid the price volatility that plagues the crypto market.

While it is a highly complex system, it is one worth keeping an eye on for the future. Currently, DAI holds the potential to revolutionize the cryptocurrency market and introduce stability into the system, and investors are excited to see how the platform grows in the future.  

If you want to diversify your investment portfolio, buying DAI could potentially be a profitable long-term investment. However, this DAI price prediction is not intended to be investment advice, and you must do your own research before investing in DAI.

Premium Dai (DAI) Price Predictions

Create your account below to receive exclusive access to a wide range of trading tools such as premium Dai price predictions, advanced DAI buy/sell signals and much more.

Create Account

Exclusive Premium Features
  • 78.94% Forecast Accuracy
  • Advanced Trading Signals
  • Hourly, Daily, Weekly & Monthly Predictions
  • Chart Pattern Recognition
  • Export Forecast Data
  • Buy/Sell Recommendations
  • Ad Free Platform

FAQ

What is the Dai (DAI) price today?

Today, Dai (DAI) is trading at $1.00 with a total market capitalization of $5,348,502,696.

Is Dai a good investment?

Dai proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that DAI is a good choice of investment.

How high can Dai go?

The average price of Dai (DAI) can possibly reach $1.40 this year. Over the next 5 years, it is projected that Dai may surpass $6.50.

How much will Dai be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Dai, a long term investment in DAI could see the price rise to $6.50 within the next 5 years.

How much will Dai be worth in 10 years?

If you invest in Dai today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of DAI could possibly rise to $12.70 within the next 10 years.

What will the Dai price be in 2024?

Dai (DAI) price is expected to reach $2.50 by 2024.

What will the Dai price be in 2025?

Dai (DAI) price is expected to reach $3.50 by 2025.

What will the Dai price be in 2026?

Dai (DAI) price is expected to reach $4.50 by 2026.

What will the Dai price be in 2027?

Dai (DAI) price is expected to reach $5.50 by 2027.

What will the Dai price be in 2028?

Dai (DAI) price is expected to reach $6.50 by 2028.

What will the Dai price be in 2029?

Dai (DAI) price is expected to reach $7.50 by 2029.

What will the Dai price be in 2030?

Dai (DAI) price is expected to reach $8.50 by 2030.

What will the Dai price be in 2031?

Dai (DAI) price is expected to reach $9.80 by 2031.

Jason Conor Verified

Editor-in-Chief of the BitcoinWisdom site, I'm responsible for ensuring all the content on our website is accurate, relevant, and helpful. I am a cryptocurrency advocate and I have been following the crypto space since early 2012. I have written extensively about Bitcoin and my work has appeared in some of the most respected publications.

Latest Predictions