Il y a eu des entrées de $15 millions dans les produits d'investissement crypto la semaine dernière: rapport

  • Le rapport a noté une augmentation progressive des sentiments Ethereum tandis que les entrées courtes de Bitcoin ont enregistré une réduction.
  • Selon le rapport sur les investissements cryptographiques, il y a eu un total de $6,3 millions d'entrées en short-Bitcoin la semaine dernière.

Un rapport hebdomadaire de Coinshares sur les entrées de fonds vers les actifs numériques pour la semaine dernière a montré que le total des flux de fonds vers les produits d'investissement cryptographiques était de $15 millions. Cependant, le chiffre est inférieur de $50 millions aux entrées enregistrées la semaine précédente.

 Le rapport indique également que les actifs sous gestion ont atteint $36,2 milliards. Cela représente une augmentation significative par rapport à leurs creux de 18 mois.

Entrées de trésorerie d'investissement dans la cryptographie 

Il y a eu un total de $6,3 millions d'entrées à court-Bitcoin la semaine dernière. En revanche, les sorties de Bitcoin ont totalisé $1,7 million. Notamment, il y a un refroidissement progressif des entrées de positions courtes. De plus, la récente flambée des prix en La valeur du bitcoin a poussé les actifs sous gestion de Bitcoin à $127 millions la semaine dernière.

Il avait auparavant atteint une valeur maximale de $140 millions. Pour la troisième semaine consécutive, les entrées totales d'Ethereum ont atteint $7,6 millions. Les entrées indiquent un léger revirement du sentiment du marché après près de trois mois de sorties. Avant la semaine dernière, les sorties d'Ethereum avaient atteint un nouveau sommet de $460 millions cette année.

Le revirement du sentiment Ethereum pourrait résulter de la possibilité que le Fusionner arrivera bientôt. La fusion verra la migration d'Ethereum d'un réseau de preuve de travail à un réseau de preuve de participation. Il y a eu $2,2 millions de collectes sur les produits d'investissement multi-actifs.

Il n'y a pas eu beaucoup de buzz sur le marché des altcoins depuis le début de ce mois. Les sorties totales pour ce mois sont de $300 000. Les entrées totales sur les bourses américaines ont été de $8,2 millions. Cependant, 76% de ces entrées étaient des positions courtes. Il y a eu un total de $7,1 millions d'entrées dans les bourses canadiennes, la Suisse enregistrant $1,9 million d'entrées.

Notes secondaires

De nombreux commerçants et investisseurs doivent être conscients de l'effet de la publication des données de l'IPC de juin sur le marché de la cryptographie. Un niveau élevé de données sur l'inflation affectera négativement Bitcoin et d'autres grandes chaînes de blocs de couche 1 (L1), comme cela s'est produit par le passé. Des données d'inflation étonnamment élevées ont poussé la Fed à relever ses taux à 0,75 %.

Presque immédiatement après que la Fed a annoncé une hausse des taux, le prix de la BTC a chuté de 10 %. Si le même scénario se produit, l'effet sur le marché de la cryptographie sera également le même. Cependant, une publication de données IPC positive de manière inattendue aura un impact positif sur l'action des prix de Bitcoin.

Le manque d'afflux et le faible volume de transactions sur le marché de la cryptographie continuent de contrecarrer les tentatives de rallye de Bitcoin. Selon les données sur les entrées institutionnelles, les fonds et les entreprises ne sont plus pressés d'avoir plus d'avoirs en Bitcoin. De nombreux investisseurs évitent le marché de la cryptographie en raison des conditions macroéconomiques, qui ont provoqué une chute de 75% des prix, $16,811.07.

Le rallye du dollar américain et les données sur l'inflation sont des facteurs importants qui pourraient forcer la possibilité d'un rallye du marché de la cryptographie à l'avenir. Les mêmes facteurs pourraient également empêcher les investisseurs d'augmenter leurs avoirs en crypto.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

There Were Inflows Of $15 Million Into Crypto Investment Products Last Week: Report

  • The report noted a gradual rise in Ethereum sentiments while short-Bitcoin inflows recorded a  reduction.
  • There was a total of $6.3 million inflows to short-Bitcoin last week, according to the crypto investment report.

A Coinshares weekly report of funds inflows to digital assets for last week showed that total funds flow into crypto investment products was $15 million. However, the figure is $50 million short of inflows recorded in the previous week.

 The report also states that assets under management reached $36.2 billion. That represents a significant rise from their 18-month lows.

Crypto Investment Cash Inflows 

There was a total of $6.3 million inflows to short-Bitcoin last week. By contrast, Bitcoin outflows totaled $1.7 million. Notably, there is a gradual cool-off in short position inflows. Also, the recent price surge in Bitcoin’s value pushed Bitcoin’s assets under management to $127 million last week.

It had earlier reached a peak value of $140 million. For the third successive week, total Ethereum inflows reached $7.6 million. The inflows indicate a slight turn-around in market sentiment after nearly three months of outflows. Before last week, Ethereum’s outflows had hit a new high of $460 million this year.

The turn-around in the Ethereum sentiment might result from the possibility that the Merge will happen soon. The Merge will see the migration of Ethereum from a proof-of-work to a proof-of-stake network. There were $2.2 million inflows into multi-asset investment products.

There hasn’t been a lot of buzz in the altcoin market since the start of this month. Total outflows for this month are $300,000. Total inflows across US exchanges were $8.2 million. However, 76 percent of these inflows were short positions. There was a total of $7.1 million in inflows across Canadian exchanges, with Switzerland recording $1.9 million in inflows.

Side Notes

Many traders and investors need to be aware of the effect of the June CPI data release on the crypto market. A high level of inflation data will negatively affect Bitcoin and other large layer-1 (L1) blockchains, as it happened in previous times. Unexpectedly high inflation data caused the Fed to raise rates to 0.75 percent.

Almost immediately after the Fed announced a rate rise, BTC’s price dropped by 10 percent. If the same scenario plays out, the effect on the crypto market will also be the same. However, an unexpectedly positive CPI data release will positively impact Bitcoin’s price action.

The lack of inflows and the low trading volume on the crypto market continue to frustrate Bitcoin’s rally attempts. According to institutional inflows data, funds and firms are no longer in a rush to have more Bitcoin holdings. Many investors are avoiding the crypto market because of macroeconomic conditions, which have caused a 75 percent crash in price, $24,031.57.

The US Dollar rally and the inflation data are important factors that could force the possibility of a crypto market rally in future. The same factors could also push away investors from increasing their crypto holdings.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News