La fusion Ethereum est terminée, la preuve de participation est en direct, Eth Price Down

  • Le prix Ethereum se négocie à $1,288.04, en baisse d'environ 1,5 % au cours des dernières 24 heures.
  • Avec l'industrie minière ETH en baisse, la logistique de toute personne validant les transactions Ethereum est réalisable. 
  • La fusion a ouvert la voie à d'autres mises à niveau d'évolutivité qui n'étaient pas possibles dans le cadre du consensus sur la preuve de travail (PoW).

Le réseau Ethereum (ETH) est désormais entièrement sécurisé par l'algorithme de consensus Proof-of-Stake (PoS). La mise à niveau de Paris, le dernier obstacle vers la fusion, a atteint une difficulté totale du terminal de 58750000000000000000000. La chaîne de balises fonctionne actuellement avec des milliers de validateurs qui ont jalonné plus de 14 millions d'ETH.

Suivant le Fusionner mise à niveau, le réseau Ethereum est hors du radar des régulateurs sur la consommation d'électricité. L'écosystème Ethereum aurait consommé environ 0,2 % de l'électricité produite dans le monde. Cependant, la mise à niveau a contribué à réduire l'empreinte carbone de la crypto-monnaie, qui est une mission de la plupart des pays.

Et après la fusion d'Ethereum

Selon nos données de marché, le prix d'Ethereum se négocie à $1,288.04, en baisse d'environ 1,5 % au cours des dernières 24 heures. La capitalisation boursière totale de la cryptographie est d'environ $1,03 billion, en baisse d'environ 1%.

Malgré la tendance à la baisse du marché de la crypto-monnaie, il a été rapporté que les investisseurs institutionnels inondent l'industrie. 

"Malgré des cycles à court terme, l'élan de l'adoption institutionnelle va dans un sens - vers plus d'exploration et plus d'intérêt", a déclaré Greg Tusar, vice-président des produits institutionnels chez Coinbase.

Cependant, les effets de la fusion pourraient se matérialiser dans les mois à venir. De plus, les marchés haussiers de la crypto-monnaie dans le passé ont eu lieu un an après la réduction de moitié du Bitcoin.

Le début de la fusion a des effets considérables sur l'ensemble du marché de la cryptographie, en particulier sur les investisseurs. Rappelez-vous, la fusion est en préparation depuis six ans, avec plusieurs reports dans le passé. En tant que hard fork, tous les actionnaires devaient se mettre d'accord, ce qui en faisait un événement majeur.

Avec l'industrie minière ETH en baisse, la logistique de toute personne validant les transactions Ethereum est réalisable. De plus, il ne faut que 32 unités d'ETH pour qu'une seule devienne un nœud complet validateur

Ayant prouvé que les réseaux décentralisés peuvent coordonner un hard fork majeur de manière transparente, davantage d'investisseurs institutionnels sont susceptibles de sauter dans le wagon crypto.

La fusion a ouvert la voie à d'autres mises à niveau d'évolutivité qui n'étaient pas possibles dans le cadre du consensus sur la preuve de travail (PoW). Par conséquent, le réseau Ethereum est un pas de plus vers la réalisation de la mission à grande échelle, de sécurité et de durabilité.

Il existe une gamme de mises à niveau mises en place après une fusion ETH réussie. De plus, le Fusionner la mise à niveau n'incluait pas certaines fonctionnalités anticipées telles que la possibilité de retirer des ETH jalonnés. Par conséquent, la mise à niveau de Shanghai devrait suivre après la fusion, ce qui permettra aux validateurs de retirer les actifs jalonnés.

L'autre mise à jour majeure qui fait l'objet d'un litige en raison de l'existence de cumuls de couche 2 est la mise à niveau de Sharding. Selon certaines informations, la mise à niveau du sharding devrait avoir lieu un peu plus tard en 2023. Notamment, le sharding est le processus de division horizontale d'une base de données pour répartir la charge sur une blockchain.

Rebecca Davidson Vérifié

Rebecca est rédactrice principale chez BitcoinWisdom, travaillant dur pour vous apporter les dernières nouvelles de dernière heure sur le marché de la crypto-monnaie. Pour reprendre les mots d'Elon Musk « Achetez des actions dans plusieurs entreprises qui fabriquent des produits et services auxquels * vous * croyez. Ne vendez que si vous pensez que leurs produits et services ont une tendance pire. Ne paniquez pas lorsque le marché le fait. Cela vous servira bien à long terme.

Dernières nouvelles

The Ethereum Merge is Complete, Proof-of-Stake is live, Eth Price Down

  • Ethereum price is trading at $1,335.10, down approximately 1.5 percent in the past 24 hours.
  • With the ETH mining industry down onwards, the logistics of anyone validating Ethereum transactions are achievable. 
  • The Merge has set the stage for further scalability upgrades that were not possible under the proof-of-work (PoW) consensus.

The Ethereum (ETH) network is now fully secured by the Proof-of-Stake (PoS) consensus algorithm. The Paris upgrade, the last hurdle toward the Merge, clocked at a Total Terminal Difficulty of 58750000000000000000000. The beacon chain is currently running with thousands of validators who have staked over 14 million ETH.

Following the Merge upgrade, the Ethereum network is out of regulators’ radar on electricity consumption. Reportedly, the Ethereum ecosystem was consuming approximately 0.2 percent of the world’s produced electricity. However, the upgrade has helped reduce the cryptocurrency carbon footprint, which is a mission by most countries.

What Next After the Ethereum Merge

According to our market data, Ethereum’s price is trading at $1,335.10, down approximately 1.5 percent in the past 24 hours. The entire crypto market capitalization is at around $1.03 trillion, down approximately 1 percent.

Despite the cryptocurrency market trending downwards, it has been reported that institutional investors are flooding the industry. 

“Despite short-term cycles, momentum in institutional adoption is trending one way – toward more exploration and more interest,” said Greg Tusar, Vice President of Institutional Products at Coinbase.

However, the effects of the Merge may likely materialize in the coming months. Furthermore, the cryptocurrency bull markets in the past have taken place a year after the Bitcoin halving.

The onset of the Merge has far-reaching effects on the entire crypto market, particularly on investors. Remember, the Merge has been in preparation for the past six years, with several postponements in the past. As a hard fork, all the shareholders had to come to a common agreement, thereby making it a major event.

With the ETH mining industry down onwards, the logistics of anyone validating Ethereum transactions are achievable. Moreover, it only takes 32 units of ETH for one to become a full node validator

Having proved that decentralized networks can coordinate a major hard fork seamlessly, more institutional investors are likely to hop on the crypto wagon onwards.

The Merge has set the stage for further scalability upgrades that were not possible under the proof-of-work (PoW) consensus. Consequently, the Ethereum network is one step closer to achieving the full-scale, security and sustainability mission.

There is a line of upgrades set up after a successful ETH Merge. Furthermore, the Merge upgrade did not include certain anticipated features such as the ability to withdraw staked ETH. Consequently, the Shanghai upgrade is planned to follow after the  Merge, which will enable the validators to withdraw staked assets.

The other major update which is under contention due to the existence of layer 2 rollups is the Sharding upgrade. Reportedly, the sharding upgrade is expected to happen sometime later in 2023. Notably, Sharding is the process of splitting a database horizontally to spread the load on a blockchain.

Rebecca Davidson Verified

Rebecca is a Senior Staff Writer at BitcoinWisdom, working hard to bring you the latest breaking news in the cryptocurrency market. In the words of Elon Musk “Buy stock in several companies that make products & services that *you* believe in. Only sell if you think their products & services are trending worse. Don’t panic when the market does. This will serve you well in the long-term.”

Latest News