Préparez-vous aux mouvements volatils des prix du Bitcoin, selon les prévisions des analystes

  • Le président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), Rostin Behnam, a déclaré que le prix du Bitcoin pourrait bientôt doubler si davantage de réglementations continuaient d'entrer dans l'industrie de la crypto-monnaie.
  • Bitcoin a réussi à rester au premier rang en raison de sa simplicité et de sa complexité à la fois. 
  • L'un des indicateurs de trading les plus utilisés, le Relative Strength Index (RSI), montre une divergence de survente sur le graphique hebdomadaire. 

Le prix du Bitcoin a oscillé entre $18k et $25k depuis qu'il a atteint son plus bas niveau en juin sans valeurs aberrantes volatiles importantes. Le prix du Bitcoin a formé un double fond parfait, qui représente clairement un soutien solide. Cependant, plusieurs indicateurs conviennent que le sentiment Bitcoin actuel est neutre. Laissant ainsi les analystes convenir qu'une augmentation du mouvement de la volatilité des prix du Bitcoin est à proximité.

Dernièrement, le prix du Bitcoin a été soutenu par les deux aspects spéculatifs et adoption mondiale. D'un point de vue technique, le prix du Bitcoin gagne beaucoup de terrain et va probablement exploser vers $30k. Néanmoins, le mouvement pourrait être invalidé si davantage de vendeurs se maintiennent dans les semaines à venir. Laissant l'actif en chute libre vers $14k.

Notamment, la plupart des analystes conviennent à l'unanimité que le prix du Bitcoin est sur une trajectoire à la hausse. Le président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), Rostin Behnam, a déclaré que le prix du Bitcoin pourrait bientôt doubler si davantage de réglementations continuaient d'entrer dans l'industrie de la crypto-monnaie.

"La croissance pourrait se produire si nous avons un espace bien réglementé", Behnam Raconté participants lors d'une conversation au coin du feu à la NYU School of Law. "Bitcoin pourrait doubler de prix s'il existe un marché réglementé par la CFTC."

Récapitulatif du prix du bitcoin et du marché de la cryptographie

Bitcoin a réussi à rester au premier rang en raison de sa simplicité et de sa complexité à la fois. En plus d'être le plus ancien actif numérique, Bitcoin a été adopté par deux pays indépendants de différents continents comme monnaie légale. Convainquant ainsi les investisseurs et les analystes de sa prospérité à long terme.

Selon nos données les plus récentes, le prix actuel de Bitcoin est $16,832.30. L'actif a augmenté d'environ 3,4% au cours des sept derniers jours, bien qu'il ait diminué d'environ 5,3% au cours des deux dernières semaines. Le montant actuel de l'offre en circulation pour Bitcoin est de 19 163 906, avec une capitalisation boursière totale de $369 835 477 607.

L'un des indicateurs de trading les plus utilisés, le Indice de force relative (RSI), montre une divergence de survente sur le graphique hebdomadaire. Indiquant par la présente un tumulte imminent dans un proche avenir.

Le marché de la crypto-monnaie a connu des maintiens majeurs dans les réglementations du monde entier. À mesure que des réglementations plus claires entrent sur le marché de la crypto-monnaie, les flux de trésorerie des investisseurs institutionnels et de détail devraient augmenter. 

Avec l'offre de Bitcoin stable à 6,25 Btcs par bloc et qui devrait chuter de moitié toutes les dix minutes d'ici les deux prochaines années, la trajectoire des prix devrait rester sur une tendance haussière programmatique.

Pendant ce temps, Binance, la plus grande bourse du marché de la cryptographie en volume quotidien échangé, a activé aujourd'hui le BUSD Auto-Conversion. Cela signifie que tous les autres stablecoins devront être convertis en BUSD avant d'être négociés sur la plateforme Binance. Cela devrait renforcer la sécurité de la crypto-monnaie tout en augmentant le volume quotidien des échanges de l'échange de crypto-monnaie.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

Prepare for Volatile Bitcoin Price Movements Ahead, Analysts Forecast

  • Commodity Futures Trading Commission (CFTC) Chairman Rostin Behnam said that the Bitcoin price could double soon should more regulations keep entering the cryptocurrency industry.
  • Bitcoin has managed to remain at the top position due to its simplicity and complexity at the same time. 
  • One of the most widely used trading indicators, the Relative Strength Index (RSI), shows an oversold divergence on the weekly chart. 

Bitcoin price has oscillated between $18k and $25k since hitting its bottom in June without significant volatile outliers. Bitcoin price has formed a perfect double bottom, which clearly depicts strong support. However, several indicators agree the current Bitcoin sentiment is neutral. Hereby leaving analysts to agree that an increase in Bitcoin price volatility movement is in close proximity.

Lately, Bitcoin price has been underpinned by both speculative aspects and global adoption. From a technical standpoint, the Bitcoin price is gaining much traction and will likely burst towards $30k. Nevertheless, the move could be invalidated should more sellers sustain the coming weeks. Leaving the asset on a free fall towards $14k.

Notably, most analysts unanimously agree Bitcoin price is on a rising trajectory. Commodity Futures Trading Commission (CFTC) Chairman Rostin Behnam said that the Bitcoin price could double soon should more regulations keep entering the cryptocurrency industry.

“Growth might occur if we have a well-regulated space,” Behnam told attendees during a fireside chat at NYU School of Law. “Bitcoin might double in price if there’s a CFTC-regulated market.”

Bitcoin Price And Crypto Market Recap

Bitcoin has managed to remain at the top position due to its simplicity and complexity at the same time. Besides being the oldest digital asset, Bitcoin has been adopted by two independent countries from different continents as a legal tender. Thereby convincing investors and analysts of its long-term prosperity.

According to our most recent data, Bitcoin’s current price is $16,825.73. The asset is up approximately 3.4 per cent in the past seven days, although it has declined around 5.3 per cent in the last two weeks. The current amount of supply in circulation for Bitcoin is 19,163,906, with a total market capitalisation of $369,835,477,607.

One of the most widely used trading indicators, the Relative Strength Index (RSI), shows an oversold divergence on the weekly chart. Hereby indicating an imminent uproar in the near future.

The cryptocurrency market has seen major upholds in regulations from around the world. As more clear regulations enter the cryptocurrency market, cash flow from institutional and retail investors is expected to rise. 

With the supply of Bitcoin steady at 6.25 Btcs per block and expected to fall by half every ten minutes by the next two years, the price trajectory is expected to remain on a programmatic bullish trend.

Meanwhile, Binance, the largest crypto market exchange by daily traded volume, has today activated the BUSD Auto-Conversion. What this means is that all other stablecoins will have to be converted to BUSD before trading on the Binance platform. This is expected to heighten the cryptocurrency security while bumping the cryptocurrency exchange’s daily traded volume.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News