Le développeur principal d'Ethereum, Tim Beiko, annonce les derniers détails concernant la fusion, ETH Up Over 11%

  • Le test Ethereum Goerli oblige les opérateurs de nœuds à mettre à niveau leurs couches de consensus et d'exécution ensemble au lieu de l'une des deux.

Jeudi, le principal développeur d'Ethereum, Tim Beiko, a révélé les derniers détails avant la phase de test finale pour le Fusionner. Le suivant preuve de participation Le commutateur testnet sera le testnet Goerli. C'est le modèle le plus proche du réseau principal Ethereum. Selon Beiko, le Prater est la version Goerli de la chaîne Beacon.

Ethereum et la fusion 

Les développeurs vont Fusionner le Prater et le testnet dans une autre mise à niveau nommée Paris. Cette fusion aura lieu entre le 6 et le 12 du mois prochain. L'officiel déclaration a également révélé qu'il y aurait une mise à niveau initiale (la mise à niveau Bellatrix) avant la mise à niveau de Paris.

La mise à niveau de Bellatrix est prévue pour le 4 août et préparera Prater à sa fusion avec Goerli. L'annonce a également révélé qu'il ne restait qu'un seul test après de nombreuses fusions, fourches fantômes et devnets sur des réseaux de test miroirs. Il a également déclaré que les opérateurs de nœuds doivent mettre à niveau leurs couches d'exécution et de consensus ensemble.

Cependant, les jalonneurs et détenteurs d'Ethereum n'auront pas besoin de prendre de telles mesures. Les annonces précédentes des développeurs indiquent que la fusion réelle aura lieu le 19 septembre. La seule raison pour laquelle il pourrait y avoir un report est s'il y a des problèmes avec cette phase de test Goerli.

Il y a quelques semaines, les développeurs ont lancé la neuvième mise à niveau de testnet pour tester une nouvelle fonctionnalité boost connue sous le nom de valeur extractible maximale (MEV). Beaucoup de gens considèrent la fusion comme la mise à niveau la plus importante d'Ethereum depuis son lancement en 2015.

L'introduction du sharding pour augmenter l'évolutivité et une réduction des frais de transaction est l'objectif principal de cette mise à niveau. Mais l'intégration de la plupart des fonctionnalités d'évolutivité se produira après la fin de la dernière étape de la phase de transition. La phase finale de la transition aura probablement lieu d'ici le milieu de l'année prochaine.

Le passage à devenir un réseau de preuve de participation ne s'est pas produit, même si c'est prévu depuis de nombreuses années. De nombreux investisseurs et utilisateurs ont été frustrés par les multiples revers à l'achèvement du changement. Actuellement, 10,7% de l'offre totale d'ETH est jalonnée sur la chaîne Beacon.

Ce chiffre représente 13,1 millions d'ETH jalonnés d'une valeur de $21,5 milliards. Alors que les jalonneurs bénéficient actuellement d'un rendement annuel en pourcentage (APY) de 4,6% en ETH, ils ne peuvent pas retirer leurs revenus de rendement avant au moins huit mois après la fin de la fusion.

Notes secondaires 

Les données de la séance de négociation asiatique de jeudi matin ont montré que l'ETH avait atteint un nouveau prix intrajournalier de $1 667. Ce prix représente une hausse de près de 15 % en 24 heures. Actuellement, l'actif se négocie à  $1,327.21

Malgré les prévisions des analystes, la hausse des taux de la Fed américaine n'a pas eu d'impact négatif sur les prix du marché de la cryptographie. Le marché plus large de la cryptographie a bondi de 9% aujourd'hui. Le prix de l'ETH a augmenté de 47% au cours des 14 derniers jours. Cependant, il est toujours à 66% de son prix maximal, qu'il a fixé en novembre dernier.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

Ethereum Lead Developer Tim Beiko Announces Final Details Regarding the Merge, ETH Up Over 11%

  • The Ethereum Goerli test requires node operators to upgrade their consensus and execution layers together instead of one of the two.

On Thursday, Ethereum leading developer, Tim Beiko, revealed the final details before the final test phase for the Merge. The next proof-of-stake testnet switch will be the Goerli testnet. It is the nearest model to the Ethereum mainnet. According to Beiko, the Prater is the Goerli version of the Beacon chain.

Ethereum and The Merge 

Developers will Merge the Prater and the testnet in another upgrade named Paris. This Merge will occur between the 6th and the 12th of next month. The official statement also revealed that there would be an initial upgrade (the Bellatrix upgrade) before the Paris upgrade.

The Bellatrix upgrade is scheduled for August 4 and will prepare Prater for its Merge with Goerli. The announcement also revealed that there is only one remaining test after many Merges, shadow forks, and devnets on mirror testnets. It also said node operators must upgrade their execution and consensus layers together.

However, Ethereum stakers and holders won’t need to take such actions. Previous announcements from developers state that the actual Merge will happen on September 19. The only reason there might be any postponement is if there are issues with this Goerli test phase.

A few weeks ago, developers launched the ninth testnet upgrade to test a new boost feature known as the Maximal Extractable Value (MEV). Many people regard the Merge as Ethereum’s most significant upgrade since its launch in 2015.

Introducing sharding to increase scalability and a reduction in transaction fees is the primary focus of this upgrade. But the integration of most of the scalability features will happen after completing the last stage of the transition phase. The final phase of the transition will likely occur by the middle of next year.

The switch to becoming a proof-of-stake network hasn’t happened, even though it has been the plan for many years. Many investors and users have been frustrated by the multiple setbacks to the completion of the switch. Currently, 10.7 percent of the total ETH supply is staked on the Beacon chain.

That figure represents 13.1 million staked ETH worth $21.5 billion. While stakers currently enjoy a 4.6 percent Annual Percentage Yield (APY) in ETH, they can’t withdraw their yield earnings till at least eight months after the Merge is complete.

Side Notes 

Data from the Asian trading session on Thursday morning showed that ETH reached a new intraday price of $1,667. That price represents a rise of nearly 15 percent in 24 hours. Currently, the asset is trading at  $1,280.22

Despite analysts’ forecasts, the US Fed’s rate hike hasn’t negatively impacted crypto market prices. The broader crypto market surged by 9 percent today. ETH’s price has been up 47 percent in the last 14 days. However, it is still 66 percent off its peak price, which it set last November.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News