personne tenant un Bitcoin rond de couleur or

Celsius assure à la communauté d'obtenir une solution à la crise en cours

  • Celcius a assuré à la communauté que le processus de consultation d'experts dans de nombreux domaines facilitera la découverte d'une solution rapide.

En raison de la crise actuelle suscitée par la décision de l'entreprise d'arrêter les retraits, Celsius a publié une note via un message sur le support, assurant à sa communauté un engagement total à résoudre la crise actuelle. Selon le billet de blog, l'équipe a révélé son travail sur la meilleure et la plus rapide façon de stabiliser les liquidités et les opérations. Celsius a révélé qu'il travaillait sans relâche pour trouver des solutions dans d'autres pour engager la communauté dans les temps ultérieurs. 

De plus, l'équipe a révélé son engagement à se lancer dans une quête notable pour protéger les actifs des investisseurs tout en recherchant les options disponibles. Celsius a indiqué que certaines des options comprennent l'incitation à des transactions stratégiques tout en restructurant ses passifs, y compris d'autres supports.

Cependant, Celcius a concédé que l'ensemble du processus peut prendre du temps en raison de sa complexité et de l'intention de l'équipe d'explorer toutes les options disponibles. Néanmoins, Celcius a assuré à la communauté que le processus de consultation d'experts dans de nombreux domaines facilitera la découverte d'une solution rapide.

En conclusion, l'équipe s'est dite ravie de la coopération de la communauté, Celsius divulgué comment il a été une source de motivation avec la promesse de relayer l'information en temps voulu.

Problèmes dans le réseau Celsius 

Depuis des jours maintenant, Celsius a une tendance controversée en raison de la plate-forme de prêt décision pour arrêter les retraits, les échanges et les transferts entre comptes. Le principal sujet de préoccupation est que Celsius a empêché ses utilisateurs d'accéder à leur argent avec un préavis. 

Notamment, cette décision n'a pas plu à beaucoup et a déclenché des troubles dans la communauté. Les membres de la communauté avaient désapprouvé la décision, y compris les menaces de poursuites contre Celsius.

Des recherches sur la position de Celsius concernant la situation ont révélé que la société avait emprunté DAI avec un ratio de garantie actuel de 195,93 % avec plus de $545 millions de WBTC verrouillés en garantie. Ces données sont fournies par Oasis; un protocole qui aide les utilisateurs à emprunter DAI contre des garanties approuvées. De plus, Celsius a actuellement un prix de liquidation inférieur de 26% au prix actuel du BTC, $63,854.48. Cette situation est un sujet de préoccupation pour les utilisateurs car si Celcius n'augmente pas sa garantie, la totalité de la position qui avoisine le demi-milliard sera liquidée en chaîne.

Notamment, la solidifier a fourni plus de garanties à plusieurs reprises depuis le début des troubles, mais n'a pas encore remboursé le prêt. Au cours de cette période, leur position est passée à moins de 5 % de la liquidation. 

Il convient de noter que les membres de la communauté avaient déploré le le silence de Celsius pendant cette période agitée. Avant, lorsque la société a interrompu les retraits, les membres de la communauté ont découvert que la société avait envoyé $320 millions à FTX sans aucune explication à la communauté. 

Cela indiquait que l'équipe travaillait dans les coulisses, mais sans engagement ni assurance appropriés quant au moment où elle reprendrait le retrait.

Pour le moment, la déclaration du blog est arrivée au meilleur moment, bien que ce ne soit pas ce que les membres de la communauté Celsius veulent entendre, cela indique néanmoins la volonté de l'équipe de voir jusqu'au bout et d'offrir la meilleure solution.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

person holding round gold-colored Bitcoin

Celsius Assures the Community of Getting a Solution to the Ongoing Crisis

  • Celcius assured the community that the process of consulting experts across numerous fields will aid the discovery of a swift solution.

Due to the ongoing crisis over the firm’s decision to halt withdrawals, Celsius has released a memo via a post on medium, assuring its community of a full commitment to solving the ongoing crisis. According to the blog post, the team revealed its working on how best and fast to stabilize liquidity and operations. Celsius revealed its working tirelessly to find solutions in other to engage the community in subsequent times. 

Additionally, the team revealed its commitment to embark on a notable quest to protect investors’ assets while seeking the available options. Celsius indicated that some of the options include inciting strategic transactions while restructuring its liabilities including other mediums.

However, Celcius conceded that the whole process can be time-consuming due to its complexity and the team’s intention of exploring every available option. Nevertheless, Celcius assured the community that the process of consulting experts across numerous fields will aid the discovery of a swift solution.

Conclusively, the team expressed delight over the cooperation of the community, Celsius disclosed how it has been a source of motivation with the promise of relaying information in due time.

Problems in the Celsius Network 

For days now, Celsius has been controversially trending due to the lending platform’s decision to halt withdrawals, swaps, and transfers between accounts. The main point of concern is that Celsius prevented its users from accessing their money with prior notice. 

Notably, this decision didn’t sit well with many, and it has sparked unrest in the community. Members of the community had frowned at the decision, including threats of a lawsuit against Celsius.

Research into Celsius’s stand regarding the situation revealed that the firm has borrowed DAI with a current collateralization ratio of 195.93 percent with over $545 million in locked WBTC as collateral. This data is provided by Oasis; a protocol that aids users to borrow DAI against approved collateral. In addition, Celsius currently has a liquidation price that’s 26 percent beneath the present price of BTC, $68,347.88. This situation is a point of concern for users because if Celcius doesn’t increase its collateral, the whole position which is close to half a billion will get liquidated on-chain.

Notably, the firm has input more collateral numerous times since the inception of the troubles but has yet to repay the loan. Within that period, their position went below 5 percent away from liquidation. 

Worth noting, that members of the community had bemoaned the silence of Celsius during this turbulent time. Before when the firm halted withdrawals, members of the community discovered that the firm sent $320 million to FTX without any explanation to the community. 

This indicated that the team is working behind the scene, yet without proper engagement or assurance of when they’ll resume withdrawal.

At the moment, the blog statement came at the best time, though not what members of the Celsius community want to hear, still it indicates the team’s willingness to see to the end of the matter and offer the best solution.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News