Gros plan d'une pièce de monnaie et d'argent Bitcoin d'or

BTBT Stock Up 1.3%, Bit Digital annonce des résultats rentables pour le 22T2 

  • Bit Digital a gagné 197,28 Bitcoins et 104,29 ETH au cours du deuxième trimestre, qui s'est terminé le 30 juin.
  • La société a reçu les 10 000 mineurs précédemment annoncés achetés à Bitmain.
  • Bit Digital, qui appartient à l'industrie des services technologiques de Zacks, a raté l'estimation du consensus de Zacks de 52,34 %.

Bit Digital Inc. (Nasdaq : BTBT), une société minière de crypto-monnaie basée à New York, a annoncé ses résultats non audités du deuxième trimestre. Pour les trois mois se terminant le 30 juin 2022, Bit Digital a déclaré des revenus de $6,5 millions provenant de ses opérations minières Bitcoin. De plus, la société a déclaré un chiffre d'affaires de $0,3 million provenant des opérations minières d'Ethereum.

En d'autres termes, Bit Digital a gagné 197,28 Bitcoins et 104,29 ETH au cours du deuxième trimestre, qui s'est terminé le 30 juin. EPF à 860,57 et 313,56 respectivement.

Selon certaines informations, la société possédait 38 135 mineurs de bitcoins et 731 mineurs d'Ethereum au 30 juin 2022. De plus, la société a déclaré que les mineurs de BTC et d'ETH avaient un taux de hachage total maximum estimé à 2,7 EH/s et 0,3 TH/s, respectivement.

Il convient de noter que la société a reçu les 10 000 mineurs précédemment annoncés achetés à Bitmain. Suite aux mineurs d'actifs numériques supplémentaires, la société a signé un nouvel accord d'hébergement de 20 MW avec Coinmint LLC.

Bit Digital a annoncé avoir vendu 903 mineurs MicroBT Whatsminer M21S Bitcoin et 9 mineurs MicroBT Whatsminer M20S Bitcoin au cours du trimestre.

«Après la fin du trimestre, nous avons également annoncé un nouvel accord d'hébergement de 5 MW avec un fournisseur au Canada sur un site principalement alimenté par l'hydroélectricité… ..Nous avons terminé le trimestre avec $45 millions en espèces, plus de $70 millions en liquidités totales, zéro dette , et aucune obligation d'achat de mineur en suspens », la direction de Bit Digital c'est noté.

Bit Digital et les perspectives du marché

Suite au rapport non audité du 22T2, le marché boursier de la société a gagné environ 1 % aujourd'hui, selon les données fournies par MarketWatch. Cependant, le marché boursier de la société a baissé d'environ 88% au cours de la dernière année.

Notamment, le marché boursier de Bit Digital a enregistré des pertes importantes au cours de la dernière année, une situation similaire dans l'industrie de la crypto-monnaie. Selon nos données de marché, le prix du Bitcoin se négocie à $66,387.78, en baisse d'environ 70 % par rapport à l'ATH.

La société a une valorisation boursière rapportée d'environ $120 millions avec 82,43 millions d'actions en circulation. 

Bit Digital, qui appartient à l'industrie des services technologiques de Zacks, a raté l'estimation du consensus de Zacks de 52,34 %. En outre, la société a déclaré des revenus de $28,34 millions il y a un an au même trimestre. Depuis lors, la société n'a pas été en mesure de battre les estimations de revenus consensuelles au cours des quatre derniers trimestres.

À terme, les analystes ont établi une estimation des bénéfices basée sur le portefeuille d'investissement de la société. Selon Estimations de Zacks, l'estimation consensuelle actuelle du BPA est de $0,03 sur $21,1 millions de revenus pour le trimestre à venir et de $0,15 sur $73 millions de revenus pour l'exercice en cours.

La société est cependant fortement investie dans un marché volatil des crypto-monnaies hautement imprévisible. Par conséquent, les estimations peuvent ou non jouer selon les attentes. De plus, le marché de la crypto-monnaie est entaché de spéculations folles depuis sa création.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

Close-up of a Gold Bitcoin Coin and Cash

BTBT Stock Up 1.3%, Bit Digital Reports Profitable 22Q2 Earnings Results 

  • Bit Digital earned 197.28 Bitcoins and 104.29 ETH during the second quarter, which ended on June 30.
  • The company received the previously announced 10,000-unit miners purchased from Bitmain.
  • Bit Digital, which belongs to the Zacks Technology Services industry, missed the Zacks Consensus Estimate by 52.34 percent.

Bit Digital Inc. (Nasdaq: BTBT), a cryptocurrency mining company based in New York, announced its unaudited second-quarter earnings results. For the three months ending on June 30, 2022, Bit Digital reported revenue of $6.5 million from its Bitcoin mining operations. Additionally, the company reported a revenue of $0.3 million from the Ethereum mining operations.

Put it this way, Bit Digital earned 197.28 Bitcoins and 104.29 ETH during the second quarter, which ended on June 30. Thereby bringing treasury holdings of BTC and ETH at 860.57 and 313.56 respectively.

Reportedly, the company owned 38,135 bitcoin miners and 731 Ethereum miners as of June 30, 2022. Additionally, the company said the BTC and ETH miners have an estimated maximum total hash rate of 2.7 EH/s and 0.3 TH/s, respectively.

Worth noting, that the company received the previously announced 10,000-unit miners purchased from Bitmain. Following the additional digital assets miners, the company signed a new 20 MW hosting agreement with Coinmint LLC.

Bit Digital announced that it sold 903 MicroBT Whatsminer M21S Bitcoin miners and 9 MicroBT Whatsminer M20S Bitcoin miners during the quarter.

“Subsequent to quarter end, we also announced a new 5 MW hosting agreement with a provider in Canada at a location that is primarily hydro powered…..We ended the quarter with $45 million in cash, over $70 million in total liquidity, zero debt, and no outstanding miner purchase obligations,” Bit Digital management noted.

Bit Digital and the Market Outlook

Following the unaudited 22Q2 report, the company’s stock market has gained approximately 1 percent today, according to data provided by MarketWatch. However, the company stock market is down approximately 88 percent in the past year.

Notably, Bit Digital’s stock market recorded major losses in the past year, a similar situation in the cryptocurrency industry. According to our market data, Bitcoin price is trading at $63,964.89, down approximately 70 percent from the ATH.

The company has a reported market valuation of approximately $120 million with 82.43 million shares outstanding. 

Bit Digital, which belongs to the Zacks Technology Services industry, missed the Zacks Consensus Estimate by 52.34 percent. Furthermore, the company reported revenues of $28.34 million a year ago in the same quarter. Since then, the company has not been able to beat consensus revenue estimates over the last four quarters.

Forward, analysts have set an earnings estimate based on the company’s investment portfolio. According to Zacks estimates, the current consensus EPS estimate is $0.03 on $21.1 million in revenues for the coming quarter and $0.15 on $73 million in revenues for the current fiscal year.

The company is, however, heavily invested in a volatile cryptocurrency market that is highly unpredictable. Therefore, the estimates may or may not play according to expectations. Furthermore, the cryptocurrency market is marred with crazy speculation since inception.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News