Chiliz (CHZ) Prévision du prix des pièces - 2022, 2025, 2030

Présentation de Chiliz (CHZ)

🪙 Crypto-monnaie Chiliz
💱 Symbole boursier ZCH
🏆 Classement 59
💸 Capitalisation boursière $871,515,965
💲 Prix $0.145243
🚀 Volume des transactions $130,217,440
📈 Changement de prix (24h) -3.76%
💰 Alimentation actuelle 6,000,387,493
  • Les prévisions de prix du Chiliz haussier (CHZ) varient entre $0.653595 et $1.42 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que CHZ pourrait atteindre $0.653595 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier du Chiliz pour 2022 est $0.116195.

Chiliz (CHZ) Présentation

Chiliz fournit des solutions basées sur la blockchain pour les industries du sport et du divertissement. La société a développé un jeton propriétaire, le jeton CHZ, qui est utilisé pour alimenter sa plateforme d'engagement des fans, Socios.com. Chiliz a des partenariats avec certains des plus grands noms du sport, notamment le FC Barcelone, la Juventus, le Paris Saint-Germain, l'AS Roma et Manchester City. La société a son siège à Malte.

Alexandre Dreyfus est le fondateur et PDG de Chiliz. Il a plus de 20 ans d'expérience dans la création et la croissance d'entreprises basées sur le Web. Avant de lancer Chiliz, il a fondé Webcity, un guide de voyage interactif, et Winamax et Chilipoker, deux projets de poker en ligne. Dreyfus est un entrepreneur en série qui a vu le potentiel de l'utilisation de la technologie blockchain pour perturber l'industrie du sport traditionnel.

Depuis son lancement, Socios.com est rapidement devenu la première plateforme mondiale d'engagement des fans alimentée par la technologie blockchain. La plate-forme permet aux fans de voter sur les décisions du club via une application mobile ou une interface Web à l'aide de jetons CHZ. Les fans peuvent également acheter des produits et des expériences exclusifs de leurs clubs préférés via la boutique en ligne de Socios.com.

Qu'est-ce que Chiliz (CHZ) ?

La plateforme Chiliz a été créée dans le but d'offrir aux fans une nouvelle façon de dialoguer avec leurs équipes sportives préférées. La plate-forme utilise la technologie blockchain pour permettre aux fans de voter sur les décisions de l'équipe et offre également des récompenses pour leur participation à la gouvernance de l'équipe choisie.

La plateforme Socios est actuellement utilisée par certains des plus grands clubs sportifs du monde, dont le FC Barcelone, la Juventus, le Paris Saint-Germain, l'AS Roma et Galatasaray. 

La technologie Blockchain offre un certain nombre d'avantages pour les fans de sport et les clubs. Pour les fans, il offre une nouvelle façon de participer à la gouvernance de leur équipe préférée. Il offre également transparence et sécurité lorsqu'il s'agit de voter sur les décisions de l'équipe. Pour les clubs, la blockchain offre un moyen de se connecter avec leur base de fans et de créer de nouvelles sources de revenus.

Chiliz (CHZ) Analyse fondamentale

Chiliz est une crypto-monnaie axée sur l'engagement des fans dans l'industrie du sport et du divertissement. La société derrière Chiliz est Socios.com, une plate-forme qui permet aux organisations sportives et de divertissement de symboliser leurs bases de fans. Cela leur permet de lancer des offres de jetons de fans (FTO), qui sont des événements de financement participatif qui donnent aux fans la possibilité d'acheter des jetons qui représentent leur équipe ou organisation préférée.

La plateforme Socios.com utilise la technologie Blockchain de la pièce Chiliz (CHZ) pour créer des transactions sécurisées, transparentes et immuables. L'utilisation de la blockchain permet également des paiements rapides et efficaces entre les parties. Les transactions sur la plateforme Socios.com sont alimentées par le jeton CHZ.

La valeur de la pièce Chiliz (CHZ) découle de son utilité en tant que moyen de transaction sur la plateforme Socios.com. Alors que de plus en plus d'organisations lancent des offres de Fan Token sur la plate-forme Socios.com, la demande de CHZ augmentera, faisant grimper son prix. De plus, à mesure que de plus en plus de personnes utilisent l'application Socios.com pour acheter et échanger des fan tokens, la liquidité de CHZ augmentera, ce qui facilitera la conversion en espèces.

Partenariats

L'équipe Chiliz a des partenariats avec certains des plus grands noms du sport, notamment le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid, le Paris Saint-Germain, la Juventus, l'AS Roma, OG Esports, Galatasaray SK et bien d'autres.

Chiliz (CHZ) Prix actuel

Chiliz vaut actuellement $0.145243 USD. CHZ a déménagé -3.76% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $130,217,440. Chiliz est actuellement classé 59 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $871,515,965 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Chiliz (CHZ) pour décider s'il va avoir une année haussière ou baissière.

Chiliz (CHZ) Prévision de cours

L'industrie de la crypto-monnaie en est encore à ses débuts et il est donc difficile de faire une prévision précise du prix du Chiliz (CHZ). Cependant, certains facteurs peuvent nous donner une idée de la direction que pourraient prendre les prix à l'avenir. Voici quelques-uns des facteurs clés qui pourraient avoir un impact sur le prix du Chiliz (CHZ) :

1. Adoption par les grandes organisations sportives : L'un des principaux cas d'utilisation de Chiliz (CHZ) concerne les jetons de fans pour les grandes organisations sportives. Si de plus en plus d'équipes sportives adoptaient les fan tokens de Chiliz, cela entraînerait une augmentation de la demande de CHZ et, par conséquent, une hausse des prix.

2. Adoption accrue de la crypto-monnaie : En général, à mesure que l'adoption des crypto-monnaies augmente, nous pouvons nous attendre à ce que les prix augmentent dans l'industrie. En effet, avec plus de personnes utilisant la crypto-monnaie, il y aura une plus grande demande pour ces actifs, ce qui entraînera une appréciation des prix.

3. Réglementation favorable : Un autre facteur qui pourrait avoir un impact positif sur les prix de Chiliz est une réglementation favorable autour de la crypto-monnaie. Si les gouvernements ou les banques centrales du monde entier commençaient à reconnaître les crypto-monnaies comme des actifs légitimes, cela ouvrirait la voie à une adoption généralisée et donnerait une impulsion aux prix.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2022 $0.174292 $0.203341 $0.217865
2023 $0.290487 $0.319535 $0.363108
2024 $0.43573 $0.464778 $0.508351
2025 $0.580973 $0.610022 $0.653595
2026 $0.726216 $0.755265 $0.798838
2027 $0.87146 $0.900508 $0.944081
2028 $1.02 $1.05 $1.09
2029 $1.16 $1.19 $1.23
2030 $1.31 $1.37 $1.42

Nos prévisions de prix utilisent les données du marché Chiliz (CHZ) en temps réel et toutes les données sont mises à jour en direct sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des prévisions de prix dynamiques basées sur l'activité actuelle du marché.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2022

Chiliz, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (CHZ). Les prévisions de prix du CHZ pour 2022 prévoient une augmentation significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $0.217865.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $0.203341 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. CHZ devrait avoir une valeur minimale de $0.174292.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2023

En 2023, la prévision des prix Chiliz CHZ a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix de CHZ dépassera bientôt $0.363108. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du CHZ sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, CHZ négociera avec un prix de négociation minimum de $0.290487 et un cours moyen de $0.319535.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2024

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2024, elle pourrait atteindre $0.508351 et CHZ peuvent en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. CHZ devrait se négocier à un prix moyen de $0.464778 et un minimum de $0.43573 en 2024.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2025

Si Chiliz réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces CHZ pourrait rester stable pendant les cinq prochaines années.

Selon nos projections, le CHZ sera vert en 2025. Le CHZ devrait atteindre et dépasser son plus haut niveau historique en 2025. En 2025, la monnaie virtuelle vaudra $0.653595, avec un prix minimum de $0.580973 et un prix moyen de $0.610022.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2026

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix CHZ devrait franchir un niveau de prix moyen de $0.755265 d'ici 2026, avec un prix minimum de $0.726216 attendu avant la fin de l'année. De plus, CHZ a une valeur de prix maximale de $0.798838.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2027

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2027, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $0.900508. Si CHZ parvient à briser le niveau de résistance en 2027, nous pourrions voir un prix maximum de $0.944081, ne pas réunir le soutien dont CHZ a besoin d'ici 2027 pourrait entraîner une baisse de $0.87146.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2028

Alors que CHZ s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $1.02 et un prix annuel proche du dessus $1.09 en 2028.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2029

D'ici 2029, Chiliz dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $1.16 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $1.23, en faisant la moyenne à $1.19.

Chiliz (CHZ) Prévision de prix 2030

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2030, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. Ainsi, le prix maximal du CHZ en 2030 devrait être $1.42 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $1.37.

Conclusion

Dans l'ensemble, nous pensons que Chiliz est un projet très prometteur avec beaucoup de potentiel. L'équipe a déjà fait des progrès significatifs dans la construction de ses partenariats, et maintenant ils doivent juste continuer à travailler sur l'amélioration du jeton crypto lui-même. S'ils y parviennent, nous pensons que CHZ pourrait devenir l'un des meilleurs jetons de l'espace.

Où acheter Chiliz (CHZ)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif gratuit à notre collection d'outils de trading tels que les prévisions de prix Chiliz premium, les signaux d'achat/vente CHZ avancés, le trading automatisé algorithmique et bien plus encore. Après avoir créé un compte, votre gestionnaire de compte personnel dédié vous appellera pour vous aider à vous installer sur notre plateforme afin que vous puissiez commencer à investir dans Chiliz et diverses autres crypto-monnaies.

Créer un compte

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Caractéristiques exclusives
  • Prédictions de prix CHZ Premium
  • Signaux de trading CHZ avancés
  • Trading automatisé algorithmique
  • Gestionnaire de compte personnel gratuit
  • Copy Trading - 89% Bénéfice annuel moyen
  • Pas de frais d'inscription ou de dépôt

FAQ

Quel est le prix du Chiliz (CHZ) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Chiliz (CHZ) se négocie à $0.145243 avec une capitalisation boursière totale de $871,515,965.

Chiliz est-il un bon investissement ?

Chiliz s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que CHZ est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où Chiliz peut-il monter ?

Le prix moyen du Chiliz (CHZ) peut éventuellement atteindre $0.203341 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que Chiliz dépasse $0.944081.

Combien vaudra Chiliz dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et du Chiliz, un investissement à long terme dans CHZ pourrait voir le prix augmenter à $0.944081 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Chiliz dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Chiliz aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du CHZ pourrait éventuellement monter à $1.70 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix Chiliz en 2023 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $0.363108 d'ici 2023.

Quel sera le prix Chiliz en 2024 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $0.508351 d'ici 2024.

Quel sera le prix Chiliz en 2025 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $0.653595 d'ici 2025.

Quel sera le prix Chiliz en 2026 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $0.798838 d'ici 2026.

Quel sera le prix Chiliz en 2027 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $0.944081 d'ici 2027.

Quel sera le prix Chiliz en 2028 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $1.09 d'ici 2028.

Quel sera le prix Chiliz en 2029 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $1.23 d'ici 2029.

Quel sera le prix du Chiliz en 2030 ?

Le prix du Chiliz (CHZ) devrait atteindre $1.42 d'ici 2030.

Barinem Péné Vérifié

Barry Pene est un chercheur/rédacteur sévère sur la blockchain. Barry négocie des cryptos depuis 2017 et a été investi dans des problèmes qui placeraient l'industrie de la blockchain sur le bon piédestal. L'expertise de Barry en matière de recherche couvre la blockchain en tant que technologie perturbatrice, DeFis, NFT, Web3 et la réduction des niveaux de consommation d'énergie de l'extraction de crypto-monnaie.

Dernières prédictions

Chiliz (CHZ) Coin Price Prediction – 2022, 2025, 2030

Chiliz (CHZ) Overview

🪙 Cryptocurrency Chiliz
💱 Ticker Symbol CHZ
🏆 Rank 59
💸 Market Cap $872,805,588
💲 Price $0.145458
🚀 Trading Volume $130,566,404
📈 Price Change (24h) -3.34%
💰 Current Supply 6,000,387,493
  • Bullish Chiliz (CHZ) price predictions range between $0.654562 and $1.43 by 2030.
  • Market analysts believe CHZ could reach $0.654562 by 2025.
  • Bearish Chiliz market price prediction for 2022 is $0.116367.

Chiliz (CHZ) Introduction

Chiliz provides blockchain-based solutions for the sports and entertainment industries. The company has developed a proprietary token, the CHZ token, which is used to power its fan engagement platform, Socios.com. Chiliz has partnerships with some of the biggest names in sports, including FC Barcelona, Juventus, Paris Saint-Germain, AS Roma, and Manchester City. The company is headquartered in Malta.

Alexandre Dreyfus is the founder and CEO of Chiliz. He has over 20 years of experience founding and growing web-based companies. Prior to launching Chiliz, he founded Webcity, an interactive travel guide, and Winamax and Chilipoker, both online poker projects. Dreyfus is a serial entrepreneur who saw the potential of using blockchain technology to disrupt the traditional sports industry.

Since its launch, Socios.com has rapidly become the world’s leading fan engagement platform powered by blockchain technology. The platform allows fans to vote on club decisions via a mobile app or web interface using CHZ tokens. Fans can also purchase exclusive merchandise and experiences from their favorite clubs through Socios.com’s eCommerce store.

What Is Chiliz (CHZ)?

The Chiliz platform was created with the aim of providing fans with a new way to engage with their favorite sports teams. The platform uses blockchain technology to allow fans to vote on team decisions and also offers rewards for participating in the governance of their chosen team.

The Socios platform is currently used by some of the world’s biggest sports clubs, including FC Barcelona, Juventus, Paris Saint-Germain, AS Roma, and Galatasaray. 

Blockchain technology offers a number of benefits for both sports fans and clubs. For fans, it provides a new way to participate in the governance of their favorite team. It also offers transparency and security when it comes to voting on team decisions. For clubs, blockchain provides a way to connect with their fan base and create new revenue streams.

Chiliz (CHZ) Fundamental Analysis

Chiliz is a cryptocurrency focused on fan engagement in the sports and entertainment industry. The company behind Chiliz is Socios.com, a platform that allows sports and entertainment organizations to tokenize their fan bases. This enables them to launch Fan Token Offerings (FTOs), which are crowdfunding events that give fans the opportunity to buy tokens that represent their favorite team or organization.

The Socios.com platform uses the Blockchain technology of the Chiliz coin (CHZ) to create secure, transparent, and immutable transactions. The use of blockchain also allows for fast and efficient payments between parties. Transactions on the Socios.com platform are powered by the CHZ token.

The value of the Chiliz coin (CHZ) is derived from its utility as a means of the transaction on the Socios.com platform. As more organizations launch Fan Token Offerings on the Socios.com platform, the demand for CHZ will increase, driving up its price. In addition, as more people use the Socios.com app to buy and trade fan tokens, the liquidity of CHZ will increase, making it easier to convert into cash.

Partnerships

The Chiliz team has partnerships with some of the biggest names in sports, including FC Barcelona, Atlético de Madrid, Paris Saint-Germain, Juventus, AS Roma, OG Esports, Galatasaray SK, and many more.

Chiliz (CHZ) Current Price

Chiliz is currently worth $0.145458 USD. CHZ has moved -3.34% in the last 24 hours with a trading volume of $130,566,404. Chiliz is currently ranked 59 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $872,805,588 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Chiliz (CHZ) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

Chiliz (CHZ) Price Prediction

The cryptocurrency industry is still in its early stages, and thus, it is difficult to make an accurate Chiliz (CHZ) price prediction. However, there are certain factors that can give us an idea of where the prices might head in the future. The following are some of the key factors that could impact the price of Chiliz (CHZ):

1. Adoption by Major Sporting Organizations: One of the key use cases for Chiliz (CHZ) is fan tokens for major sporting organizations. If more and more sports teams start adopting Chiliz’s fan tokens, it would lead to increased demand for CHZ and consequently, a rise in prices.

2. Increased adoption of cryptocurrency: In general, as the adoption of cryptocurrencies increases, we can expect prices across the industry to rise. This is because with more people using cryptocurrency, there will be greater demand for these assets leading to price appreciation.

3. Favourable regulation: Another factor that could have a positive impact on Chiliz prices is favorable regulation around cryptocurrency. If governments or central banks around the world start recognising cryptocurrencies as legitimate assets, it would pave the way for mainstream adoption and provide a boost to prices.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $0.17455 $0.203641 $0.218187
2023 $0.290916 $0.320008 $0.363646
2024 $0.436375 $0.465466 $0.509104
2025 $0.581833 $0.610924 $0.654562
2026 $0.727291 $0.756383 $0.80002
2027 $0.872749 $0.901841 $0.945478
2028 $1.02 $1.05 $1.09
2029 $1.16 $1.19 $1.24
2030 $1.31 $1.37 $1.43

Our price prediction forecasts use real-time Chiliz (CHZ) market data and all data is updated live on our website. This allows us to provide dynamic price predictions based on current market activity.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2022

Chiliz, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (CHZ). The CHZ price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $0.218187.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $0.203641 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. CHZ is expected to have a minimum value of $0.17455.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2023

In 2023, Chiliz CHZ price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of CHZ will soon surpass $0.363646. However, we should wait to see if the CHZ’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, CHZ will trade with a minimum trading price of $0.290916 and an average trading price of $0.320008.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $0.509104 and CHZ may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. CHZ is expected to trade at an average price of $0.465466 and a low of $0.436375 in 2024.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2025

If Chiliz successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the CHZ coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, CHZ will be green in 2025. The CHZ is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $0.654562, with a minimum price of $0.581833 and an average price of $0.610924.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the CHZ price is expected to cross an average price level of $0.756383 by 2026, with a minimum price of $0.727291 expected before the end of the year. Furthermore, CHZ has a maximum price value of $0.80002.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $0.901841. If CHZ manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $0.945478, failing to gather the support CHZ needs by 2027 could result in a low of $0.872749.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2028

While CHZ is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $1.02 and a yearly price close above $1.09 in 2028.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2029

By 2029, Chiliz will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $1.16 and potentially reach a maximum price value of $1.24, averaging out at $1.19.

Chiliz (CHZ) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum CHZ price in 2030 is projected to be $1.43 in the event of a bull run, with an average price level of $1.37.

Conclusion

Overall, we think Chiliz is a very promising project with a lot of potentials. The team has already made significant progress in building up its partnerships, and now they just need to continue working on improving the actual crypto token itself. If they succeed in doing so, we believe that CHZ could become one of the top tokens in the space.

Where to buy Chiliz (CHZ)

Create your account below to receive free exclusive access to our collection of trading tools such as premium Chiliz price predictions, advanced CHZ buy/sell signals, algorithmic automated trading and much more. After you have created an account, your personal dedicated account manager will call you to help you get set up on our platform so that you can begin investing in Chiliz and various other cryptocurrencies.

Create Account

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

Exclusive Features
  • Premium CHZ Price Predictions
  • Advanced CHZ Trading Signals
  • Algorithmic Automated Trading
  • Free Personal Account Manager
  • Copy Trading - 89% Avg Yearly Profit
  • No Signup or Deposit Fees

FAQ

What is the Chiliz (CHZ) price today?

Today, Chiliz (CHZ) is trading at $0.145458 with a total market capitalization of $872,805,588.

Is Chiliz a good investment?

Chiliz proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that CHZ is a good choice of investment.

How high can Chiliz go?

The average price of Chiliz (CHZ) can possibly reach $0.203641 this year. Over the next 5 years, it is projected that Chiliz may surpass $0.945478.

How much will Chiliz be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Chiliz, a long term investment in CHZ could see the price rise to $0.945478 within the next 5 years.

How much will Chiliz be worth in 10 years?

If you invest in Chiliz today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of CHZ could possibly rise to $1.70 within the next 10 years.

What will the Chiliz price be in 2023?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $0.363646 by 2023.

What will the Chiliz price be in 2024?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $0.509104 by 2024.

What will the Chiliz price be in 2025?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $0.654562 by 2025.

What will the Chiliz price be in 2026?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $0.80002 by 2026.

What will the Chiliz price be in 2027?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $0.945478 by 2027.

What will the Chiliz price be in 2028?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $1.09 by 2028.

What will the Chiliz price be in 2029?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $1.24 by 2029.

What will the Chiliz price be in 2030?

Chiliz (CHZ) price is expected to reach $1.43 by 2030.

Barinem Pene Verified

Barry Pene is a stern blockchain research/copywriter. Barry has been trading cryptos since 2017 and has been invested in issues that would put the blockchain industry on the right pedestal. Barry's research expertise cuts across blockchain as a disruptive technology, DeFis, NFTs, Web3, and reduction of energy consumption levels of cryptocurrency mining.

Latest Predictions