Prévision de prix Polkadex (PDEX) - 2022, 2025, 2030

Présentation de Polkadex (PDEX)

🪙 Crypto-monnaie Polkadex
💱 Symbole boursier PDEX
🏆 Classement 766
💸 Capitalisation boursière $9,738,797
💲 Prix $1.31
🚀 Volume des transactions $179,353
📈 Changement de prix (24h) -2.79%
💰 Alimentation actuelle 7,460,000
  • Les prévisions de prix du Polkadex haussier (PDEX) varient entre $5.87 et $12.79 d'ici 2030.
  • Les analystes du marché pensent que PDEX pourrait atteindre $5.87 d'ici 2025.
  • La prévision des prix du marché baissier de Polkadex pour 2022 est $1.04.

Polkadex (PDEX) Présentation

La numérisation de l'environnement des affaires a transformé la conception des transactions financières. Cette transformation a créé un énorme besoin d'inclusions financières et a ouvert des opportunités pour la préservation du capital et des flux d'argent mondiaux entre les personnes et, ce faisant, a donné naissance à la finance décentralisée. À mesure que les marchés DeFi se développent, les utilisateurs se débattent entre les choix de solutions financières centralisées et décentralisées.

Le marché de la crypto-monnaie est composé de deux conceptions d'échangeurs différentes : les échanges centralisés, détenus par des sociétés particulières et construits sur la base des idées de carnets de commandes, calqués sur la conception traditionnelle des institutions financières centralisées. Les échanges centralisés offrent une expérience utilisateur et une vitesse phénoménales alors qu'ils sont très faibles en matière de sécurité et de protection des données. Le KYC obligatoire associé à la finance centralisée peut entraîner une utilisation non autorisée des données.

D'autre part, les échanges décentralisés prennent en charge le commerce automatique et sans autorisation d'actifs numériques via des pools de liquidités qui agissent comme des conteneurs d'actifs cryptographiques fournis par les utilisateurs. Les conversations décentralisées éliminent le risque de piratage et préviennent la possibilité de processus KYC non transparents. Cependant, les échanges décentralisés sont vulnérables aux chocs de prix, aux dérapages, à l'arbitrage, au frontrunning et aux frais de transaction élevés. Polkadex a émergé pour résoudre les problèmes des échanges décentralisés.

Qu'est-ce que Polkadex (PDEX) ?

Polkadex est une plateforme de blockchain peer-to-peer décentralisée non dépositaire qui fusionne les avantages des échanges centralisés et décentralisés en un seul produit. Il combine le meilleur des deux mondes, créant une solution de blockchain flexible et robuste.

Polkadex utilise sa nouvelle architecture pour surmonter les défis des échanges décentralisés, tels que le frontrunning, l'arbitrage, le dérapage des prix et les frais de transaction élevés. Polkadex fait partie de la plateforme Polkadot dirigée par trois ingénieurs : Prasannam Vivek, Gautham J et Deepansh Singh. Le premier projet Polkadot a été construit en utilisant la couche d'abstraction de substrat pour la technologie SGX, appelée SubstraTEE, pour créer un DEX.

La plate-forme Polkadex combine des technologies, notamment Blockchain, Parachain, TEE et IPFS, entre autres technologies. Polkadex prend également en charge une plate-forme IDO sur la blockchain Polkadot, les jetons Fungible, etc. L'objectif principal de la plate-forme Polkadex est d'élargir la participation des utilisateurs de DeFi en créant des produits faciles à utiliser qui plaisent aux commerçants professionnels, aux débutants, aux institutions et aux équipes de développeurs.

Polkadex déploie les avantages suivants :

  • Sécurité sophistiquée pour les fonds des utilisateurs
  • Vitesse élevée jusqu'à 500 000 transactions par seconde et faible latence de 20 millisecondes
  • Il prend en charge les robots de trading et le trading à haute fréquence
  • Des conceptions conviviales, des frais de gaz nuls et la possibilité de frais de gaz nuls pour les enjeux PDEX.

La plateforme Polkadex supporte les produits suivants :

  • Le carnet de commandes Polkadex : Une plate-forme d'échange décentralisée basée sur le carnet d'ordres sans fonds de garde.
  • IDO de Polkadex : Une plate-forme pour les jetons basés sur le substrat
  • Polkadex Mobile : Une application de trading mobile qui prend en charge les portefeuilles froids
  • Bourses décentralisées Polkadex : Une parachain décentralisée qui prend en charge les swaps sans frais d'exécution, Polkadex peut traiter jusqu'à 500 000 transactions par seconde avec une latence inférieure à 21 millisecondes.

Polkadex vise à devenir le précurseur DEX pour soutenir les devises Fiat via fiat. Il augmente l'accessibilité et la puissance du commerce décentralisé grâce à la prise en charge inter-chaînes et à la maximisation de l'utilité. Basé sur son framework Substrate, Polkadex alimente le réseau Polkadex.

Polkadex regorge d'outils qui permettent une plate-forme plus simple, plus sûre et plus rentable. Certains de ces outils incluent des pouvoirs de délégation d'actifs.

Analyse fondamentale de Polkadot (PDEX)

Le trading d'échange décentralisé est apparu comme une solution pour centraliser les conceptions d'échange, et le créneau de la blockchain se développe de manière significative. Nous examinerons deux prédicteurs importants de la croissance future des prix de Polkadex. L'analyse de son évolutivité, qui examine le rythme et la quantité de ressources pouvant être ajoutées, et les collaborations qui examinent les partenariats de la plate-forme comme des signes de sa crédibilité et de sa force seront étudiées.

Évolutivité

Grâce à son architecture de substrat, Polkadex prend en charge jusqu'à 500 000 transactions par seconde, contre 7 et 20 sur les plateformes Bitcoin et Ethereum, respectivement. Ses transactions sont très rapides avec une latence presque nulle. Cela rend possible le trading à haute fréquence et algorithmique. Pinknode fournit un développement infrastructurel pour Polkadex en répartissant géographiquement plusieurs nœuds pour l'utilisation de la plate-forme. Ces nœuds sont conçus pour fournir des points de terminaison d'API de scalabilité supplémentaires en un seul clic. Cela permet de continuer à étendre facilement et en continu la capacité du réseau.

Collaborations

En 2021, ONfinality et Polkadex se sont associés pour fournir le déploiement de nœuds en un clic et les services API d'Onfinality sur le réseau Polkadot. Le partenariat a permis aux utilisateurs de Polkadex de se connecter à Polkadex via le nœud complet Onfinality. Le nœud complet a fourni une connexion facile au réseau Polkadex et a éliminé les temps d'arrêt.

En 2022, Polkadex s'est associé à Novawallet, le portefeuille de nouvelle génération pour l'écosystème Polkadot et Kasuma. Le partenariat a permis aux utilisateurs de Polkadex de miser et de gérer leur Pdex via des systèmes mobiles via les applications Nova. Ce partenariat a fourni des expériences de jalonnement plus faciles et plus flexibles.

Pour intégrer l'AUSD en tant que pièce officielle dans le système Polkadex, Polkadex s'est associé à Acala, le réseau Decentralized Finance (DeFi), qui alimente l'AUSD. L'objectif principal de l'effort de collaboration était de créer le stablecoin officiel d'AUSD Polkadot.

Polkadex s'est également associé à KILT, Fractal, MarketSquare, Kucoin et Polkadot DeFi, entre autres. Ces partenariats ont permis de créer des produits de trading sur la plateforme Polkadex et de diffuser des informations sur les services et avantages dont Polkadex dispose. D'autre part, les anges Polkadot et les investisseurs en capital comprennent, entre autres, le fonds de rêve Blockchain, DAG, BTX Capital et Master Venture.

Polkadex (PDEX) Prix actuel

Polkadex vaut actuellement $1.31 USD. PDEX a déménagé -2.79% au cours des dernières 24 heures avec un volume de transactions de $179,353. Polkadex est actuellement classé 766 parmi toutes les crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de $9,738,797 USD.


En utilisant l'indice de force relative (RSI), la moyenne pondérée mobile (MWA), la fractale williams (fractale) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) du graphique ci-dessus, nous pouvons déterminer les modèles de prix pour Polkadex (PDEX) pour décider s'il va avoir une année haussière ou baissière.

Prévision de cours Polkadex (PDEX)

À ce stade, nous combinerons l'analyse fondamentale examinée dans les sections précédentes de cet article avec l'analyse technique de nos systèmes d'IA intelligents pour projeter à quoi ressemblerait la prévision des prix de Polkadex dans un avenir immédiat et proche. Rejoignez-nous pour voir si Polkadex dépasserait son précédent record absolu ou tomberait à de nouveaux creux.

An Prix minimum Prix moyen Prix maximal
2022 $1.57 $1.83 $1.96
2023 $2.61 $2.87 $3.26
2024 $3.92 $4.18 $4.57
2025 $5.22 $5.48 $5.87
2026 $6.53 $6.79 $7.18
2027 $7.83 $8.09 $8.49
2028 $9.14 $9.40 $9.79
2029 $10.44 $10.70 $11.10
2030 $11.75 $12.27 $12.79

Données de prévision des prix fournies par Prévision de prix Polkadex

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2022

Polkadex, selon certains, est l'une des crypto-monnaies les plus étonnantes à augmenter cette année (PDEX). La prévision de prix du PDEX pour 2022 anticipe une hausse significative au second semestre de l'année, pouvant atteindre $1.96.

Comme pour les autres crypto-monnaies, la hausse sera progressive, mais aucune baisse considérable n'est attendue. Faire la moyenne $1.83 dans le prix est assez ambitieux, mais il est réalisable dans un avenir proche compte tenu des collaborations et des avancées prévues. PDEX devrait avoir une valeur minimale de $1.57.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2023

En 2023, la prévision des prix Polkadex PDEX a beaucoup de place pour l'expansion. En raison des annonces potentielles de nombreux nouveaux partenariats et initiatives, nous prévoyons que le prix de PDEX dépassera bientôt $3.26. Cependant, nous devrions attendre de voir si l'indice de force relative du PDEX sort de la zone de survente avant de placer des paris haussiers.

Compte tenu de la volatilité du marché, PDEX négociera avec un prix de négociation minimum de $2.61 et un cours moyen de $2.87.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2024

Si la tendance à la hausse se poursuit jusqu'en 2024, elle pourrait atteindre $4.57 et PDEX peut en profiter. Si le marché connaît une baisse, l'objectif peut ne pas être atteint. PDEX devrait se négocier à un prix moyen de $4.18 et un minimum de $3.92 en 2024.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2025

Si Polkadex réussit à stimuler le sentiment du marché parmi les amateurs de crypto-monnaie, le prix des pièces PDEX pourrait rester stable au cours des cinq prochaines années.

Selon nos projections, le PDEX sera vert en 2025. Le PDEX devrait atteindre et dépasser son plus haut historique en 2025. En 2025, la monnaie virtuelle vaudra $5.87, avec un prix minimum de $5.22 et un prix moyen de $5.48.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2026

Après quelques prévisions et analyses techniques approfondies, nous estimons que le prix du PDEX devrait franchir un niveau de prix moyen de $6.79 d'ici 2026, avec un prix minimum de $6.53 attendu avant la fin de l'année. De plus, PDEX a une valeur de prix maximale de $7.18.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2027

En raison des futurs partenariats qui devraient se concrétiser d'ici 2027, nous prévoyons qu'une tendance haussière se poursuivra, ramenant le prix moyen à environ $8.09. Si PDEX parvient à casser le niveau résistant en 2027, nous pourrions voir un prix maximum de $8.49, ne pas réunir les besoins de soutien du PDEX d'ici 2027 pourrait entraîner une baisse de $7.83.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2028

Alors que PDEX s'efforce d'atteindre l'interopérabilité entre les réseaux pour accélérer l'interaction, la tendance haussière de l'année précédente devrait se poursuivre. Ainsi, le prix commercial minimum a été fixé à $9.14 et un prix annuel proche du dessus $9.79 en 2028.

Prévision de prix Polkadex (PDEX) 2029

D'ici 2029, Polkadex dépassera enfin ses valeurs ATH précédentes et enregistrera de nouveaux niveaux de prix. Le prix minimum pourrait être $10.44 et atteindre potentiellement une valeur de prix maximale de $11.10, en faisant la moyenne à $10.70.

Polkadex (PDEX) Prévision de prix 2030

Le marché de la crypto-monnaie est connu pour être très volatil, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la prévision des prix est une tâche difficile. BitcoinWisdom fait de son mieux pour prévoir les prix futurs avec précision, mais toutes les prévisions ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers et vous devriez DYOR (faire vos propres recherches). En 2030, nous nous attendons à ce que la crypto-monnaie ait été adoptée dans de nombreux secteurs. Ainsi, le prix maximal du PDEX en 2030 devrait être $12.79 en cas de bull run, avec un niveau de prix moyen de $12.27.

Conclusion

Polkadex combine plusieurs technologies de blockchain pour créer un nouveau système qui vise à amener la Blockchain au grand public. Avec une capitalisation boursière relativement petite, il existe une opportunité de croissance massive pour les jetons Pdex. Avec environ 500 000 TPS, zéro frais de gaz et un partenariat avec Pinknode pour une évolutivité continue, il ne fait aucun doute que Polkadex sera un investissement rentable à l'avenir.

Où acheter Polkadex (PDEX)

Créez votre compte ci-dessous pour recevoir accès exclusif gratuit à notre collection d'outils de trading tels que les prévisions de prix Polkadex premium, les signaux d'achat/vente PDEX avancés, le trading algorithmique automatisé et bien plus encore. Après avoir créé un compte, votre gestionnaire de compte personnel dédié vous appellera pour vous aider à vous installer sur notre plateforme afin que vous puissiez commencer à investir dans Polkadex et diverses autres crypto-monnaies.

Créer un compte

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Caractéristiques exclusives
  • Prédictions de prix PDEX Premium
  • Signaux de trading PDEX avancés
  • Trading automatisé algorithmique
  • Gestionnaire de compte personnel gratuit
  • Copy Trading - 89% Bénéfice annuel moyen
  • Pas de frais d'inscription ou de dépôt

FAQ

Quel est le prix de Polkadex (PDEX) aujourd'hui ?

Aujourd'hui, Polkadex (PDEX) se négocie à $1.31 avec une capitalisation boursière totale de $9,738,797.

Polkadex est-il un bon investissement ?

Polkadex s'est avéré être l'une des pièces dont on a le plus parlé dans l'espace cryptographique l'année dernière. Dans cet esprit, il est sage de dire que PDEX est un bon choix d'investissement.

Jusqu'où peut monter Polkadex ?

Le prix moyen de Polkadex (PDEX) peut éventuellement atteindre $1.83 cette année. Au cours des 5 prochaines années, il est prévu que Polkadex dépasse $8.49.

Combien vaudra Polkadex dans 5 ans ?

Sur la base de la popularité croissante de la crypto-monnaie et de Polkadex, un investissement à long terme dans PDEX pourrait voir le prix augmenter à $8.49 dans les 5 prochaines années.

Combien vaudra Polkadex dans 10 ans ?

Si vous investissez dans Polkadex aujourd'hui, comme pour tout investissement, une augmentation à long terme est attendue. Le prix du PDEX pourrait éventuellement monter à $15.27 dans les 10 prochaines années.

Quel sera le prix Polkadex en 2023 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $3.26 d'ici 2023.

Quel sera le prix Polkadex en 2024 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $4.57 d'ici 2024.

Quel sera le prix Polkadex en 2025 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $5.87 d'ici 2025.

Quel sera le prix Polkadex en 2026 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $7.18 d'ici 2026.

Quel sera le prix Polkadex en 2027 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $8.49 d'ici 2027.

Quel sera le prix Polkadex en 2028 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $9.79 d'ici 2028.

Quel sera le prix Polkadex en 2029 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $11.10 d'ici 2029.

Quel sera le prix Polkadex en 2030 ?

Le prix de Polkadex (PDEX) devrait atteindre $12.79 d'ici 2030.

Barinem Péné Vérifié

Barry Pene est un chercheur/rédacteur sévère sur la blockchain. Barry négocie des cryptos depuis 2017 et a été investi dans des problèmes qui placeraient l'industrie de la blockchain sur le bon piédestal. L'expertise de Barry en matière de recherche couvre la blockchain en tant que technologie perturbatrice, DeFis, NFT, Web3 et la réduction des niveaux de consommation d'énergie de l'extraction de crypto-monnaie.

Dernières prédictions

Polkadex (PDEX) Price Prediction – 2022, 2025, 2030

Polkadex (PDEX) Overview

🪙 Cryptocurrency Polkadex
💱 Ticker Symbol PDEX
🏆 Rank 765
💸 Market Cap $9,747,680
💲 Price $1.31
🚀 Trading Volume $182,074
📈 Price Change (24h) -0.33%
💰 Current Supply 7,460,000
  • Bullish Polkadex (PDEX) price predictions range between $5.88 and $12.81 by 2030.
  • Market analysts believe PDEX could reach $5.88 by 2025.
  • Bearish Polkadex market price prediction for 2022 is $1.05.

Polkadex (PDEX) Introduction

The digitalization of the business environment has transformed the design for financial transactions. This transformation created a huge need for financial inclusions and opened opportunities for capital preservation, and worldwide money flows among people and, in the process, gave birth to decentralized finance. As DeFi markets expand, users struggle between the choices of centralized and decentralized financial solutions.

The cryptocurrency market is composed of two different exchanger designs: the centralized exchanges, owned by particular companies and built based on the ideas of Order Books, modeled after the traditional centralized financial institutions design. Centralized exchanges provide phenomenal user experience and speed while they are very weak regarding security and data protection. The mandatory KYC associated with centralized finance can lead to unauthorized data usage.

On the other hand, decentralized exchanges support permissionless and automatic trading of digital assets through liquidity pools which act as containers of crypto assets supplied by users. Decentralized conversations eliminate the risk of hacks and prevent the possibility of non-transparent KYC processes. However, decentralized exchanges are vulnerable to price shocks, slippages, arbitraging, frontrunning and high transaction fees. Polkadex emerged to solve the problems of decentralized exchanges.

What is Polkadex (PDEX)?

Polkadex is a non-custodial decentralized peer-to-peer blockchain platform that merges the benefits of centralized and decentralized exchanges into one product. It combines the best of both worlds, creating a flexible and robust blockchain solution.

Polkadex uses its novel architecture to overcome the challenges of decentralized exchanges, such as frontrunning, arbitraging, price slippage and high transaction fees. Polkadex is part of the Polkadot platform led by three engineers: Prasannam Vivek, Gautham J and Deepansh Singh. The first Polkadot project was built using the Substrate Abstraction layer for SGX technology, called SubstraTEE, to create a DEX.

The Polkadex platform combines technologies, including the Blockchain, Parachain, TEE, and IPFS, among other technologies. Polkadex also supports an IDO platform on the Polkadot blockchain, Fungible tokens, and more. The primary goal of the Polkadex platform is to expand the user participation of DeFi by creating easy-to-use products that appeal to professional traders, newbies, institutions, and developer teams.

Polkadex deploys the following advantages:

  • Sophisticated security for user funds
  • High speed of up to 500,000 transactions per second and low latency of 20 milliseconds
  • It supports trading bots and high-frequency trading
  • User-friendly designs, zero gas fees and the possibility of zero gas fees for PDEX stakes.

The Polkadex platform supports the following products:

  • The Polkadex order book: A decentralized order book-based exchange platform with no custody funds.
  • Polkadex IDO: A platform for Substrate based tokens
  • Polkadex Mobile: A mobile trading application that supports cold wallets
  • Polkadex decentralized exchanges: A decentralized parachain that supports swaps with no fees of frontrunning, Polkadex can process up to 500,000transactions per second with latency below 21 milliseconds.

Polkadex aims to become the forerunner DEX to support Fiat currencies through fiat. It increases the accessibility and power of decentralized trading through Cross-Chain support and utility maximization. Based on its Substrate framework, Polkadex powers the Polkadex Network.

Polkadex is packed with tools that enable easier, safer and more profitable platform. Some of these tools include asset delegation powers.

Polkadot (PDEX) Fundamental Analysis

Decentralized exchange trading emerged as a solution to centralize exchange designs, and the blockchain niche is growing significantly. We will examine two important predictors of future price growth for Polkadex. Analysis of its scalability, which looks at the rate and how much resources can be added, and collaborations that examine partnerships of the platform as signs of its credibility and strength will be investigated.

Scalability

Using its Substrate Architecture, Polkadex supports up to 500,000 transactions per second, compared to 7 and 20 on the Bitcoin and Ethereum platforms, respectively. Its transactions are very fast with almost zero latency. This makes high frequency and Algorithmic trading possible. Pinknode provides infrastructural development for Polkadex via distributing several nodes geographically for the platform’s use. These nodes are designed to provide additional scalability API endpoints with single clicks. This makes it possible to continue to expand the network’s capacity easily and continuously.

Collaborations

In 2021, ONfinality and Polkadex partnered to deliver Onfinality’s one-click node deployment and API services on the Polkadot network. The partnership enabled Polkadex users to connect to Polkadex via the Onfinality full node. The full node provided an easy connection to the Polkadex network and eliminated downtime.

In 2022, Polkadex partnered with Novawallet, the next-generation wallet for the Polkadot and Kasuma ecosystem. The partnership allowed Polkadex users to stake and manage their Pdex via mobile systems through the Nova applications. This partnership provided easier and more flexible staking experiences.

To integrate the AUSD as the official coin within the Polkadex system, Polkadex partnered with Acala, the Decentralized Finance (DeFi) network, which powers the AUSD. The primary goal of the collaborative effort was to make the AUSD Polkadot’s official stablecoin.

Polkadex has also partnered with KILT, Fractal, MarketSquare, Kucoin and Polkadot DeFi allowance, among others. These partnerships have helped create trading products on the Polkadex platform and spread information about the services and advantages which Polkadex holds. On the other hand, Polkadot angels and capital investors include, Blockchain dream fund, DAG, BTX Capital and Master Venture, among others.

Polkadex (PDEX) Current Price

Polkadex is currently worth $1.31 USD. PDEX has moved -0.33% in the last 24 hours with a trading volume of $182,074. Polkadex is currently ranked 765 amongst all cryptocurrencies with a market capitalization of $9,747,680 USD.


Utilizing the relative strength index (RSI), moving weighted average (MWA), williams fractal (fractal) and moving average convergence divergence (MACD) from the chart above, we can determine price patterns for Polkadex (PDEX) to decide wether it is going to have a bullish or bearish year.

Polkadex (PDEX) Price Predictions

At this juncture, we will combine the fundamental analysis looked at in earlier sections of this article with the technical analysis of our intelligent AI systems to project what Polkadex price prediction would look like in the immediate and near future. Join us to see if Polkadex would surpass its previous all-time high or fall to new lows.

Year Minimum Price Average Price Maximum Price
2022 $1.57 $1.83 $1.96
2023 $2.61 $2.87 $3.27
2024 $3.92 $4.18 $4.57
2025 $5.23 $5.49 $5.88
2026 $6.53 $6.79 $7.19
2027 $7.84 $8.10 $8.49
2028 $9.15 $9.41 $9.80
2029 $10.45 $10.71 $11.11
2030 $11.76 $12.28 $12.81

Price prediction data provided by Polkadex Price Prediction

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2022

Polkadex, according to some, is one of the most amazing cryptocurrencies to rise this year (PDEX). The PDEX price forecast for 2022 anticipates a significant increase in the year’s second half, possibly reaching $1.96.

As with other cryptocurrencies, the rise will be gradual, but no considerable drops are expected. Averaging $1.83 in price is quite ambitious, but it is feasible in the near future given anticipated collaborations and advancements. PDEX is expected to have a minimum value of $1.57.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2023

In 2023, Polkadex PDEX price prediction has much room for expansion. As a result of the potential announcements of numerous new partnerships and initiatives, we anticipate that the price of PDEX will soon surpass $3.27. However, we should wait to see if the PDEX’s relative strength index comes out of the oversold zone before placing any bullish bets.

Considering the market volatility, PDEX will trade with a minimum trading price of $2.61 and an average trading price of $2.87.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2024

If the upward trend continues until 2024, it could reach $4.57 and PDEX may profit. If the market experiences a decline, the goal may not be met. PDEX is expected to trade at an average price of $4.18 and a low of $3.92 in 2024.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2025

If Polkadex successfully boosts market sentiment among cryptocurrency enthusiasts, the PDEX coin price could remain stable for the next five years.

According to our projections, PDEX will be green in 2025. The PDEX is expected to reach and surpass its all-time high in 2025. In 2025, the virtual currency will be worth $5.88, with a minimum price of $5.23 and an average price of $5.49.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2026

After some extensive forecasting and technical analysis, we estimate the PDEX price is expected to cross an average price level of $6.79 by 2026, with a minimum price of $6.53 expected before the end of the year. Furthermore, PDEX has a maximum price value of $7.19.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2027

Due to the future partnerships that are expected to happen by 2027, we are expecting that a bullish trend will continue, bringing the average price to around $8.10. If PDEX manages to break the resistant level in 2027, we could see a maximum price of $8.49, failing to gather the support PDEX needs by 2027 could result in a low of $7.84.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2028

While PDEX is striving towards interoperability between networks to hasten interaction, the bullish trend from the previous year is expected to continue. So the minimum trade price has been placed at $9.15 and a yearly price close above $9.80 in 2028.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2029

By 2029, Polkadex will finally surpass its previous ATH values and record new price levels. The minimum price could be $10.45 and potentially reach a maximum price value of $11.11, averaging out at $10.71.

Polkadex (PDEX) Price Prediction 2030

The cryptocurrency market is known to be highly volatile which is one of the many reasons why price forecasting is a difficult task. BitcoinWisdom tries our best to forecast future price points with precision, however all predictions should not be taken as financial advice and you should DYOR (do your own research). In 2030, we are expecting cryptocurrency to have gained adoption across many sectors. As such, the maximum PDEX price in 2030 is projected to be $12.81 in the event of a bull run, with an average price level of $12.28.

Conclusion

Polkadex combines several blockchain technologies to create a novel system that aims to bring the Blockchain to the mainstream. With a relatively small market cap, there is an opportunity for massive growth for the Pdex tokens. With about 500,000 TPS, zero gas fees and a partnership with Pinknode for continuous scalability, there is no doubt that Polkadex will be a profitable investment in the future.

Where to buy Polkadex (PDEX)

Create your account below to receive free exclusive access to our collection of trading tools such as premium Polkadex price predictions, advanced PDEX buy/sell signals, algorithmic automated trading and much more. After you have created an account, your personal dedicated account manager will call you to help you get set up on our platform so that you can begin investing in Polkadex and various other cryptocurrencies.

Create Account

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

Exclusive Features
  • Premium PDEX Price Predictions
  • Advanced PDEX Trading Signals
  • Algorithmic Automated Trading
  • Free Personal Account Manager
  • Copy Trading - 89% Avg Yearly Profit
  • No Signup or Deposit Fees

FAQ

What is the Polkadex (PDEX) price today?

Today, Polkadex (PDEX) is trading at $1.31 with a total market capitalization of $9,747,680.

Is Polkadex a good investment?

Polkadex proved to be one of the most talked about coins in the crypto space this past year. With this in mind, it is wise to say that PDEX is a good choice of investment.

How high can Polkadex go?

The average price of Polkadex (PDEX) can possibly reach $1.83 this year. Over the next 5 years, it is projected that Polkadex may surpass $8.49.

How much will Polkadex be worth in 5 years?

Based on the rising popularity of cryptocurrency and Polkadex, a long term investment in PDEX could see the price rise to $8.49 within the next 5 years.

How much will Polkadex be worth in 10 years?

If you invest in Polkadex today, as with any investment, a long term increase is expected. The price of PDEX could possibly rise to $15.29 within the next 10 years.

What will the Polkadex price be in 2023?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $3.27 by 2023.

What will the Polkadex price be in 2024?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $4.57 by 2024.

What will the Polkadex price be in 2025?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $5.88 by 2025.

What will the Polkadex price be in 2026?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $7.19 by 2026.

What will the Polkadex price be in 2027?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $8.49 by 2027.

What will the Polkadex price be in 2028?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $9.80 by 2028.

What will the Polkadex price be in 2029?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $11.11 by 2029.

What will the Polkadex price be in 2030?

Polkadex (PDEX) price is expected to reach $12.81 by 2030.

Barinem Pene Verified

Barry Pene is a stern blockchain research/copywriter. Barry has been trading cryptos since 2017 and has been invested in issues that would put the blockchain industry on the right pedestal. Barry's research expertise cuts across blockchain as a disruptive technology, DeFis, NFTs, Web3, and reduction of energy consumption levels of cryptocurrency mining.

Latest Predictions