MicroStrategy acquiert 301 Bitcoins supplémentaires à $19.8k, détient désormais 130k BTC

  • MicroStrategy a acquis tous ses Bitcoins à un prix moyen de $30 639 par unité, soit un total de $3,98 milliards. 
  • Les actions de MicroStrategy ont diminué d'environ 65 % au cours de la dernière année, presque comme Bitcoin, qui a perdu environ 60 % au cours de la même période.
  • Plus tôt ce mois-ci, la société a été frappée par une action en justice intentée par le procureur général du district de Columbia pour avoir prétendument éludé plus de $25 millions d'impôts sur le revenu.

MicroStrategy Inc. (NASDAQ : MSTR) a de nouveau prouvé son allégeance au Bitcoin réseau en achetant 301 BTC supplémentaires aujourd'hui, 20 septembre 2022. Communiquant aux investisseurs et à ses abonnés par le biais d'un tweet, le fondateur et président exécutif de MicroStrategy, Michael Saylor, a déclaré que la société détient désormais un total de 130 000 unités de Bitcoins.

Selon le formulaire 8-k de la société, MicroStrategy a acheté 301 Bitcoins à un prix moyen de $19 851 pour environ $6 millions.

Notamment, la société a acquis tous ses Bitcoins à un prix moyen de $30 639 par unité et résultant en un total de $3,98 milliards. Vendre au prix actuel du Bitcoin, $16,990.98, pourrait entraîner des pertes importantes pour l'entreprise. Cependant, la société a précédemment noté qu'elle était dans une position à long terme avec Bitcoin, expliquant ainsi les milliards de pertes non réalisées.

MicroStrategy et les perspectives du marché 

Les actions de MicroStrategy ont diminué d'environ 65 % au cours de la dernière année, presque comme Bitcoin, qui a perdu environ 60 % au cours de la même période. Selon les données du marché fournies par MarketWatch et TradingView, les actions MSTR s'échangent aux alentours de $200,50, en baisse d'environ 2,76 depuis l'ouverture du marché boursier de New York.

Plus tôt ce mois-ci, la société a été frappée par une action en justice intentée par le procureur général du district de Columbia pour avoir prétendument éludé plus de $25 millions d'impôts sur le revenu.

"Depuis au moins 2012, Saylor s'est vanté auprès de ses confidents de son plan réussi pour créer l'illusion de résider en Floride pour échapper aux impôts sur le revenu du district", a déclaré le procès. a dit.

Cependant, Saylor a déclaré lors d'une récente interview que les avoirs en bitcoins de la société étaient en sécurité. De plus, si les régulateurs pressent fortement l'entreprise de payer des impôts, le président exécutif dira que les clés de sécurité sont perdues. N'oubliez pas que le code de sécurité Bitcoin fonctionne via un système cryptographique qu'aucun ordinateur quantique actuel ne peut ostensiblement décomposer.

L'administration Biden a opté pour des milliardaires qui ont longtemps échappé à l'impôt en raison de bénéfices non réalisés. Elon Musk, PDG et fondateur de Tesla Inc. (NASDAQ : TSLA) et SpaceX, a été touché par la politique de Biden consistant à imposer les gains non réalisés.

MicroStrategy a incité d'autres entreprises publiques du monde entier à cacher les Bitcoins comme actif de couverture. Cependant, les investisseurs institutionnels pèsent sur Bitcoin et les pièces alternatives comme Ethererum, qui a une énorme base de fans dans son écosystème de contrats intelligents.

L'écosystème financier décentralisé (DeFi) a été à la pointe de l'intégration des investisseurs institutionnels dans le monde entier. Néanmoins, cela n'a pas été sans coût supplémentaire car les hacks axés sur DeFi se multiplient. Sinon, le réseau Ethereum termine sa première semaine sous l'algorithme de consensus de preuve de participation (PoW).

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

MicroStrategy Acquires 301 More Bitcoins at $19.8k, Now Holds 130k BTC

  • MicroStrategy has acquired all its Bitcoins at an average price of $30,639 per unit, resulting in an aggregate of $3.98 billion. 
  • MicroStrategy shares have declined approximately 65 per cent in the past year, almost similar to Bitcoin, which has lost around 60 per cent in the same time.
  • Earlier this month, the company was hit by a lawsuit filed by the District of Columbia attorney-general for allegedly evading more than $25 million in income taxes.

MicroStrategy Inc. (NASDAQ: MSTR) has again proved its allegiance to the Bitcoin network by purchasing an extra 301 BTC today, September 20, 2022. Communicating to investors and his followers through a tweet, MicroStrategy Founder and Executive Chairman Michael Saylor said the company now holds a total of 130,000 units of Bitcoins.

According to the company’s form 8-k, MicroStrategy has purchased 301 Bitcoins at an average price of $19,851 for around $6 million.

Notably, the company has acquired all its Bitcoins at an average price of $30,639 per unit and resulting in an aggregate of $3.98 billion. Selling at the current Bitcoin price, $19,941.52, could render significant losses to the company. However, the company has previously noted that it is in a long-term position with Bitcoin, hereby explaining the billions in unrealised losses.

MicroStrategy and the Market Outlook 

MicroStrategy shares have declined approximately 65 per cent in the past year, almost similar to Bitcoin, which has lost around 60 per cent in the same time. According to market data provided by MarketWatch and TradingView, MSTR shares are exchanging hands at around $200.50, down approximately 2.76 since the opening of the New York trading market.

Earlier this month, the company was hit by a lawsuit filed by the District of Columbia attorney-general for allegedly evading more than $25 million in income taxes.

“Since at least 2012, Saylor has bragged to his confidants about his successful plan to create the illusion of residing in Florida to evade the District’s income taxes,” the lawsuit filing said.

However, Saylor said during a recent interview that the company’s Bitcoin holdings are safe. Adding that, if the regulators press the company hard to pay taxes, then the executive chairman will argue that the security keys are lost. Remember, Bitcoin security code works through a cryptographic system that no current quantum computer can ostensibly break down.

The Biden administration has been going for billionaires who have long evaded taxes under unrealised profits. Elon Musk, CEO and Founder of Tesla Inc. (NASDAQ: TSLA) and SpaceX, has been touched by the Biden policy of taxing unrealised gains.

MicroStrategy has motivated other public companies worldwide to stash Bitcoins as a hedge asset. However, institutional investors weigh on Bitcoin and alternative coins like Ethererum, which has a huge fan base in its smart contract ecosystem.

The decentralised financial (DeFi) ecosystem has been leading in onboarding institutional investors worldwide. Nevertheless, it has not been without an extra cost as DeFi-focused hacks get on the rise. Otherwise, the Ethereum netwok is finishing its first week under proof-of-stake (PoW) consensus algorithm.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News