Le prix d'Ethereum (ETH) augmente 6%, Bellatrix Hard Fork se produit aujourd'hui en préparation de la fusion

  • Le réseau Ethereum (ETH) est sans doute l'une des crypto-monnaies les plus réglementées au monde.
  • Le hard fork Bellatrix est destiné à préparer tous les opérateurs de nœuds du réseau Ethereum pour l'événement de fusion de septembre.
  • Avec le hard fork Bellatrix, les validateurs peuvent commencer à produire des Beacon Blocks mis à jour. 

L'écosystème Ethereum (ETH) est sur le point de franchir ses dernières étapes vers la transition vers un algorithme de consensus de preuve de participation (PoS) via le hard fork de Bellatrix. Prévue aujourd'hui, 6 septembre 2022, vers 11 h 34 min 47 s UTC. La mise à niveau est due pour l'époque 144896 sur la chaîne Beacon.

Suite à l'annonce par les principaux développeurs d'Ethereum, dont Tim Beiko et Vitalik Buterin, le prix Eth a gagné environ 6% aujourd'hui pour échanger des mains à $3,111.05.

L'anticipation de la fusion Ethereum a, dans une large mesure, fait naître l'espoir d'une éventuelle reprise du marché de la cryptographie dans les mois à venir. N'oubliez pas que Bitcoin est suspendu de manière précaire au support $20k, tandis que l'ensemble de la capitalisation boursière de la cryptographie est suspendu à $1 trillion.

En tant que deuxième plus grand actif numérique et plus grand écosystème de contrats intelligents, l'industrie de la crypto-monnaie pourrait augmenter dans les mois à venir. Cependant, la plupart des analystes se demandent si le Événement de fusion a déjà été pris en compte dans les prix actuels. De plus, l'industrie de la crypto-monnaie est fortement entachée d'aspects spéculatifs et de commerce de lavage.

Regardons de plus près le Hard Fork de Bellatrix et l'écosystème Ethereum 

Le réseau Ethereum (ETH) est sans doute l'une des crypto-monnaies les plus réglementées au monde. N'oubliez pas que le réseau Ethereum héberge des centaines de petits projets DeFi qui interagissent quotidiennement avec les utilisateurs.

Cependant, le réseau Ethereum a toujours des frais de transaction incroyablement élevés, par rapport à d'autres écosystèmes de contrats intelligents comme Cardan, Binance, ou Solana. En tant que tels, les développeurs d'Ethereum ont développé une alternative plus sûre, plus rapide et moins chère au consensus actuel sur la preuve de travail (PoW).

Le hard fork de Bellatrix est destiné à préparer tous les opérateurs de nœuds du réseau Ethereum pour le mois de septembre Fusionner un événement.

Actuellement, chaque nœud Ethereum est représenté sur deux couches différentes, la couche de preuve de travail du réseau principal et la couche consensus (couche C). Avec la fusion, les deux couches se combinent.

Notamment, avec le Fourche dure Bellatrix, les validateurs peuvent commencer à produire des Beacon Blocks mis à jour. Déjà, 14 250 157 unités ETH ont été jalonnées, par un total de 421 509 validateurs. N'oubliez pas qu'il faut 32 unités d'ETH pour devenir validateur. 

Après l'événement Merge, les développeurs d'Ethereum se pencheront sur la mise à niveau du sharding. 

Notamment, le sharding est une mise à niveau en plusieurs phases pour améliorer l'évolutivité et la capacité d'Ethereum.

Selon la documentation, le partage fournit une distribution sécurisée des exigences de stockage de données, permettant ainsi aux cumuls d'être encore moins chers. 

De plus, cela permet aux solutions de couche 2 d'offrir de faibles frais de transaction tout en tirant parti de la sécurité d'Ethereum.

Points à emporter

La Réseau EPF a une capitalisation boursière d'environ $200 milliards avec un volume d'échanges sur les dernières 24 heures d'environ $16 milliards. Avec 122 262 042 unités d'ETH en circulation, le réseau Ethereum est fier de la domination du marché d'environ 19,10 %.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

Ethereum (ETH) Price Up 6%, Bellatrix Hard Fork Happens Today in Preparation For the Merge

  • The Ethereum (ETH) network is arguably one of the most heavily regulated cryptocurrencies in the world.
  • The Bellatrix hard fork is meant to prepare all node operators on the Ethereum network for the September Merge event.
  • With the Bellatrix hard fork, validators can start producing updated Beacon Blocks. 

The Ethereum (ETH) ecosystem is set to make its final steps towards transitioning to a proof-of-stake (PoS) consensus algorithm through the Bellatrix hard fork. Scheduled to take place today, September 6, 2022, at around 11:34:47 am UTC. The upgrade is due for epoch 144896 on the Beacon Chain.

Following the announcement by Ethereum lead developers including Tim Beiko and Vitalik Buterin, Eth price has gained approximately 6 percent today to exchange hands at $1,271.24.

The anticipation of the Ethereum merger has, to a great extent, lifted hopes of a possible crypto market recovery in the coming months. Remember, Bitcoin is precariously hanging on the $20k support, while the entire crypto market cap hangs on $1 trillion.

As the second largest digital asset and the largest smart contract ecosystem, the cryptocurrency industry may rise in the coming months. However, questions are arising among most analysts if the Merge event has already been factored in the current prices. Furthermore, the cryptocurrency industry is heavily marred with wash trading and speculative aspects.

Closer Look at the Bellatrix Hard Fork and the Ethereum Ecosystem 

The Ethereum (ETH) network is arguably one of the most heavily regulated cryptocurrencies in the world. Remember, the Ethereum network is host to hundreds of smaller DeFi projects that interact with users on a day-to-day basis.

However, the Ethereum network still has insane high transaction fees, compared to other smart contract ecosystems like Cardano, Binance, or Solana. As such, the Ethereum developers have been developing a safer, faster, and cheaper alternative to the current proof-of-work (PoW) consensus.

The Bellatrix hard fork is meant to prepare all node operators on the Ethereum network for the September Merge event.

Presently, each Ethereum node is represented on two different layers, the mainnet proof-of-work layer and the consensus layer (C layer). With the Merge, the two layers combined.

Notably, with the Bellatrix hard fork, validators can start producing updated Beacon Blocks. Already, 14,250,157 ETH units have been staked, by a total of 421,509 validators. Remember, it takes one 32 units of ETH to become a validator. 

After the Merge event takes place, the Ethereum developers will be looking at the sharding upgrade. 

Notably, sharding is a multi-phase upgrade to improve Ethereum’s scalability and capacity.

Per the documentation, sharding provides secure distribution of data storage requirements, thereby enabling rollups to be even cheaper. 

Additionally, it enables layer 2 solutions to offer low transaction fees while leveraging the security of Ethereum.

Takeaway Points

The ETH network has a market capitalization of approximately $200 billion with the past 24-hour traded volume at around $16 billion. With 122,262,042 units of ETH in circulating supply, the Ethereum network takes pride in the market dominance of approximately 19.10 percent.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News